Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°46451740
krojules
primesautier
Posté le 18-07-2016 à 18:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Knightcore a écrit :

C'est l'inconnue :D
Chopper un bloc 1.8, le refaire, mettre tous les périphériques qui vont bien pour 2k de pièces moteur doit y avoir de quoi faire  [:jean-guitou]

Le mini du mini, turbo, échangeur, collecteur, injecteurs, gestion, pompe à essence.  

2000 ça va faire léger je pense.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 18:53:02  profilanswer

n°46451813
TurbOOst45
Posté le 18-07-2016 à 19:02:20  profilanswer

Oui et puis avec ce mini la, si il a 170 chevaux aux roues c'est Byzance...

Je pense qu'il peut tripler la mise pour les 250!

n°46451854
Knightcore
Posté le 18-07-2016 à 19:07:21  profilanswer

Même en se demerdant bien pour le prix des pièces avec de l'occasion ? J'ai déjà vu passer des annonces avec du matos correct je pense pas que ça tape le 6k

---------------
Topikatransäks
n°46452096
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 18-07-2016 à 19:44:58  profilanswer

Le genre de truc interminable qui passe de main en main et qui se monte jamais.

La majorité des kits demande toi plutôt pourquoi c'est pas monté.

250 ta boîte et pont ne suivront pas.
Et puis après tu voudras un torsen une boîte 6, et la ca chiffre vite.
Tu rajoutes une megasquirt...

n°46452289
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 18-07-2016 à 20:11:40  profilanswer

Bon.

Faire l'immatriculation de la XK8 à la Préfecture  [:judgedredd:2]  

Disposant d'un magnifique n° européen complet (case K), je me dis que je vais tenter le coup d'immatriculer sans COC, comme m'y autorise la directive européene transcrite dans le droit francais depuis 10 ans :o

Je me pointe donc avec la paperasse nécéssaire dont la carte grise hollandaise composée comme suit :
-Partie 1 A, comprenant les infos du véhicule
-Partie 1 B, avec les infos du proprio (en l'occurence, le précedent proprio. Document que je ne suis même pas censé avoir récupéré)
-Partie 2, comprenant les infos du proprio (en l'occurence, moi) et le fait qu'il s'agit d'une carte grise export valable 15 jours.

Déjà, le mec au guichet me fait chier parce que je n'ai pas recu de carte à puce avec la partie 2.  
J'ai brodé en disant que c'est une carte grise export, qu'elle n'aurait même pas lieu d'être si j'avais amené la voiture sur plateau(vrai), et que l'administration hollandaise garde cette fameuse carte quand elle radie la voiture (bluff, je suppose mais j'en sais foutrement rien)

Bon, il va direct chialer dans les jupons de sa supérieure, qui se pointe et commence à me dire que ca va pas, qu'il faut cette carte, qu'ils l'ont toujours eu, etc...
Moi je renquille en disant que j'ai pas cette carte (sûr, le RDW hollandais a fait la paperasse devant moi, j'ai pas vu de carte à puce), qu'il n'en font pas pour les cartes export (j'en sais rien), etc...
Bref, après avoir palabré et monopolisé à moi seul les 5 guichets de la préfecture, ils est convenu "qu'ils peuvent s'arranger sans".

Ensuite je dépiotte la paperasse avec la responsable, lui indique où est quoi, et elle tique sur le type variante qui n'est pas indiqué. Je lui montre la case D2, coupée en 2 morceaux sur la CG hollandaise (me demandez pas pourquoi) et elle va dans son bureau "essayer de me passer le dossier".

Pendant qu'elle essaie de passer le dossier, je fouille jusqu'a trouver ce fameux D2 sur internet. Je trouve le numéro complet. Le même que celui de ma CG, sauf qu'il est précédé d'un QEV.

Elle revient vers moi, évidemment ca passe pas, elle me ramène une impression d'écran qui l'indique, je lui montre et lui dit qu'il faut juste rajouter QEV devant le numéro D2.

Elle me retends mon dossier et me dit "Tenez, trouvez moi un QEV là dedans et je vous le fait"  [:hahaaulas]  
Sous entendu "Tu le trouveras pas ducon, va te faire foutre !"
Evidemment je ne l'ai pas trouvé, et elle veut absolument un document avec ce numéro D2 complet. Alors que j'ai un putain de numéro européen d'indentification COMPLET bordel !

Bref, je n'ai pas mon immatriculation. Evidemment il faudrait un beau CoC à 190 boules, mais je n'en ai pas l'intention vu que j'ai le numéro d'identification complet déjà. Il me manque juste un numero TVV (type variante version) D2 "complet". Elle veut un document officiel quelconque pour justifier qu'elle saisisse ce foutu QEV devant mon numero D2.

Bref, une idée quelqu'un pour faire ca sans se taper un CoC ?

Message cité 5 fois
Message édité par Orthopedux le 18-07-2016 à 21:02:19
n°46452316
Knightcore
Posté le 18-07-2016 à 20:16:41  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Le genre de truc interminable qui passe de main en main et qui se monte jamais.

La majorité des kits demande toi plutôt pourquoi c'est pas monté.

250 ta boîte et pont ne suivront pas.
Et puis après tu voudras un torsen une boîte 6, et la ca chiffre vite.
Tu rajoutes une megasquirt...

Ah oui j'avais oublié la MQS dans le calcul pour le coup :kaola:

---------------
Topikatransäks
n°46452339
tomaxt
Posté le 18-07-2016 à 20:19:24  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Bon.

Faire l'immatriculation de la XK8 à la Préfecture [:judgedredd:2]

Concession?

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°46452348
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-07-2016 à 20:19:58  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Bon.

Disposant d'un magnifique n° européen complet (case K), je me dis que je vais tenter le coup d'immatriculer sans COC, comme m'y autorise la directive européene transcrite dans le droit francais depuis 10 ans :o

Je me pointe donc avec la paperasse nécéssaire dont la carte grise hollandaise composée comme suit :
-Partie 1 A, comprenant les infos du véhicule
-Partie 1 B, avec les infos du proprio (en l'occurence, le précedent proprio. Document que je ne suis même pas censé avoir récupéré)
-Partie 2, comprenant les infos du proprio (en l'occurence, moi) et le fait qu'il s'agit d'une carte grise export valable 15 jours.

Déjà, le mec au guichet me fait chier parce que je n'ai pas recu avec la partie 2.  
J'ai brodé en disant que c'est une carte grise export, qu'elle n'aurait même pas lieu d'être si j'avais amené la voiture sur plateau(vrai), et que l'administration hollandaise garde cette fameuse carte quand elle radie la voiture (bluff, je suppose mais j'en sais foutrement rien)

Bon, il va direct chialer dans les jupons de sa supérieure, qui se pointe et commence à me dire que ca va pas, qu'il faut cette carte, qu'ils l'ont toujours eu, etc...
Moi je renquille en disant que j'ai pas cette carte (sûr, le RDW hollandais a fait la paperasse devant moi, j'ai pas vu de carte à puce), qu'il n'en font pas pour les cartes export (j'en sais rien), etc...
Bref, après avoir palabré et monopolisé à moi seul les 5 guichets de la préfecture, ils est convenu "qu'ils peuvent s'arranger sans".

Ensuite je dépiotte la paperasse avec la responsable, lui indique où est quoi, et elle tique sur le type variante qui n'est pas indiqué. Je lui montre la case D2, coupée en 2 morceaux sur la CG hollandaise (me demandez pas pourquoi) et elle va dans son bureau "essayer de me passer le dossier".

Pendant qu'elle essaie de passer le dossier, je fouille jusqu'a trouver ce fameux D2 sur internet. Je trouve le numéro complet. Le même que celui de ma CG, sauf qu'il est précédé d'un QEV.

Elle revient vers moi, évidemment ca passe pas, elle me ramène une impression d'écran qui l'indique, je lui montre et lui dit qu'il faut juste rajouter QEV devant le numéro D2.

Elle me retends mon dossier et me dit "Tenez, trouvez moi un QEV là dedans et je vous le fait"  [:hahaaulas]  
Sous entendu "Tu le trouveras pas ducon, va te faire foutre !"
Evidemment je ne l'ai pas trouvé, et elle veut absolument un document avec ce numéro D2 complet. Alors que j'ai un putain de numéro européen d'indentification COMPLET bordel !

Bref, je n'ai pas mon immatriculation. Evidemment il faudrait un beau CoC à 190 boules, mais je n'en ai pas l'intention vu que j'ai le numéro d'identification complet déjà. Il me manque juste un numero TVV (type variante version) D2 "complet". Elle veut un document officiel quelconque pour justifier qu'elle saisisse ce foutu QEV devant mon numero D2.

l'administration francaise bourdayl :
- qui veut pas toucher ses euros
- qui veut pas faire d'effort(s) pour un contribuable qui se déplace pour se mettre en règles
je compatis, ça me rappele des souvenirs :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46452350
B00lay Ier
Posté le 18-07-2016 à 20:20:20  profilanswer

krojules a écrit :

Le mini du mini, turbo, échangeur, collecteur, injecteurs, gestion, pompe à essence.  

2000 ça va faire léger je pense.

Faut pas oublier la 323 GTR :whistle:  

Y'a de la pièce perf qui traîne pour le vieux 1840, par contre pour la NC je sais même pas d'où sort le bloc :o

n°46452424
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 20:28:49  answer

Orthopedux a écrit :

Bon.

Les fonctionnaires et la paperasse :D
Le pire c'est que si t'étais tombé sur son/sa collègue, ça passait comme un doigt dans le cul :D

Faire un faux devant leur gueule ça passe, du moement qu'ils ont "le papier", true story :D²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 20:29:53
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 20:28:49  profilanswer

n°46452695
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 18-07-2016 à 20:57:58  profilanswer

tomaxt a écrit :

Concession?

Tu penses que me pointer chez Norauto pour faire ca, ca passe ?

Edit : ils prennent pas les imports étrangers

Message édité par Orthopedux le 18-07-2016 à 21:00:53
n°46453044
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 18-07-2016 à 21:21:37  profilanswer

tomaxt a écrit :

Concession?

Il va lui falloir le COC.
Et tu es sur des 190€ chez Jaguar ?

n°46453195
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-07-2016 à 21:30:51  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Bon.
.

Se taper une coc... [:ekinox06210]

Message édité par Eife le 18-07-2016 à 21:31:27

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°46453441
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-07-2016 à 21:42:33  profilanswer

j'ai signé devant le guichetier le certificat de session pour les 2 parties (oublié de le faire sur place en Creuse :( ).
j'ai mis ma signature et j'ai fait une croix à la place de l'ancien proprio. le guichetier me regarde après m'avoir refusé le dossier...

je lui fais : "là c'est ok :fou: " et il me dit : "bah voilà, qd vous voulez vous pouvez..."
moi en mode improbable : [:kc]   [:k0rnmuz3]  [:jsuistropcon]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46453501
croustibat​31
Posté le 18-07-2016 à 21:45:28  profilanswer

Knightcore a écrit :

Quelqu'un a eu une miata turbo ici non?
On peut sortir combien de cv pour un budget prepa raisonnable? 250 aux roues voire 300 ça se fait?  [:ootransparent]

0.

Si tu pars avec l'idée de "budget prépa raisonnable", c'est mort d'entrée.

La prépa ca coute un pognon monstre, c'est tout le temps en panne et c'est invendable. Reviens quand tu auras accepté ça :D

n°46454598
Knightcore
Posté le 18-07-2016 à 22:45:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

0.

Si tu pars avec l'idée de "budget prépa raisonnable", c'est mort d'entrée.

La prépa ca coute un pognon monstre, c'est tout le temps en panne et c'est invendable. Reviens quand tu auras accepté ça :D

je demande pas une prepa egay @1k comme on en trouve sur youtube, mais je suis vraiment curieux de budgétiser le truc
évidemment il faut avoir de côté ensuite pour les imprévus, mais ça se compte en général plus en heures passées qu'en prix de pièces :jap:

hs : Kronick pour bv de 106 tu conseilles quelle huile exactement ? (MOTUL MOTYLGEAR 75W80 ?)

Message cité 3 fois
Message édité par Knightcore le 18-07-2016 à 22:46:31

---------------
Topikatransäks
n°46454774
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 22:57:55  answer

memaster a écrit :

j'ai signé devant le guichetier le certificat de session pour les 2 parties (oublié de le faire sur place en Creuse :( ).
j'ai mis ma signature et j'ai fait une croix à la place de l'ancien proprio. le guichetier me regarde après m'avoir refusé le dossier...

je lui fais : "là c'est ok :fou: " et il me dit : "bah voilà, qd vous voulez vous pouvez..."
moi en mode improbable : [:kc]   [:k0rnmuz3]  [:jsuistropcon]

Baaaaah tout pareil :D
Vhc cédé à mon ex-femme lors du partage, jugement du divorce à l'appui, ils voulaient rien savoir. Comme ça faisait plus d'1 an que je continuais à recevoir des PV et que la grosse voulait rien savoir, j'ai fini par me déplacer.
"Mais Monsieur, sans certificat de cession je peux rien faire.
Ouais je comprends mais bon elle voudra rien signer donc on fait comment ?
Ah bah là à part fermer les yeux pendant que vous signez à sa place je peux rien faire
Bah fais péter le machin alors
 :sarcastic:

Knightcore a écrit :

je demande pas une prepa egay @1k comme on en trouve sur youtube, mais je suis vraiment curieux de budgétiser le truc
évidemment il faut avoir de côté ensuite pour les imprévus, mais ça se compte en général plus en heures passées qu'en prix de pièces :jap:

hs : Kronick pour bv de 106 tu conseilles quelle huile exactement ? (MOTUL MOTYLGEAR 75W80 ?)

1k t'as rien sur un atmo.
Déjà occupe toi du chassis + freinage, ensuite prévois admi, échappement, pompe à essence, injecteurs, embrayage voire boîte renforcés, etc...
Bref, whatmille BZP pour pas grand chose :D
Et les imprévus effectivement ça se compte plus en heures de MO, mais ça c'est si t'as une 205 TD :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 23:01:57
n°46454785
croustibat​31
Posté le 18-07-2016 à 22:58:46  profilanswer

Knightcore a écrit :

Il peut y avoir de "petits imprévus", genre tu démontes et y'a un morceau de la piece X qui te reste dans les mains, mais la plupart du temps une prépa turbo fiable avec des chevaux, c'est réalésage, pistons et bielles forgées, embrayage, injecteurs, pompe a essence, débimètre (ou capteur map 3 bar ), l'intercooler, la plomberie, la remap + gestion si c'est pas possible de remapper dessus, le collecteur d'échappement, le turbo, la descente, et souvent une boite.

Et la, on ne parle que de la partie moteur / boite, qui des fois comporte aussi un différentiel + DGL et des cardans. Ensuite tu peux compter les améliorations chassis (freins / pneus / jantes / roulements voire moyeux / amortisseurs / rigidification / correction de la géo du au rabaissement qui va souvent avec).

Bref, une prépa fiable et homogène, c'est entre 10 et 20K  [:cosmoschtroumpf]

Perso j'ai un devis a 15K pour un moteur / boite / turbo / arbre de transmission pouvant tenir 400 à 500cv fiable, sur mon 1.8L turbo d'origine... sachant que j'ai déja les injecteurs, l'intercooler, la ligne, la descente, la pompe et le chassis qui va bien. Rien que forger le moteur, refaire la culasse a neuf et mettre un efr6758 (turbo), monté et mappé, c'est 10K.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 18-07-2016 à 23:02:05
n°46454854
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 23:03:41  answer

Ah mais en plus on parle d'une prépa turbale fiable ?  [:striker eureka:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 23:04:06
n°46454915
croustibat​31
Posté le 18-07-2016 à 23:07:45  profilanswer

ET homogène [:aloy]  
Ca existe, mais ca se paye genre 3 fois le prix d'achat de la voiture quoi  [:ddr555]

n°46454972
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 23:11:39  answer

Tain ça me rappelle les 205 TCT de CSO

/FA
/Années 40

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 23:11:55
n°46455277
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-07-2016 à 23:57:10  profilanswer

Jso plutôt non  ?  Si oui je connais steve, sa civic actuelle est très sympa  :)

Knightcore a écrit :

Dans les versions qui coupent à 6000 rpm grosso modo je restes sur de la kennol 75w80, pour les autres ( 7800 rpm pour mon poumon actuel ) motul gear 75w90 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 18-07-2016 à 23:58:03

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°46455679
B00lay Ier
Posté le 19-07-2016 à 01:53:29  profilanswer

Genre le truc qu'absolument personne n'a réussi à faire :o

En tout cas, y'a déjà moyen de tirer plus de 250 du BP en se fournissant en pièces d'origine (jusque 210 stock avec un turbal largement bridé), y'a juste le bloc qui peut nécessiter une adaptation plutôt mineure côté lube.

n°46455992
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2016 à 06:16:30  profilanswer

200ch dans une miata y'a déjà de quoi se marrer quand même non ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°46456531
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 19-07-2016 à 09:08:53  profilanswer

Z4 immatriculé  [:-bouli-]  

Réalisé en 5 mn à l'ouverture de la pref... Après 1h30 d'attente histoire d'être le premier...

Par contre, j'adore le garage BMW près de chez moi :

Je leur ai commandé un support de plaque avant (la voiture venant de suisse...).  

Je suis passé le récupérer et je m'aperçois qu'il est livré sans vis.  

Réaction presque agressive de la secrétaire : "ah bah vous m'aviez pas dit qu'il vous fallait les vis!"

Et je le fixe comment sans vis...

[:makokotte]

Message cité 1 fois
Message édité par the-monk le 19-07-2016 à 09:09:37
n°46456576
krojules
primesautier
Posté le 19-07-2016 à 09:12:50  profilanswer

Déjà roulé dans une mazdaspeed de 230 chevaux, c'est pas hyper violent car ça chargeait très tôt mais t'es rapidement à des grosses vitesses. J'avais trouvé la boîte 6 un peu trop resserré pour la puissance. Et les freins un poil à la ramasse aussi.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°46457042
valentin
Posté le 19-07-2016 à 09:50:47  profilanswer

the-monk a écrit :

Z4 immatriculé  [:-bouli-]  

Réalisé en 5 mn à l'ouverture de la pref... Après 1h30 d'attente histoire d'être le premier...

Par contre, j'adore le garage BMW près de chez moi :

Je leur ai commandé un support de plaque avant (la voiture venant de suisse...).  

Je suis passé le récupérer et je m'aperçois qu'il est livré sans vis.  

Réaction presque agressive de la secrétaire : "ah bah vous m'aviez pas dit qu'il vous fallait les vis!"

Et je le fixe comment sans vis...

[:makokotte]

C'est autorisé un montage avec des vis ?

n°46457166
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-07-2016 à 10:00:23  profilanswer

Knightcore a écrit :

Quelqu'un a eu une miata turbo ici non?
On peut sortir combien de cv pour un budget prepa raisonnable? 250 aux roues voire 300 ça se fait?  [:ootransparent]

4300 GBP pour 260ch : http://www.bbrgti.com/product/bbr- [...] o-upgrade/
Pour 1000GBP de plus, tu sors 300 canassons

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 19-07-2016 à 10:00:54
n°46457262
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 19-07-2016 à 10:07:28  profilanswer

valentin a écrit :

C'est autorisé un montage avec des vis ?

Pour le support de plaque oui, enfin je suppose.

C'est la plaque qui doit être riveté au support.

n°46457318
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 10:10:49  profilanswer

StanCW a écrit :

200ch dans une miata y'a déjà de quoi se marrer quand même non ?

Tu m'étonnes [:outatime]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46457938
Knightcore
Posté le 19-07-2016 à 10:51:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Il peut y avoir de "petits imprévus", genre tu démontes et y'a un morceau de la piece X qui te reste dans les mains, mais la plupart du temps une prépa turbo fiable avec des chevaux, c'est réalésage, pistons et bielles forgées, embrayage, injecteurs, pompe a essence, débimètre (ou capteur map 3 bar ), l'intercooler, la plomberie, la remap + gestion si c'est pas possible de remapper dessus, le collecteur d'échappement, le turbo, la descente, et souvent une boite.

Et la, on ne parle que de la partie moteur / boite, qui des fois comporte aussi un différentiel + DGL et des cardans. Ensuite tu peux compter les améliorations chassis (freins / pneus / jantes / roulements voire moyeux / amortisseurs / rigidification / correction de la géo du au rabaissement qui va souvent avec).

Bref, une prépa fiable et homogène, c'est entre 10 et 20K [:cosmoschtroumpf]

Perso j'ai un devis a 15K pour un moteur / boite / turbo / arbre de transmission pouvant tenir 400 à 500cv fiable, sur mon 1.8L turbo d'origine... sachant que j'ai déja les injecteurs, l'intercooler, la ligne, la descente, la pompe et le chassis qui va bien. Rien que forger le moteur, refaire la culasse a neuf et mettre un efr6758 (turbo), monté et mappé, c'est 10K.

Forger le bloc ça dépasse mes connaissances j'en bite pas une. Dans un premier temps je suis curieux de budgetiser les pièces moteur. Pour la mo sur du travail de pointe c'est une autre histoire. Embrayage et échappement c'est pas un pb. Ça l'est davantage par contre pour un dif et une boîte.
Châssis freinage c'est un tout autre sujet et un autre budget :D
Bref je me touche juste la nouille sur un truc pas d'actualité mais je pense que sous 2 ans ça le sera

Kronick91 a écrit :

Dans les versions qui coupent à 6000 rpm grosso modo je restes sur de la kennol 75w80, pour les autres ( 7800 rpm pour mon poumon actuel ) motul gear 75w90 ;)

Ça a l'air chiant à trouver ou alors c'est 11€ de fdp donc une semi synthèse motul ou carrouf ça fera le taf imo

croustx a écrit :

4300 GBP pour 260ch : http://www.bbrgti.com/product/bbr- [...] o-upgrade/
Pour 1000GBP de plus, tu sors 300 canassons

J'ai une NA :o

cisco1 a écrit :

Tu m'étonnes [:outatime]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 19-07-2016 à 10:52:41

---------------
Topikatransäks
n°46458138
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-07-2016 à 11:03:22  profilanswer

Knightcore a écrit :

J'ai une NA :o

Tu connais certainement, mais on ne sait jamais : https://www.youtube.com/playlist?li [...] aRtQ12fO5R
Bon, lui, en plus, la sienne avait chopé la vérole (normal pour une anglaise qui traîne dans les pires endroits :o)

n°46459011
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-07-2016 à 11:55:05  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Bon.

Je veux bien un lien de ça vu que c'est en contradiction avec l'arrêté du 9 février 2009 modifié

n°46459076
Puk-MX5
Posté le 19-07-2016 à 11:58:36  profilanswer

lezioul a écrit :

Tu connais certainement, mais on ne sait jamais : https://www.youtube.com/playlist?li [...] aRtQ12fO5R
Bon, lui, en plus, la sienne avait chopé la vérole (normal pour une anglaise qui traîne dans les pires endroits :o)

Y a ça aussi :  

https://www.youtube.com/watch?v=vUKgKtMXec8

n°46459466
ssay3r
Posté le 19-07-2016 à 12:30:24  profilanswer

Hello le topic :)

Rien de bien certain, mais c'est dans un coin de ma tête depuis quelques semaines. Depuis Janvier j'ai une Giulietta 1.4 MA 170 (2010/59000km), que je peux revendre sans perdre d'argent (+/- 12k€). J'en suis plutôt satisfait, mais l'envie de changer, etc ...

Donc, en petit break ou berline avec du coffre (+ de 400L) pour 14k€ (grand maximum) je peux prétendre à quoi ? Bien entendu j'ai quelques critères :
-un minimum d’options : clim, régulateur, port usb/carte sd (ou possibilité d'en ajouter un facilement) ... Par contre tout ce qui est GPS & co, je m'en fou royalement.
-niveau "puissance" : mieux que ma voiture actuelle, sinon, autant la garder.
-kilométrage : à voir suivant le prix, mais pas plus de 90/100k.
-conso (ça reste un daily) : aux alentours de 10l/100 max.

Bien entendu j'ai déjà pensé à quelques voitures :
-Mégane 3 Break GT220 : très rare et souvent hors de mon budget, dommage elle colle parfaitement à mon cdc.
-Octavia 2 RS : je me suis dis "pourquoi pas", et puis j'ai vu l'intérieur ...
-Mazda 6 2.5 170 : moins puissante que ma Giulietta, next.
-Laguna GT205 4control : colle au cdc, mais ça reste une Lag 3 avec son derrière immonde :(

Voilà ! Désolé si ce n'est pas le bon topic :O Mais comme il y a des connaisseurs ici ...

Message cité 3 fois
Message édité par ssay3r le 19-07-2016 à 12:33:04

---------------
Feedback
n°46459541
B00lay Ier
Posté le 19-07-2016 à 12:40:33  profilanswer

ssay3r a écrit :

De toute évidence, si tu cherches une 6, faut aller voir du côté des MPS... :o

n°46459714
croustibat​31
Posté le 19-07-2016 à 13:01:41  profilanswer

lezioul a écrit :

Si j'ai bien compris, il a monté un turbo en mai, et en juin son bloc pisse l'huile de partout au point de repartir sur remorque. J'ai juste ? :o

n°46459775
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 13:08:16  profilanswer

ssay3r a écrit :

Hello le topic :)  

Rien de bien certain, mais c'est dans un coin de ma tête depuis quelques semaines. Depuis Janvier j'ai une Giulietta 1.4 MA 170 (2010/59000km), que je peux revendre sans perdre d'argent (+/- 12k€). J'en suis plutôt satisfait, mais l'envie de changer, etc ...  

Donc, en petit break ou berline avec du coffre (+ de 400L) pour 14k€ (grand maximum) je peux prétendre à quoi ? Bien entendu j'ai quelques critères :  
-un minimum d’options : clim, régulateur, port usb/carte sd (ou possibilité d'en ajouter un facilement) ... Par contre tout ce qui est GPS & co, je m'en fou royalement.  
-niveau "puissance" : mieux que ma voiture actuelle, sinon, autant la garder.  
-kilométrage : à voir suivant le prix, mais pas plus de 90/100k.  
-conso (ça reste un daily) : aux alentours de 10l/100 max.  

Bien entendu j'ai déjà pensé à quelques voitures :  
-Mégane 3 Break GT220 : très rare et souvent hors de mon budget, dommage elle colle parfaitement à mon cdc.  
-Octavia 2 RS : je me suis dis "pourquoi pas", et puis j'ai vu l'intérieur ...  
-Laguna GT205 4control : colle au cdc, mais ça reste une Lag 3 avec son derrière immonde :(  

Voilà ! Désolé si ce n'est pas le bon topic :O Mais comme il y a des connaisseurs ici ...

Salut Jambier, t'as eu un gosse entre temps?  :hello:  
 :o  
S4 V8 ?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46459849
ssay3r
Posté le 19-07-2016 à 13:13:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

Salut Jambier, t'as eu un gosse entre temps?  :hello:  
 :o  
S4 V8 ?

:D  
J'ai un enfant depuis fin 2015 oui, mais il n'y est pour rien dans le changement de voiture, tout rentre largement dans l'actuelle quand on part en WE/vacances :jap:  
Un v8 ? Un peu too much pour moi :O

B00lay Ier a écrit :

De toute évidence, si tu cherches une 6, faut aller voir du côté des MPS... :o

J'y ai pensé, mais soit elles sont surcotées, soit bien modifiées. Et je suis pas fan de cette génération de Mazda 6.

---------------
Feedback
n°46459915
cisco1
Posté le 19-07-2016 à 13:20:17  profilanswer

Oups la conso pour un daily.
Ford? (Pas évident à trouver)
http://www.kapaza.be/fr/auto/auto-107900878.htm

---------------
n°46460077
ssay3r
Posté le 19-07-2016 à 13:32:52  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oups la conso pour un daily.

Ça serait une bagnole juste pour la balade, la conso, je m'en fou (sinon je ne regarderai pas les vieux V6 Alfa ... :D )

Yes la mondéo ! J'avais oublié de la mettre dans les modèles que je lurke. En plus récent il y a la 2.5T, comme celle ci (qui a pas mal de km) : https://www.leboncoin.fr/voitures/991405182.htm?ca=12_s

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 19-07-2016 à 13:33:18

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4699  4700  4701  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)