| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 09:31:49 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-07-2016 à 09:44:43 |
mister_slowhand |
|
krojules primesautier | MP Croustibat --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dites, c'est rigolo une mx5 nb en 1600cc ou c'est un vrai traîne la bite et vaut mieux prendre un 1.8 post 2001? |
valentin |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sniperr | C'est rigolo mais y'a des moments ou tu te sens un peu seul quand tu veux accélérer / doubler un peu vite --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:00:39 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 06-07-2016 à 11:04:55 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sniperr | Mais ça reste un chassis équilibré, une gueule mignonne, une super fiabilité
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pat4tor |
Au risque de me répéter, je n'attendais rien du 2.0 de la NC mais au final c'est un moteur surprenant et volontaire. De plus, la sonorité n'est pas si mal.
|
chin jo | Tu as oublié le fait qu'il ne consomme rien ou presque --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
B00lay Ier |
|
GrosseGamelle | Et pour le prix d'une NB 1.8 pas trop guez, on trouve des NC 1.8. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr |
GrosseGamelle | Sauf a faire du circuit régulièrement, le Torsen n'est pas un élément déterminant quand on a 110 ou 140cv. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustx Modoadorateur |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sniperr |
croustx Modoadorateur |
|
sniperr | Parce qu'il y a le bouton ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
psyk0t |
|
GrosseGamelle | Silencieux Cobalt monté à l'instant sur ma NC --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Gum Evadé fiscal |
|
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Intox26 |
Gum Evadé fiscal | |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
sourix |
|
sniperr |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 23:18:58 ![]()
D'ailleurs j'échangerais bien la boîte de la 3 un poil courte pour rouler avec celle de la fiestouche ecoboost de ma femme qui me paraît bien trop longue pour avoiner Message édité par Profil supprimé le 06-07-2016 à 23:21:46 |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 06-07-2016 à 23:23:13 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr | Euh non pas vraiment, ou alors une NC très malade
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |