| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent :
Ça serait une bagnole juste pour la balade, la conso, je m'en fou (sinon je ne regarderai pas les vieux V6 Alfa ...
Yes la mondéo ! J'avais oublié de la mettre dans les modèles que je lurke. En plus récent il y a la 2.5T, comme celle ci (qui a pas mal de km) : https://www.leboncoin.fr/voitures/991405182.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-07-2016 à 13:33:18 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 13:32:52 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 19-07-2016 à 13:38:06 |
croustibat31 |
oui et non, un préparateur sérieux il a déja pété des dizaines de blocs en apprenant, les erreurs il les a faites et il les a payé. Il sait ce qu'il faut faire, ou sont les limites, s'est fabriqué les outils qui vont bien et a le réseau d'usineurs et de fournisseurs qui vont avec. Le coté impondérable tu l'as avec un bricoleur, un amateur ou un vendeur de rêve. Je classe BBR dans cette catégorie... pour 5000£ tu rajoutes un turbo de manière fiable clé en main, sans ouvrir le bloc. Mais lol, ca sert a quoi un turbo qui souffle a 0.3bar ? Et qui est castré pour pas fumer l'embrayage ? La prépa BBR me fait quand meme sacrément rire, le turbo garrett sur roulements donné pour 360HP qui spoole rien du tout sur un 2L pour souffler a 0.3bar , pas d'injecteurs plus gros pour passer a 300cv sur leur stage 2, et toujours pas de bloc ouvert ... Déja je vois aucun turbo chez garrett qui matche ces spécifs, un gt2560r ca spoolerait plus vite mais c'est donné pour moins que ca, et les gtx récents spoolent plus vite encore pour plus de marge. y'a une indication quand ils parlent de "carter garrett", ca serait un turbo chinois que ca m'étonnerai pas bref ... soit on a les connaissances et les moyens de le faire soi même, ce qui veut dire qu'on est prêt à ouvrir son garage, soit on paie un garage pour bosser, soit on fait de la merde et on passe son temps le nez dans le cambouis à balancer des thunes dans des pièces et des outils qui casseront Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 19-07-2016 à 13:51:35 |
aleksi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | oh une B7 : tu vas racqué pour la pollution --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 | En NPDC non tunée --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-07-2016 à 14:23:35 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:21:54 ![]() ![]() |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
aleksi |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-07-2016 à 14:30:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
markof |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ssay3r ou Valochh |
He's bask --------------- Feedback |
bioboss YO ! | Bonjour à tous !
Message cité 5 fois Message édité par bioboss le 19-07-2016 à 14:39:35 |
ssay3r ou Valochh |
Merci
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-07-2016 à 14:41:26 --------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustibat31 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
B00lay Ier |
La Quattroporte III fait trop "contrefaçon de Jaguar des pays de l'est" à mon goût Edit : entre Markof et ses 100000km et Bioboss et sa Glof Gétéhi, ça s'annonce chaud pour dredi Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 19-07-2016 à 14:50:55 |
ssay3r ou Valochh |
J'ai toujours adoré la S80, mais ça ne serait vraiment pas raisonnable pour un daily --------------- Feedback |
bioboss YO ! |
|
croustx Modoadorateur |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bioboss YO ! |
|
bioboss YO ! |
|
croustibat31 |
|
cisco1 |
bioboss YO ! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | On va parler assurance dans 3...2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |