| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 18:34:16 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | https://www.leboncoin.fr/voitures/984606811.htm?ca=22_s 18k€ => 17k€ => 16k€ => 15.7k€ Visiblement ça intéresse pas grand monde Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-06-2016 à 18:50:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nikkoneo Ready To Race ! |
La solution deux bagnoles non merci, j'habite plutôt en centre ville et j'ai qu'une place de parking, enfin rouler en dacia j'assumerais pas --------------- - Toujours plus - |
croustibat31 |
Je me suis étouffé de rire en lisant ça
Il a mis des contrefaçons de jantes Z3M parce que les jantes Z3M c'est rare ? Ou les contrefaçons de jantes Z3M sont très rares ? Dans les deux cas y'a du niveau pour mettre ca en argument de vente Message édité par croustibat31 le 23-06-2016 à 18:53:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
La voiture viens d’Italie , plus de tampon depuis 2 ans et 120 000 km , le mec ne se doute de rien. Si je vend la mienne c'est 14.5k€ , menthe de chez menthe. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-06-2016 à 18:56:08 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 | Clairement il doute de rien. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 18:59:13 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Je crois que mardi je vais devoir demander un cheque de banque --------------- marilou repose sous la neige |
memaster M.arc a volé mon 62 | féloches t'as trouvé chaussure a ton pied --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu te lances sur quoi du coup ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- marilou repose sous la neige |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
valentin |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Ouais seulement si tu prends dans un garage, donc!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
valentin |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 3 fois Message édité par Orthopedux le 23-06-2016 à 21:34:10 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par iBreaker le 23-06-2016 à 21:41:02 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Merci de ta proposition, mais je suis pas encore arrêté sur une voiture précise. Je cherche du coté allemanique, vu qu'étant de Strasbourg, Bâle est carrément à coté et la cambrousse pas si loin.
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 23-06-2016 à 21:47:10 |
Oui, parce qu'en Suisse, ce sont des voitures. En France chaque merde a quatre roue est un "investissement" et chaque pequenot qui la possède doit revendre le véhicule au prix d'achat + le prix d'entretien qu'il a fait... Ce qui fait que des poubelles sans nom (typiquement des Z3 coupés) ont des prix de cinglé alors qu'ils ont un misérable 1.8 sous le capot... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Par contre tu me dis que, en théorie, c'est ce qu'il faut faire. Mais en pratique, c'est quoi l'enculade ? |
Demande à Duck le cirque que c'est pour avoir le Eur1, le COC etc etc --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
A Bâle. C'est schleu ou français fédéral --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ca va alors. J'ai plus qu'a espérer que les anglais fassent pas les cons. J'ai trop pas envie de passer dans la postérité comme le mec qui se fait cockblock sa bagnole suisse parce que des anglais ont décidé de se barrer de l'EU. Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 23-06-2016 à 22:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |