| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Le mini du mini, turbo, échangeur, collecteur, injecteurs, gestion, pompe à essence. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 18:53:02 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Oui et puis avec ce mini la, si il a 170 chevaux aux roues c'est Byzance...
|
Knightcore | Même en se demerdant bien pour le prix des pièces avec de l'occasion ? J'ai déjà vu passer des annonces avec du matos correct je pense pas que ça tape le 6k --------------- Topikatransäks |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon.
Message cité 5 fois Message édité par Orthopedux le 18-07-2016 à 21:02:19 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
tomaxt |
Concession? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 20:28:49 ![]()
Faire un faux devant leur gueule ça passe, du moement qu'ils ont "le papier", true story Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 20:29:53 |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 20:28:49 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 18-07-2016 à 21:00:53 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Se taper une coc... Message édité par Eife le 18-07-2016 à 21:31:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustibat31 |
|
Knightcore |
hs : Kronick pour bv de 106 tu conseilles quelle huile exactement ? (MOTUL MOTYLGEAR 75W80 ?) Message cité 3 fois Message édité par Knightcore le 18-07-2016 à 22:46:31 --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 22:57:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 23:01:57 |
croustibat31 |
Il peut y avoir de "petits imprévus", genre tu démontes et y'a un morceau de la piece X qui te reste dans les mains, mais la plupart du temps une prépa turbo fiable avec des chevaux, c'est réalésage, pistons et bielles forgées, embrayage, injecteurs, pompe a essence, débimètre (ou capteur map 3 bar ), l'intercooler, la plomberie, la remap + gestion si c'est pas possible de remapper dessus, le collecteur d'échappement, le turbo, la descente, et souvent une boite. Et la, on ne parle que de la partie moteur / boite, qui des fois comporte aussi un différentiel + DGL et des cardans. Ensuite tu peux compter les améliorations chassis (freins / pneus / jantes / roulements voire moyeux / amortisseurs / rigidification / correction de la géo du au rabaissement qui va souvent avec). Bref, une prépa fiable et homogène, c'est entre 10 et 20K Perso j'ai un devis a 15K pour un moteur / boite / turbo / arbre de transmission pouvant tenir 400 à 500cv fiable, sur mon 1.8L turbo d'origine... sachant que j'ai déja les injecteurs, l'intercooler, la ligne, la descente, la pompe et le chassis qui va bien. Rien que forger le moteur, refaire la culasse a neuf et mettre un efr6758 (turbo), monté et mappé, c'est 10K. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 18-07-2016 à 23:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 23:03:41 ![]() Ah mais en plus on parle d'une prépa turbale fiable ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 23:04:06 |
croustibat31 | ET homogène |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 23:11:39 ![]() Tain ça me rappelle les 205 TCT de CSO /FA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 23:11:55 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Jso plutôt non ? Si oui je connais steve, sa civic actuelle est très sympa
Dans les versions qui coupent à 6000 rpm grosso modo je restes sur de la kennol 75w80, pour les autres ( 7800 rpm pour mon poumon actuel ) motul gear 75w90 Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 18-07-2016 à 23:58:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | 200ch dans une miata y'a déjà de quoi se marrer quand même non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the-monk Ça passait c'était beau | Z4 immatriculé Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 19-07-2016 à 09:09:37 |
valentin |
|
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 19-07-2016 à 10:00:54 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 19-07-2016 à 10:52:41 --------------- Topikatransäks |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Puk-MX5 |
|
ssay3r | Hello le topic Rien de bien certain, mais c'est dans un coin de ma tête depuis quelques semaines. Depuis Janvier j'ai une Giulietta 1.4 MA 170 (2010/59000km), que je peux revendre sans perdre d'argent (+/- 12k€). J'en suis plutôt satisfait, mais l'envie de changer, etc ... Donc, en petit break ou berline avec du coffre (+ de 400L) pour 14k€ (grand maximum) je peux prétendre à quoi ? Bien entendu j'ai quelques critères : Bien entendu j'ai déjà pensé à quelques voitures : Voilà ! Désolé si ce n'est pas le bon topic Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 19-07-2016 à 12:33:04 --------------- Feedback |
B00lay Ier |
|
croustibat31 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssay3r |
J'y ai pensé, mais soit elles sont surcotées, soit bien modifiées. Et je suis pas fan de cette génération de Mazda 6.
--------------- Feedback |
cisco1 | Oups la conso pour un daily.
ssay3r |
Ça serait une bagnole juste pour la balade, la conso, je m'en fou (sinon je ne regarderai pas les vieux V6 Alfa ...
Yes la mondéo ! J'avais oublié de la mettre dans les modèles que je lurke. En plus récent il y a la 2.5T, comme celle ci (qui a pas mal de km) : https://www.leboncoin.fr/voitures/991405182.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-07-2016 à 13:33:18 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |