| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 18:32:49 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un 4x4 oui, un suv aussi mais la jante souffre. Simplement tu le sens pas car les suspensions sont plus souples.
300 ch c'est petit pour un 2.0 tfsi. 400 ch c'est monnaie courante, un copain a poussé jusque 550 ch sur une polo r.
La prius les passe étonnement bien, comme le 4x4 sauf que dans les virages elle se vautre pas, elle. La c4 reste un peu ferme malheureusement pour toi sur les gendarmes couchés.
Félicitations ! L'amortissement fait pas rêver mais c'est un super sleeper et conduire ça au quotidien ça reste pas dégueulasse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
B00lay Ier |
|
Konovalov Amiral |
Féloches --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TurbOOst45 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ssay3r |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:56:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 19:56:46 |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 19:57:43 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Je dois avouer que je m'attendais à davantage de commentaires hostiles en venant présenter une Audi |
ssay3r |
--------------- Feedback |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 21:09:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 21:09:54 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chin jo | En airixouit ça fait combien ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 21:55:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 21:57:34 |
sourix |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
croustx Modoadorateur |
|
sniperr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 08:42:18 ![]() |
croustx Modoadorateur | |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |