| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 18:42:08 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Rien sur LBC en tout cas. Message édité par ripper0306 le 06-06-2016 à 18:50:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 19:04:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 19:05:06 |
Jambier | J'allais le dire.
|
blood_sam rien | Une Caterham, ça doit être le genre de caisse fun à conduire même à des vitesses Perrichon compliant.
|
blood_sam rien |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 19:16:32 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-06-2016 à 19:18:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bab55 I am the Night Rider | @Jambier : la citadine énervée je trouve ça bien pour ton CdC
|
duck69 |
j'avais le même moulin dans la cappu avec 700kg , meilleur moteur jamais , 8500rpm , un bruit fun , zéro conso. http://www.spritmonitor.de/fr/detail/513123.html
tope un z3 coupé 2.8 , spa cher , perf correct , pratique , taille minime , fiable. Meilleur voiture jamais.
Quand je vois ça , aucun regret d'avoir acheter un coupé 2.8
c'est mort : fedex/ups/tnt/dhl facture en fonction de la facture et du montant déclarer , tu avais la ruse de passer par usps priority qui étais distribué par la poste en colissimo , mais maintenant c'est taxé , 80€ sur mon blackberry la dernière fois , usps express c'est pas plus rapide et c'est chronopost qui livre avec aussi tva + frais de dossier. IL reste maintenant que le air-mail , 10 jours +- , mais zéro assurance. C'est vraiment finis les imports usa , le change est bidon , 20% de tva , aucun intérêt , ou alors il faut passer par DHL , ils sont les moins cher et tu déclares une valeur bidon , j'ai fait 50$ au lieu de 500$ , c'est passé sans problème. Sur un colis à 6k€ , je tente même pas.
voir plus haut , c'est finis , 15€ de dossier et tva à réception. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-06-2016 à 19:47:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
B00lay Ier | Mais rassurez moi, c'est juste un moteur de moto avec une culasse basse pression et un mini-turbo pour faire monter le couple à un niveau acceptable en fait? |
Jambier |
|
B00lay Ier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | https://www.leboncoin.fr/voitures/976770338.htm?ca=1_s
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
B00lay Ier |
|
cisco1 |
edit: Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-06-2016 à 21:25:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Markof ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Bobox Yuri Orlov :) |
memaster M.arc a volé mon 62 | le kikitoutdur des le lundi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Te fie pas aux perfs annoncés par caterham elles sont bidon. Je connais aucune cat qui sorte les perfs annoncées.
+1 une mk indy ça fait un moment que j'en rêve, mais ça restera un rêve inaccompli amha. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
krojules primesautier | Selon Caterham France, la 165 débute à 24 000 euros (hors options)
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 23:08:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gum Evadé fiscal |
cisco1 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a quoi comme moulin là dessus ? V8 mazout ? J'ai toujours eu l'impression que ça avançait pas --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |