| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 23:37:40 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 3 tonnes, ok donc c'est à moitié un traine-cul --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 00:05:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bab55 I am the Night Rider |
|
croustibat31 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | La notion de rendement chez les motoristes ricains quoi |
croustibat31 | dans l'histoire la vette faisait 400cv, le V12 6L anglais avec ses 300cv faisait pas le malin |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il me semble qu'il y a un V8 ricain avec un rendement de genre 30cv/litre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: si gabii était dans le coin, qu'est-ce que vous prendriez à parler de rendement... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-06-2016 à 00:35:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 00:34:10 ![]() ![]() |
croustibat31 |
si y'en avait qu'un Ce sont surtout de très vieux blocs, typés confort. Tu prends une cadillac 500 par exemple, V8, 8.2L ... 187HP. ~20cv/L Y'a pas que les ricains, rolls royce avec son V8 d'avant guerre qui sort 215cv d'un 6.7L ... C'est pas pire, m'enfin c'est pas glorieux quoi. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-06-2016 à 00:42:08 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 01:46:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 01:50:09 |
Knightcore | amha c'est sympa si tu as accès aux stand autrement non
--------------- Topikatransäks |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, pourtant il y a deux ou trois ans on nous avait bien expliqué la différence entre rendement et puissance spécifique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
blood_sam rien |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djooool Pépitologue |
Un véhicule pour profession libérale qui veut s'amuser le Week end tout en réduisant ses impôts |
Leuen |
|
Jambier |
|
croustibat31 |
|
Jambier |
|
Puk-MX5 |
|
Jambier | Le 6.2 du Hummer fait 393 cv
|
B00lay Ier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Collons maintenant le dit dci dans un pick-up de 3 tonnes et regardons le mourir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
B00lay Ier | Note bien que j'ai dit "Renault annonce", pas "il sort", vu que si on l'utilise vraiment comme un mazout de camion il va bien vite avoir des soucis de paliers, de vilo tordu, de turbo fondu... |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est bien le fond du problème, qui fait comparer depuis hier les puissances spécifiques de bagnoles qui n'ont pas du tout ni les mêmes caractéristiques ni les mêmes contraintes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Moteur Suz' 660cc 80ch sur la Catheram, je me demande bien d'ou il vient ? Suzuki ne fait pas de moto 3 cylindres à ma connaissance
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | suzuki cappuccino et autres kei. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça doit être facile de swaper un bloc cosworth là dedans, ou un plus humble duratec. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par MantaFahrer le 07-06-2016 à 09:59:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas le même prix et la décote n'est pas à l'ordre du jour. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |