|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 22:22:38 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Bah achète à un particulier. Je fais volontiers le particulier, si besoin --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le problème c'est pas par rapport à la livre, mais par rapport au francs suisse. Si l'Euro pète, il pètera aussi par rapport au CHF. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Nix Yan |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Effet papillon, des trous du cul en Angleterre soufflent de la merde sur le francais qui veut se payer sa caisse en Suisse. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 23:40:40 |
croustibat31 |
|
Message édité par Orthopedux le 23-06-2016 à 23:46:57 |
croustibat31 | je dis qu'il n'y aura pas de brexit, c'est du bidon le referendum. Ce genre de chose n'arrive que quand les peuples raccourcissent leurs dirigeants d'environ 20cm. |
Gum Evadé fiscal |
Tu ne peux pas payer la voiture d'occasion HT en Suisse !
Il n'y aura pas de Brexit (malheureusement, cela m'aurait arrangé que l'EUR s'écroule quelques jours ) EDIT : Holy shit !!! Message édité par Gum le 24-06-2016 à 06:28:45 |
Jambier |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça dégringole ... bordel ..les semaines qui suivent vont être space ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Jambier | Duck va nous faire quelques imports de lotus à prix jambier |
yatta91 :o | Pensez vous qu'il soit encore possible de trouver une R33/R34 stock en parfait état aux UK ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 | Il n'a jamais été possible de trouver ce genre de voiture en parfait état la bas |
sniperr |
Jambier | Tu vas avoir quelques mois/semaine pour importer à bon prix
|
sniperr |
Jambier | Ah ça aura peut-être déjà remonté |
croustibat31 | mouais. Avec les écossais qui sont prets a quitter l'UK pour rester en Europe, et le sinn fein qui appelle a la réunification de l'Irlande, je doute que la livre remonte bien vite. |
krojules primesautier | Y a du cador en économie et en politique ici. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | HFR, ce sont des experts en tout sur tous les topics --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur | D'ailleurs, comment acheter sur le net des articles en GBP tout en étant certain d'avoir le taux de change d'aujourd'hui ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | PayPal --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wend Celtic insane live from asylum | CB --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 10:53:56
Orthopedux, le nouveau cyberjo d'HFR, bientot le ragequit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 10:54:30 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |