| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 15:08:20 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | Mais non mais non ^^ |
mucus forti fide, vacuo animo |
Puk-MX5 | NOOOOOOOO !!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bioboss YO ! |
|
--------------- ASMR mécanique |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bioboss YO ! | I7 5820k@4,7ghz, gtx 1070@2150 au core et + 700 à la mémoire...
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 15:16:12 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
yatta91 :o |
BMW 325i e91 ? Ca colle pile à ton cdc... Mais ca doit être aussi rare qu'une GT 220. D'ailleurs à propos de Mégane, il y en avait une un poil dépouillée (blanche, pas de GPS, ni de xenon) à vendre dans le NPDC il y a quelques mois à 14k€, elle n'a pas fait 24h... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 19-07-2016 à 15:19:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:19:24 ![]()
Oué mais la Golf tu vois cousin
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 15:19:47 |
bioboss YO ! |
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 19-07-2016 à 15:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:22:39 ![]()
|
ssay3r ou Valochh |
Merci pour les infos
Oui c'est certain, mais pour faire 50% de ville en semaine, il y a plus raisonnable à mes yeux
Bien vu pour la Bmw ... je n'y avais pas du tout pensé à cette e90 Pour les GT220, le peu que j'ai vu sur lbc, elles ne sont pas restées longtemps en effet. Message édité par ssay3r le 19-07-2016 à 15:28:02 --------------- Feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
memaster M.arc a volé mon 62 | je vous sens très attentifs cet après midi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:32:46 ![]() Attention aussi ...
|
aleksi |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bioboss YO ! |
croustibat31 |
C'est pas la question, avec 42Nm de couple tu prends vite la boite dans la figure, chauffe respectée ou pas.
Ils mentent, cf "vendeurs de reve". Personne ne ferait reprogrammer un atmo pour 3 à 10cv. Pour les turbo oui, augmentation de pression combo mensonge.
et y applique des facteurs correcteurs, c'est comme ca qu'on fait mentir un banc. Tu étalonnes aussi l'auto a un certain régime, si tu dis au banc que tu es a 2000 tours mais que tu y es pas, tu rajoutes/enleves des chevaux. Ca se voit sur les courbes typiquement quand le avant/apres le démarre pas du meme point comme sur les courbes de BBR. Sur l'auto de bioboss, s'il y a eu triche, elle n'a pas été faite par l'étalonnage du régime, ca part bien du meme endroit et il gagne pas genre 50cv à 2500 tours Message édité par croustibat31 le 19-07-2016 à 15:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:53:35 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'ai vu ces photos ce matin avec cette définition oui. http://www.caradisiac.com/les-prem [...] 109169.htm Message édité par ulaw le 19-07-2016 à 16:19:19 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bobox Yuri Orlov :) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Sachant que la 3RS avait que 1 échappement central, là avec 2 pots on doit pouvoir sortir facile 300cv --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |