| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 15:24:36 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bon, j'avoue, "débat" est un peu fort comme terminologie.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
croustibat31 |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 31-05-2016 à 15:58:47 |
valentin |
Message édité par valentin le 31-05-2016 à 16:04:19 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:02:29 ![]() ![]() |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Fifou63 |
Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 31-05-2016 à 16:17:33 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Jambier |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
testostezor 金牛座 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 16:28:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 16:30:38 |
croustibat31 |
|
Jambier |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 16:39:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin |
|
je trouvais la boitauto de ma CLK55 AMG lente mais finalement c'est une fausse impression. c'est plus l'aspect fiabilité qui m'importe, c'est facile de se rendre compte avec les factures s'il y'a eu de l'entretien sur la boite (vidange) c'est moins facile de savoir si elle a été traité avec respect. Message édité par darckcrystal le 31-05-2016 à 16:59:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bobdumas | De ce qu'on voit sur yt, elle est aussi lente que manuellement. |
Puk-MX5 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 17:03:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
incassable | les freins ont grossi aussi hein ... |
B00lay Ier |
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
B00lay Ier |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |