| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 10:53:46 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Madame a un nouveau daily Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 03-07-2016 à 11:17:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-07-2016 à 11:27:12 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Yes, ça aussi, c'est prévu, j'ai du sang corse, mais quand même. Mon pays le Var, c'est mieux J'ai mis quasi 6 mois à la trouver comme je voulais (couleur/options/française/entretien) alors je fais pas trop le difficile sur les plaques Message édité par ripper0306 le 03-07-2016 à 11:31:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
En plus c'est l'école du cirque, on prends n'importe qui dans nos rangs... J'ai ca à monter aussi, une fois qu'elles auront été refaite à neuf (Jantes OEM Pack Competition) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 03-07-2016 à 11:57:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 11:55:22 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Pat4tor |
TEA Cerede (Generali)
Pas fiable
Phase 1... Si je trouve une belle phase 2 après... Mais qu'est ce que vous avez contre les e55 amg bordel ?
Feloches |
Pat4tor | http://m.mobile.de/auto-inserat/bm [...] 10965.html Elle est belle mais l'impression d'avoir la même voiture visuellement... Bof bof |
cisco1 | Féloches --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Merci ! M3 E92 Cisco Patator, la paye pas dégueu quand même, surtout pour être payé à attendre dans un bus 50% du temps Message édité par ripper0306 le 03-07-2016 à 12:58:26 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Knightcore |
duck69 |
Pat4tor |
Ah tiens je savais pas que ça existait en mono turbo... À partir de quelle année ? E60 je n'accroche vraiment pas au look... Et pourtant je me souviens d'une 550i qui me collait aux basques quand j'avais la Corvette |
Logicsystem360 |
En gros, ils prennent pas trop de risque quoi |
duck69 |
MantaFahrer Blaireau exporté | "24 soupapes en tête"... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
J'ai 26 ans et je suis chez eux depuis plus de 2 ans
Non j'y arrive pas la e60 Le n55 est sorti en 2009 donc c'est trop récent |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 17:23:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 17:28:39 |
zephiel Apologiste de la paresse | Suffit de se garer sur une seule place |
sniperr | Ce soir on va voir une remplaçante pour la voiture de Mme, mode daily pechu sympa
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par ripper0306 le 03-07-2016 à 18:07:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Feloches ripper --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Explique à Charlène que tu sera absent 4 mois par ans Puis krostig avec un 9mm , mouais , je le sent pas Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-07-2016 à 18:47:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'avais un 7.54 je m'en suis jamais servis au point de le revendre, c'est safe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Félicitations Ripper (je ne savais pas que tu étais aussi sur HFR). Superbe dans cette config. Je me décide à poster ici, pas pour prendre une décision définitive, mais pour avoir qques retours. Je compte me séparer de mon daily au plus vite, je ne l'utilise jamais (polo 6R tsi dsg), pour qque chose de + sympa et + spécial, qui ne sera donc plus un daily. L'idée est de ne pas faire double emploi avec la S2000, donc pas de cabrio déjà, si possible 4-5 places, 5 6 8 12 Cylindres ... J'avais une short list assez variée, pour le moment je n'ai pas d'idée très précise du budget, un 12 500 min, étant la cote de la polo, jusqu'à + s'il le fallait, sans forcément faire de folie à court terme (30k€ max absolu, plus probable que 20 soit mon max) - 147 GTA (2004+ si possible) Le budget n'est pas déterminant/motivant, je cherche juste un truc sympa à connaître/conduire, qui soit un peu collector (= qui ne perde trop pas de valeur et qui soit original/rare). La conso je m'en fiche, le design en partie, je veux juste un moteur sympa, je ne suis pas pilote donc je ne cherche pas une arme pour le circuit. Si possible pas trop récent. Dans les 200cv, manuelle, une bande son caractéristique ... Fiable serait un gros + (Alfa
Message cité 6 fois Message édité par g-ridaz le 03-07-2016 à 19:53:28 |
ssay3r | 147 et 156 Gta En truc qui sort du lot, une jag S-Type R ? Édit: existe pas en bvm... Message édité par ssay3r le 03-07-2016 à 19:36:37 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 19:36:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. | Une Sub pour la bande son du flat4 caractéristique Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 03-07-2016 à 20:02:55 |
sniperr | Bon du coup on est allés voir une Mini II Cab en Cooper S BVA, ça a l'air marrant, négo en cours avec le vendeur, mais ça pourrait être pas mal --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle | Pourquoi revendre la GT86 ?
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |