| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 18:08:39 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gum Evadé fiscal |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 31-05-2016 à 20:44:19 |
sniperr |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
c'est pas bien polyvalent effectivement mais quel pied ceci dit j'aurai pu acheter un break a anneaux en V10 mais pour l'instant elle prend pas 3k€/an comme la 996 Turbo Message édité par darckcrystal le 01-06-2016 à 11:34:07 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 22:53:21 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
blood_sam rien |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
JSUIS EN MODE AVEC LES REUFRÉS, ON EST TOUUUS DES CHIENS DLA CASSE ! Ces souvenirs indélébiles qui remontent, je te remercie pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
blood_sam rien |
Leuen |
|
Gum Evadé fiscal |
Dans une situation similaire, une de mes connaissance a pris une GT-R
|
Leuen |
|
Gum Evadé fiscal | Hors essence, assurance ... Et la réalité est encore pire : il avait fait reprendre par Nissan sa première GT-R aux bruits de transmission irréparables... pour en acheter une deuxième (neuve aussi) dont la transmission s'est aussi mise à poser problème. Avant cela, il a visité 4 garages GT-R en France et en Suisse (je te laisse calculer combien de kilomètres et de jours il a perdu...) Tout compris, je pense que son budget auto a été d'au moins 120k€ sur 2 ans Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-06-2016 à 08:58:57 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Bobox Yuri Orlov :) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est de la famille d'helmuth, le mec ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
B00lay Ier |
|
Puk-MX5 | Quand j'entends les graviers à gauche, je tourne à droite. Quand j'entends les graviers à droite, je tourne à gauche... et quand j'entends plus les graviers, c'est que la course est finie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
incassable |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
troble |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
troble | Idéalement, prends en une dont la boite a été changée oui |
nico_g |
|
Nix Yan | Te fais pas chier avec le moteur/boite, fais comme les copains, sors le F4R et la boite de merde, fous-y un F4RT + PK4 + DGL et rulezzzzzzzzzzz |
croustx Modoadorateur |
|
Puk-MX5 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un copain vend la sienne swap f4rt, rouge, elle est nickelle si elle intéresse du monde je peux fournir pas mal d'infos. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |