| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Coude Racing Beat alu --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:22:52 ![]() ![]() |
Darkside |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 15:44:51 ![]()
|
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 15:51:22 ![]() Au premier nid de poule ça éclate de partout. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ou la DS3 racing, hors compétition : Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-07-2016 à 15:52:48 |
M_Beretto |
Citroën produit pas mal de daube dans le genre. Enfin bon, sur les citadines low cost Française, la peinture noire vernis dégueulasse est sur-utilisée, en alternance avec le chrome pour... pour... je sais pas en fait ce qu'ils essaient de faire, ils pensent que ça fait plus "premium" ? C'est à vomir Message édité par M_Beretto le 05-07-2016 à 15:54:11 --------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 15:57:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:59:01 ![]() ![]() |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 15:59:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 16:00:20 |
croustx Modoadorateur |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:14:41 ![]() Et toujours sur 2 roues motrices, c'est szur. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:24:14 ![]() Tu décris tellement bien les pubs actuelles, t'as oublié l'ouverture du coffre avec le pied. |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais en fait vous êtes tous cousins --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
krojules primesautier | Le Kadjar est disponible en 4x4, avec l'option 19" t'es le prince de la RP en cas de risque d'avalanche. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Darkside | V6 3.2 intéréssant sur une A3 de ce type ? sur une TT ok mais la? bon rapport q/p? Message cité 2 fois Message édité par Darkside le 05-07-2016 à 16:56:34 |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:56:13 ![]() A de, ou a salutation. |
Darkside |
Message édité par Darkside le 05-07-2016 à 16:57:12 |
TurbOOst45 |
|
Nix Yan |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Le 2.0T est assez à l'aise à la prise de chevaux. Y a des kits chez mtm jusqu'à 300cv.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum | Comparer la fiabilité d'un 4 cylindres poussé et reprog comme un porc et d'un V6 sous exploité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TurbOOst45 |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Même d'origine le 2.0T fsi est une saloperie.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ah, oui, le truc qui les retient, c'est la trouille. C'est pour ainsi dire le moteur unique de toute leur vie. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-07-2016 à 17:17:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
wawa78 Yes I can ! |
Je plussoie, j'avais une Golf 4R32, j'ai adoré ce moteur, un atmo mais assez plein partout, seul hic ca consomme trop par rapport aux perfs. Mais bon choix Putain dans le parking souterrain avec les valves ouvertes Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 05-07-2016 à 18:10:15 --------------- Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |