Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5218 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4611  4612  4613  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°45931766
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2016 à 15:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lezioul a écrit :

T'as oublié le débat sur "quelle voiture faut-il louer pour son mariage"

Quand tout le monde est d'accord (le consensus était "j´aime bien les étrangers sauf chez moi" ), ce n'est pas vraiment un débat.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 15:24:36  profilanswer

n°45931816
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 31-05-2016 à 15:29:43  profilanswer

Bon, j'avoue, "débat" est un peu fort comme terminologie.
Mais faut noter que Jambier a tout de même tenté un parallèle avec l'actualité politique Fronçaise.

n°45931836
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2016 à 15:31:08  profilanswer

testostezor a écrit :

D'accord, c'était pour une auto et une moto mais le problème d'accès je le conçois. Effectivement dur de sortir au péage pour passer sa carte à celui de derrière!

Merci!

Sparda32 a écrit :

Voilà, je doute fort que les marshalls apprécient la manœuvre  :D

sniperr a écrit :

Il faut une carte chacun si vous tournez en même temps, sinon ce n'est pas nominatif

Sparda32 a écrit :

La carte n'est pas nominative, est peut être partagée entre plusieurs conducteurs.
Par contre pas possible de tourner à plusieurs voitures simultanément, avec la même carte.

La seule fois où je suis allée au Ring (il y a qq années déjà), on se passait la carte d'une voiture à l'autre à l'entrée, sous les yeux des marshalls, ça choquait personne. Mon pote partait devant avec son passager, mon passager attendait à coté de la voiture de devant, prenait la carte puis montait dans ma caisse avec la carte.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°45931850
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 15:31:55  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

A priori ils ont amélioré l'insonorisation, retravaillé les collecteurs d'admission et d'échappement et proposent enfin une interface a/v a peu près contemporaine.
Si la finition est en progrès et le torque dip a disparu, ce sera ma prochaine  :jap:

Ils ont parlé de modif de boite, mais ça n'est que la commande de boite à priori pas l'étagement.

lezioul a écrit :

Bon, j'avoue, "débat" est un peu fort comme terminologie.
Mais faut noter que Jambier a tout de même tenté un parallèle avec l'actualité politique Fronçaise.

:D
Bof rien n'a mordu ni débattu

n°45931931
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 31-05-2016 à 15:38:16  profilanswer

darckcrystal a écrit :

du coup je me permet de relancer sur un autre sujet.

des propriétaires de 147 GTA Selespeed par ici?

pour être plus clair j'ai eu il y'a quelques années une GTV6 2.5 de 84 dont j'ai du me séparer
c'était un modèle unique car elle avait l'intérieur cuir de la 2L (pas de cuir mais de l'alcantara sur la version V6 2.5l) bref...j'aurai du la garde comme j'aurai du garder ma 280Sl pagode :/

J'ai jamais retrouvé une musique pareil.  
le V6 Arese de la GTA m'a pas l'air mal à condition qu'on lui éclaircisse la voix  
J'ai aucun doute sur la fiabilité de ce bloc si bien traité mais plutot sur la boite.

des retours d'infos?

Hello, je n'ai pas de selespeed mais une 147 GTA boite méca.  
Le véhicule est un bonheur à conduire. Comme tu le soulignes, le bruit du Busso est démoniaque et aucune voiture dans le segment ne peut rivaliser sur ce point aujourd'hui.
Ce n'est pas la plus performante (surtout aujourd'hui où la moindre petite turbalisée sort plus de 200Cv), pas la plus efficace, mais elle a un caractère et est surtout vivante :love:  
En revanche, je ne peux pas t'encourager à prendre une selespeed. A l'époque de mon achat, j'avais failli franchir le cap pour cette boite, mais elle pose problème niveau fiabilité. Les mécano ne sont pas formés dans l'ensemble pour intervenir et préconisent systématiquement un changement de robot....
J'ai galéré comme pas possible pour trouver la mienne en bvm mais franchement, ça en vallait le coup ;)
Par contre, il faut être hyper vigilant sur l'entretien et l'historique de la voiture. Tu peux vite te retrouver avec pas mal de soucis sinon

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°45931936
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-05-2016 à 15:38:38  profilanswer

un quad turbalisé :o et qui t'envoi dans les cordes des que tu testes un peu trop les limites :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45931948
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 31-05-2016 à 15:39:42  profilanswer

memaster a écrit :

euh a 2ans tu as réussi à lui extorqué un "je kiffe ta porsche papa?" :lol:  

plus sérieusement les regards des autres on s'en fou et le profanateur parlait de mettre des "trotinettes ou vélos" dans le coffre, je pense. donc bon, il y a compromis et etre réaliste. :o  donc une 911 c'est top, mais tout le monde marche à pied arrivé à destination. genre pour aller à la piscine ou au tennis ça passe... pour faire du kayak ou autre loisir avec des encombrants :non:

non  :lol:  

mais la grande oui  ;)  

les deux lèvent les bras genre grand 8 quand j'accélère  :D  

vélo dans le coffre pas possible, trottinette peut être !

Orthopedux a écrit :

Je l'ai eu en 2L. De 2001. Boite assez lente, vaut mieux blipper quand tu passes les rapports.

Niveau fiabilité, pas eu de soucis, je l'ai acheté à un mec qui venait de faire changer le joint spy, j'ai fait 60000 bornes, et je l'ai revendue quand les electrovannes commencaient à déconner sévère par temps chaud (gros accoups en ville ou dans les bouchons quand il fait chaud). :o

Donc techniquement, j'ai pas eu de problèmes :o

la boite des 2.0Ts c'est une rev 1 (ou 2 je sais plus) pour les GTA c'est la rev3 visiblement
d'après ce qu'on peut lire les pb de lenteur sont moins flagrant sur les GTA mais je voulais un retour d'expérience HFR  :D  

merci quand meme  :jap:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°45932046
croustibat​31
Posté le 31-05-2016 à 15:46:59  profilanswer

testostezor a écrit :

Et 4 tours pour une première fois ça vous parait jouable ? (j'ai de "l'expérience" en circuit Moto, par contre jamais posé les roues d'une voiture sur un circuit).
 :jap:

4 tours chacun ca me parait beaucoup. près de 21km et 80 virages, des changements d'altitude ... je pense que c'est une bonne recette pour se faire mal.

n°45932190
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 31-05-2016 à 15:58:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mettre un coup de gaz à la montée, c'est très souvent une mauvaise idée :o

Je ne parlais pas d'un surrégime mais d'un coup de gaz pour que le rapport supérieur soit embrayé à minima au régime max du rapport précédent  :)  

MantaFahrer a écrit :

Le "blip", c'est mettre un coup de gaz en rétrogradant. Comme le talon-pointe, mais sans se limiter aux phases de freinage.

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 31-05-2016 à 15:58:47
n°45932249
valentin
Posté le 31-05-2016 à 16:02:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Merci Valentin pour les précisions, donc logiquement entre 17h15 et 19h30 cela devrait être bon pour nous ce jour là.
Après oui on va pas se mettre en danger pour pouvoir se suivre en auto/moto, c'est clairement pas le but surtout pour une découverte.

Et 4 tours pour une première fois ça vous parait jouable ? (j'ai de "l'expérience" en circuit Moto, par contre jamais posé les roues d'une voiture sur un circuit).

je n'ai fait que les sorties du soir.
4 c'est jouable mais ça ne laisse pas trop de pause.
La dernière fois que j'y suis allé, le circuit a été ouvert avec 15 minutes de retard. Il y avait des travaux sur une partie du circuit : vitesse réduite sur la partie en travaux sans oublier l'invitation surprise de la pluie.  

Le plus dur s'est de connaitre les virages. Pour mes premiers tour je me suis aidé du GPS. La première fois en moto ça doit être compliqué.

Puk-MX5 a écrit :

Si il y a trop de monde (genre dimanche weekend de Pâque - le truc à ne jamais faire), ils interdisent les moo + voitures ensemble.  

Déjà vu TRES souvent.

Mais vu qu'ils y vont un Lundi, là c'est cool  :)

ok, c'est vrai que lors de mes 80% de tours sous la pluie s'était calme  :D

Message édité par valentin le 31-05-2016 à 16:04:19
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 16:02:29  profilanswer

n°45932318
darckcryst​al
Posté le 31-05-2016 à 16:07:37  profilanswer

julienctr a écrit :

Hello, je n'ai pas de selespeed mais une 147 GTA boite méca.  
Le véhicule est un bonheur à conduire. Comme tu le soulignes, le bruit du Busso est démoniaque et aucune voiture dans le segment ne peut rivaliser sur ce point aujourd'hui.
Ce n'est pas la plus performante (surtout aujourd'hui où la moindre petite turbalisée sort plus de 200Cv), pas la plus efficace, mais elle a un caractère et est surtout vivante :love:  
En revanche, je ne peux pas t'encourager à prendre une selespeed. A l'époque de mon achat, j'avais failli franchir le cap pour cette boite, mais elle pose problème niveau fiabilité. Les mécano ne sont pas formés dans l'ensemble pour intervenir et préconisent systématiquement un changement de robot....
J'ai galéré comme pas possible pour trouver la mienne en bvm mais franchement, ça en vallait le coup ;)
Par contre, il faut être hyper vigilant sur l'entretien et l'historique de la voiture. Tu peux vite te retrouver avec pas mal de soucis sinon

:hello:  

je me fiche complètement des perfs, la bande son me suffit !

merci pour ton retour ça rejoins l'idée que j'avais.
Niveau conso c'est aussi dramatique que l'on dit?

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°45932319
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2016 à 16:07:39  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Je ne parlais pas d'un surrégime mais d'un coup de gaz pour que le rapport supérieur soit embrayé à minima au régime max du rapport précédent  :)  

Je voulais dire que puisque le rapport supérieur s'engage à un régime moteur moins élevé, il vaut mieux laisser la pédale de droite tranquille le temps d'engager le dit rapport.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45932440
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 31-05-2016 à 16:15:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

4 tours chacun ca me parait beaucoup. près de 21km et 80 virages, des changements d'altitude ... je pense que c'est une bonne recette pour se faire mal.

Surtout que c'est 156 virages en fait :D

En plus, il faut prévoir 10/15min de pause poru la voiture entre chaque tour.

Donc 1H30 pour 3 tours.

Si tu te sens encore en forme, tu peux attaqué le 4ème (et qu'il n'y a pas eu de fermeture pour cause d'accident :D )

n°45932452
Fifou63
Posté le 31-05-2016 à 16:15:56  profilanswer

darckcrystal a écrit :

mais la grande oui  ;)  

vélo dans le coffre pas possible, trottinette peut être !

darckcrystal a écrit :

la boite des 2.0Ts c'est une rev 1 (ou 2 je sais plus) pour les GTA c'est la rev3 visiblement
d'après ce qu'on peut lire les pb de lenteur sont moins flagrant sur les GTA mais je voulais un retour d'expérience HFR  :D  

merci quand meme  :jap:

J'ai déjà piloté une 156 GTA selespeed sur le circuit de Meyrignac lors d'un stage de pilotage en 2003.
De ce que je m'en souviens, je n'avais pas trouvé la boîte si lente que ça. En fait, c'est plus psychologique.
Je m'explique : en boîte mécanique, on a l'habitude de conduire et de passer les rapports en étant persuadé qu'on les passe très vite.
Quand on passe à la Selespeed, on devient exigeant et psychologiquement, on est persuadé d'être dans un "jeu vidéo" à savoir qu'on est persuadé que les rapports passent d'un seul coup. Or, il y a toujours un léger temps de retard (la boîte reste mécanique donc il y a forcément de l'inertie).
Mais dans les faits, si on chronomètre réellement, on se rend compte que finalement, la Selespeed est plus rapide que le mouvement de ta main + ta jambe.

Après, perso, je préfère la boîte mécanique pour le plaisir de la manipuler.  :jap:  
Mon père a une 147 GTA à boîte méca qui vient de passer les 150.000 km, RAS sur la fiabilité  :love:  

Pour la fiabilité de la Selespeed, pas vraiment de soucis particulier : faut bien respecter l'entretien de la Selespeed et il faut savoir aussi qu'il y a eu des mises à jour du soft de la gestion électronique.
Le problème vient justement de la "loterie" des occasions : si le précédent proprio a négligé cet aspect...

Message cité 2 fois
Message édité par Fifou63 le 31-05-2016 à 16:17:33

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°45932518
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 16:19:51  profilanswer

L'évolution de la taille des jantes  (M3 30eme anniversaire)

http://images.caradisiac.com/images/8/3/5/2/108352/S0-la-bmw-m3-fete-ses-30-ans-avec-une-serie-speciale-379470.jpg

n°45932521
sniperr
Posté le 31-05-2016 à 16:20:01  profilanswer

Knightcore a écrit :

au fait elle est stock ta BRZ ou tu as au moins mis une ligne ? :o

J'avais mis une ligne, mais je l'ai virée, elle était trop bruyante

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45932546
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-05-2016 à 16:21:16  profilanswer

aldayo a écrit :

En plus, il faut prévoir 10/15min de pause poru la voiture entre chaque tour.

Donc 1H30 pour 3 tours.

Si tu te sens encore en forme, tu peux attaqué le 4ème (et qu'il n'y a pas eu de fermeture pour cause d'accident :D )

D'accord je comprends. Et il est facile d'acheter des tickets entre les tours ou c'est une CB dans un automate et gogogo ? Il parait plus sage de payer tour par tour du coup, pour pas se forcer à faire les 4... Ou alors je prends déja la carte, en me disant que je reviendrai...  :D

n°45932614
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2016 à 16:25:17  profilanswer

Jambier a écrit :

http://images.caradisiac.com/image [...] 379470.jpg

Evolution conforme à celle du poids...

---------------
n°45932633
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-05-2016 à 16:26:17  profilanswer

Jambier a écrit :

Putain j'ai jamais aimé les M3, mais la dernière rend l'ancienne presque désirable  :sweat:

n°45932666
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 16:28:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 16:30:38
n°45932672
croustibat​31
Posté le 31-05-2016 à 16:28:51  profilanswer

aldayo a écrit :

D'après wiki, il y a 73 virages officiels sur le norschleiffe actuel,  176 a l'époque ou la F1 tournait dessus.

n°45932681
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 16:29:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Evolution conforme à celle du poids...

Rien de plus normal pour les 30 ans, ça me rappelle une copine  :o

n°45932771
aldayo
Posté le 31-05-2016 à 16:34:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

D'après wiki, il y a 73 virages officiels sur le norschleiffe actuel,  176 a l'époque ou la F1 tournait dessus.

Ils ont changé la définition de "virages" ?

n°45932884
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 16:39:55  answer

n°45932969
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2016 à 16:44:02  profilanswer

aldayo a écrit :

Ils ont changé la définition de "virages" ?

Selon que tu comptes les courbes comme des virages ou non. La différence entre l'ancien et le nouveau est de 10 courbes à cause que la piste est plus large, le tracé n'est pas modifié en soi. Après, pour savoir selon quels critères chaque changement de direction est classé en courbe ou virage, de quel tracé exact on parle, ce sera sans moi :D

---------------
n°45932970
valentin
Posté le 31-05-2016 à 16:44:03  profilanswer

testostezor a écrit :

D'accord je comprends. Et il est facile d'acheter des tickets entre les tours ou c'est une CB dans un automate et gogogo ? Il parait plus sage de payer tour par tour du coup, pour pas se forcer à faire les 4... Ou alors je prends déja la carte, en me disant que je reviendrai...  :D

ça peut être stressant : https://www.youtube.com/watch?v=IAWinhWqO54 :D

n°45933204
darckcryst​al
Posté le 31-05-2016 à 16:57:13  profilanswer

Fifou63 a écrit :

J'ai déjà piloté une 156 GTA selespeed sur le circuit de Meyrignac lors d'un stage de pilotage en 2003.
De ce que je m'en souviens, je n'avais pas trouvé la boîte si lente que ça. En fait, c'est plus psychologique.
Je m'explique : en boîte mécanique, on a l'habitude de conduire et de passer les rapports en étant persuadé qu'on les passe très vite.
Quand on passe à la Selespeed, on devient exigeant et psychologiquement, on est persuadé d'être dans un "jeu vidéo" à savoir qu'on est persuadé que les rapports passent d'un seul coup. Or, il y a toujours un léger temps de retard (la boîte reste mécanique donc il y a forcément de l'inertie).
Mais dans les faits, si on chronomètre réellement, on se rend compte que finalement, la Selespeed est plus rapide que le mouvement de ta main + ta jambe.

Après, perso, je préfère la boîte mécanique pour le plaisir de la manipuler.  :jap:
Mon père a une 147 GTA à boîte méca qui vient de passer les 150.000 km, RAS sur la fiabilité  :love:

Pour la fiabilité de la Selespeed, pas vraiment de soucis particulier : faut bien respecter l'entretien de la Selespeed et il faut savoir aussi qu'il y a eu des mises à jour du soft de la gestion électronique.
Le problème vient justement de la "loterie" des occasions : si le précédent proprio a négligé cet aspect...

je vois ce que tu veux dire :jap:

je trouvais la boitauto de ma CLK55 AMG lente mais finalement c'est une fausse impression.

c'est plus l'aspect fiabilité qui m'importe, c'est facile de se rendre compte avec les factures s'il y'a eu de l'entretien sur la boite (vidange) c'est moins facile de savoir si elle a été traité avec respect.

Message édité par darckcrystal le 31-05-2016 à 16:59:13

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°45933282
bobdumas
Posté le 31-05-2016 à 17:01:27  profilanswer

De ce qu'on voit sur yt, elle est aussi lente que manuellement.

n°45933288
Puk-MX5
Posté le 31-05-2016 à 17:01:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Rien de plus normal pour les 30 ans, ça me rappelle une copine  :o

Ah? Toi aussi?  :o

n°45933304
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 17:03:07  answer

n°45933329
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 31-05-2016 à 17:05:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Rien de plus normal pour les 30 ans, ça me rappelle une copine :o

Ça suit bien l'évolution du conducteur type aussi  :O

n°45933338
incassable
Posté le 31-05-2016 à 17:05:59  profilanswer

les freins ont grossi aussi hein ...

n°45933354
B00lay Ier
Posté le 31-05-2016 à 17:07:05  profilanswer

Idiot... fallait y aller en Cayenne le jour là et couper dans l'herbe :o

n°45933759
julienctr
Posté le 31-05-2016 à 17:38:19  profilanswer

darckcrystal a écrit :

:hello:  

je me fiche complètement des perfs, la bande son me suffit !

merci pour ton retour ça rejoins l'idée que j'avais.
Niveau conso c'est aussi dramatique que l'on dit?

Tout dépend de l'utilisation. A froid et en ville, c'est 20/25L. Une fois le moteur chaud, c'est 15L en ville.
Sur route, tu descends à 12L si tu conduits pépère et à 130Km/h sur autoroute c'est 10.5L
Par contre, dans les embouteillages, l'aiguille descend à vue d'oeil, c'est flippant. Je me suis fait avoir le mois dernier. Obligé de laisser la voiture sur le bas coté pour aller chercher un jéricane dans une station.
Perso, je roule 5000Km par an avec donc la conso ne m'affecte pas trop. Par contre, si tu veux rouler quotidiennement, t'as intérêt à prévoir un sacré budget essence  :lol:  

---------------
n°45933848
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-05-2016 à 17:44:49  profilanswer

darckcrystal a écrit :

mais la grande oui  ;)  

oui on doit avoir les memes, ça délire à l'arrière des que j'appuie un peu. ceci dit une porsche 911 n'est pas polyvalente pour tout usage normal, c'est un peu just de se cantonner à ça en une seule phrase. un break sleeper est plus polyvalent pour aller en famille chercher 100kg de carrelage et defaire les dents des gti si besoin. [:blessure]  

et puis avoir le choix des armes c'est qd meme confortable pour chaque jour. :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45933946
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-05-2016 à 17:51:23  profilanswer

La Prius n'attend plus que toi [:regdub]  

n°45933991
julienctr
Posté le 31-05-2016 à 17:54:35  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:non: Cette boite est une sacrée merde en fiabilité. Perso, je l'ai trouvée très sympa à l'utilisation car brutale, mais c'est une source à emmerdes comme pas possible.
J'avais retourné le net à l'époque de mon achat car j'étais prêt à craquer pour une belle GTA bianco nuvola en selespeed justement. De nombreux possesseurs de 156 et 147 ont eu des galères avec.
De plus, il faut s'amuser à toucher je ne sais quoi, car lorsque les disques d'embrayage commencent à s'user le robot n'arrive plus à faire patiner l'embrayage.
Dejà que l'embrayage d'une GTA n'est pas forcément des plus costauds, y rajouter une couche robotisée, il faut aimer jouer quoi

---------------
n°45934086
duck69
Posté le 31-05-2016 à 18:03:43  profilanswer

[:pillywiggins]  

Jambier a écrit :

Nouvelle BRZ

- 205 ch (donc enfin 200 réels si tout va bien)
- Retouche chassis
- Une version perf, avec freins Brembo, amorto Sachs
- Des phares arrières qui sont enfin normaux
- Quelques retouches intérieur (dont un volant très moche)
- Nouvelles jantes plus jolies

Pas mal au final comme combo  :)  

http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] -frame.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] 7-hero.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] brakes.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] eating.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] isplay.jpg

A prendre d'occasion à prix Jambier.  :)

Bien sympa , mais c'est pas ça qui va faire baisser l'ancienne :/ et comme celle va être vendu au compte goute c'est pas demain quelle sera à 15k€ PRIXJAMBIER®

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45934094
aldayo
Posté le 31-05-2016 à 18:04:40  profilanswer

Tiens, j'ai pensé à toi : je viens de croiser une Z3 M !!!

n°45934138
B00lay Ier
Posté le 31-05-2016 à 18:08:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Elle est pas en 14" cette E30 en plus?

n°45934142
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-05-2016 à 18:08:39  profilanswer

Shooter a écrit :

La seule fois où je suis allée au Ring (il y a qq années déjà), on se passait la carte d'une voiture à l'autre à l'entrée, sous les yeux des marshalls, ça choquait personne. Mon pote partait devant avec son passager, mon passager attendait à coté de la voiture de devant, prenait la carte puis montait dans ma caisse avec la carte.

C'est impossible entre moto et auto de toute façon, car y a une file dédiée pour les motos et elle n'ont plus le droit d'aller dans la files des voitures depuis cette année

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4611  4612  4613  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)