| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
T'en es où de ton projet compresseur ? À ce rythme je vais m'y mettre avant toi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 22:33:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 22:34:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 22:49:56 |
Intox26 |
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 05-06-2016 à 22:44:01 |
ssay3r |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-06-2016 à 00:39:39 --------------- Feedback |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-06-2016 à 23:31:05 |
croustibat31 |
Ca filtre moins bien, et sur un atmo ca changera pas grand chose non plus a part soigneusement poncer l'intérieur de l'admission, les soupapes, la culasse, le bloc etc... sur un turbo, ca va aussi niquer la roue compresseur, MAIS si c'était vraiment une bride y'aura un peu de perfs en plus.
T'es sûr que c'est une bonne idée ca ? En général les AAC de blocs atmo d'origine sont déja limite trop gros pour des blocs suralimentés. Une sural, ca aime très peu le croisement.... les 700+cv du 1.8L turbo, ils ont été sortis avec du 260° 10.25 de levée admi/echap. Les soupapes sont pas plus grosses, poussoirs méca, pas de basculeur, pas de systeme de déphasage. Et encore ils sont décalés pour favoriser "les bas régimes". Malgré tout la pmax est au dela de 8000 tours ... D'origine c'est du 240 7.8- 248 8.5, et on en sort 300-350cv sans y toucher. Message édité par croustibat31 le 06-06-2016 à 11:18:23 |
B00lay Ier |
|
Laska- |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 06-06-2016 à 12:45:49 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 12:42:21 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
B00lay Ier |
En traction tu dois transférer de la masse sur le train AV au lieu d'augmenter encore la contrainte et le transfert vers l'AR, donc au choix lever de pied ou petit coup de frein. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 06-06-2016 à 13:10:30 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Coup de frein et tirage de câble --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
B00lay Ier |
|
ssay3r |
Velocesuper |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 06-06-2016 à 13:46:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bobox Yuri Orlov :) | Faut le prendre au frein à main et contrebraquer, je l'ai vu dans colin mcrae 2 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Velocesuper | Ou, quand tu as une Sandero, tu ne cherches pas les limites... C'est le genre d'auto à se retrouver sur le toit Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-06-2016 à 13:56:31 |
The North Face passionner #marchefort |
Après ça peut passer au travers des mailles du filet bien sûr Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 06-06-2016 à 13:59:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 14:04:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 14:04:43 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
krojules primesautier |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Deux pages sur le pilotage aux limites d'une Sandero sur automobiles sportives --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Les rares fois où j'ai commandé du matos aux youhésses, après recherche sur le web, je me suis arrangé pour que ça transite impérativement par USPS et surtout pas par transporteur type UPS and co, et pas de souci de douane --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |