| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
djooool Pépitologue |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 13:05:04 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Comme quoi ? Bref en berline ~400/500ch à moins de 20k€ et fiable, y a plus grand chose
Oui. Enfin disons que je n'utilise mon daily que pendant mes vacances sinon j'ai des voitures de "fonction"
Moi j'aime bien |
Pat4tor | Audi Rs6 il y a des arguments, mais pour en trouver une belle non bolidé à un prix correct, c'est mission impossible. Et puis ça fait vraiment daté... |
cisco1 | Okay le côté "Daily" te demande quelques garanties
/artisanal forever. trop chère mais la tronche de cet Esprit S1 ou les A310 Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-07-2016 à 14:02:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pat4tor |
Oui il me faut un grand coffre et des places à l'arrière
Message édité par Pat4tor le 02-07-2016 à 14:07:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (ou plus simple, et aussi sportif, 760i E65) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cisco1 | M5 E34 + Révision moteur, une vraie voiture. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
skyr-angel |
Bien le bonjour. Tu parles de Smart roadster, ça m'a toujours fait rire ce truc, mais dans la vraie vie, ça donne quoi, tu peux m'en dire plus stp ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 02-07-2016 à 14:29:40 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 14:28:26 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Ah j'oubliais, il me faut une caisse de plus de 10 ans pour pas payer 1500 euros d'assurance par an
V12... Et plus de 2 tonnes... Trop aseptisé
Alors : c'est pas fiable, la boîte auto est une horreur, la finition horrible et les entretiens Mercedes chers. Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 02-07-2016 à 14:45:36 |
jeffk | patator reviens sur muscu --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
skyr-angel |
Pas fiable à quel niveaux ?
Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 02-07-2016 à 14:48:44 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sniperr | Bah en gros c'est un tout petit moteur trop poussé, avec une boite robotisée, donc y'a pas grand chose de fiable la dedans --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Halfsup | Mon voisin, qui piste en Serie 3 vidée/arceautée, vend sa GTR => https://www.leboncoin.fr/voitures/981844925.htm?ca=12_s J'ai tapé par hasard la caisse sur LBC... comme quoi. Je pensais pas qu'elle cotait autant Faut reconnaitre qu'elle chante bien en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-07-2016 à 10:39:52 |
B00lay Ier |
|
Pat4tor |
Bon je suis tombé sur un mauvais numéro, vice caché, procédure judiciaire, tout ça... Turbo hs puis moteur hs. La Brabus c'est bien mais les grosses jantes, superbes mais lourdes, font que les performances sont équivalentes au modèle 82ch. Mieux vaut opter pour un roadster coupé de base avec les jantes légères 16 pouces + préparation moteur (et boîte plus rapide je crois) "theo" 106ch. C'est une préparation reconnue, mise en place par un passionné de ces modèles. Après pour la fiabilité je sais pas ce que ça donne. Moi aussi j'avais la coupé, je préfère largement les culs bombés. |
Konovalov Amiral |
C'est pas parce que le moulin a toujours été le point faible de la Mx5 qu'il faut aller lui greffer cette absurdité de moteur rotatif. T'as un patient qui a un cancer du foie, même en phase terminale tu lui balances pas les lobes cirrhosés d'un clodo ramassé dans une benne 8 jours après son décès. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gum Evadé fiscal |
Pour l'inspiration : |
yatta91 :o |
Je l'ai croise garée dans une rue à Neuilly jeudi matin en allant en rdv client.... J'ai dû me frotter les yeux pour être sûr que c'était une LHD. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 02-07-2016 à 16:10:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 02-07-2016 à 16:16:16 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
B00lay Ier |
|
Pat4tor |
Oui déjà fait aussi sur mobile.de
Ah oui j'ai oublié de préciser que je préfère la e55 W211 en break... |
cisco1 | Plutôt qu'un CDC basé sur la puissance, garde plutôt l'agrément en ligne de mire. Après, si t'es dans le combo muscu-voiture noire- jante polie -carré Sénart-vend des saves pour arrondir son chomedu Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-07-2016 à 17:00:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Effectivement. La bonne transplantation pour une Mx5, c'est un bloc Honda Vtec (B16/B18/K20, au choix).
Donc l'idée c'est de remplacer un bloc sans caractère mais indestructible et économique par un truc qui a le couple d'un bébé loutre, boit comme Sue Ellen un soir de déprime et nécessite un changement de segments tous les 3 pleins. Avec en prime le niveau d'huile à surveiller comme ton gosse au rayon "outils de jardin" d'une GSB et le risque de rester tanké en repartant du pain pour cause de vapor-lock --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
B00lay Ier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Konovalov Amiral |
Ceux que j'ai eus entre les mains (càd toute la gamme NA, NB et le 1.8 NC) ne sont pas nuls à chier mais juste quelconques, sans caractère, autant à leur place que dans une random bétaillère. Par contre ça fait le job, c'est fiable et ça consomme rien. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gum Evadé fiscal |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustibat31 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ce genre de citation de fou furieux .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-07-2016 à 20:49:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |