Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4610  4611  4612  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°45928236
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 31-05-2016 à 11:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

interdit à l'avant si t'as des sièges arrières effectivement.
accepté dans un roadster :D

mister_slowhand a écrit :

Les enfants, je les ai mis jusqu'à 3 ans dos à la route ! Dans les pays nordiques, je crois que c'est obligatoire jusqu'à 4 ans...

Enfants interdits à l'avant sauf s'il n'y a pas de place à l'arrière. Par exemple, t'as 3 enfants en 996, t'as le droit d'en mettre un devant.
Je n'ai que des ventrales à l'arrière (1988), donc le siège est fixé à l'avant. C'est limite légalement, mais d'un point de vue sécurité c'est indiscutable.

merci pour les précisions  :jap:

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 11:20:17  profilanswer

n°45928345
wardead
Posté le 31-05-2016 à 11:26:52  profilanswer

incassable a écrit :

interdit à l'avant si t'as des sièges arrières effectivement.
accepté dans un roadster :D

histoire d'etre plus précis

les sieges auto c'est derrière SAUF si tu n'a pas la possibilité de le mettre derrière en sécurité
* si y a deja des gamins derrière et/ou que la banquette n'est pas dispo ou présente
* si il y a pas matériellement de moyen derrière d'attacher le siege en sécurité (si ceinture ventrale uniquement par exemple)

donc l'esprit de la loi, c est "vaut mieux bien attaché devant que mal attaché derrière"

en plus de ça, un siege auto dos a la route a l'avant c'est autorisé SI pas d'airbag ou airbag désactivable

Après un aspect a voir aussi, c est que pour la conduite avoir le gamin "sous les yeux" en permanence, c est super déconcentrant et c'est dangereux...
j'ai trimbalé mon gamin en cosy devant quelques fois "parceque pas possible de faire autrement" et je ferais plus jamais, j'avais tendance a checker des qu'il faisait un bruit a la noix et du coup pendant ce temps la tu regarde pas la route...
j'ai failli finir au tas une fois... terminé.

Bon pour finir, hors réglementation, y a tellement de gens qui font n'importe quoi avec leurs sieges bebe et tellement de gens qui ne savent de toute facon pas la réglementation (y compris des flics bien sur...) que si tu monte ton gamin dans un siege face a la route homologué et correct en sécurité, qu'il est bien fixé, le gamin bien sanglé, que tu as bien reculé le siege pour l'airbag...
même si dans les faits tu as pas trop le droit, y a quand même de grandes chances que ca passe.

n°45928346
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 31-05-2016 à 11:26:56  profilanswer

du coup je me permet de relancer sur un autre sujet.

des propriétaires de 147 GTA Selespeed par ici?

pour être plus clair j'ai eu il y'a quelques années une GTV6 2.5 de 84 dont j'ai du me séparer
c'était un modèle unique car elle avait l'intérieur cuir de la 2L (pas de cuir mais de l'alcantara sur la version V6 2.5l) bref...j'aurai du la garde comme j'aurai du garder ma 280Sl pagode :/

J'ai jamais retrouvé une musique pareil.  
le V6 Arese de la GTA m'a pas l'air mal à condition qu'on lui éclaircisse la voix
J'ai aucun doute sur la fiabilité de ce bloc si bien traité mais plutot sur la boite.

des retours d'infos?

Message cité 2 fois
Message édité par darckcrystal le 31-05-2016 à 11:31:57

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°45928414
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 31-05-2016 à 11:31:35  profilanswer

chin jo a écrit :

Mais toute la clique a bien compris que ce n'est pas cette partie des messages qui me parait limite, mais plutôt la brillante enfilade de perles périphériques.
Je ne vois pas trop sortir ailleurs que dans un certain contexte les poncifs qui ont été débités, et cet activisme est puant.

J'ai acheté ma Clio Williams il y à un an à un petit gars originaire d'Afrique du Nord.

Dans une cité où il y avait des guetteurs (il taffe sur place, dans un box en sous-sol), en débarquant avec mes cheveux longs et la Polo mazoil neuve de location

La voiture venait de Suisse, avec un carnet d'entretien imbittable en abréviations de suisse-allemand et d'italien.

Le gars était en plein contrôle fiscal par ma bonne amie et collègue de l'étage au-dessus de mon bural  

[:basongwe:3]

Spoiler :

D'après certains, je ne devrais pas être en mesure de poster ce message ou ma voiture aurait dû partir en combustion spontanée

Message édité par NewChallenger le 31-05-2016 à 11:34:06
n°45928525
incassable
Posté le 31-05-2016 à 11:40:00  profilanswer

wardead a écrit :

histoire d'etre plus précis

les sieges auto c'est derrière SAUF si tu n'a pas la possibilité de le mettre derrière en sécurité
* si y a deja des gamins derrière et/ou que la banquette n'est pas dispo ou présente
* si il y a pas matériellement de moyen derrière d'attacher le siege en sécurité (si ceinture ventrale uniquement par exemple)

donc l'esprit de la loi, c est "vaut mieux bien attaché devant que mal attaché derrière"

en plus de ça, un siege auto dos a la route a l'avant c'est autorisé SI pas d'airbag ou airbag désactivable

Après un aspect a voir aussi, c est que pour la conduite avoir le gamin "sous les yeux" en permanence, c est super déconcentrant et c'est dangereux...
j'ai trimbalé mon gamin en cosy devant quelques fois "parceque pas possible de faire autrement" et je ferais plus jamais, j'avais tendance a checker des qu'il faisait un bruit a la noix et du coup pendant ce temps la tu regarde pas la route...

Bon pour finir, hors réglementation, y a tellement de gens qui font n'importe quoi avec leurs sieges bebe et tellement de gens qui ne savent de toute facon pas la réglementation (y compris des flics bien sur...) que si tu monte ton gamin dans un siege face a la route homologué et correct en sécurité, qu'il est bien fixé, le gamin bien sanglé, que tu as bien reculé le siege pour l'airbag...
même si dans les faits tu as pas trop le droit, y a quand même de grandes chances que ca passe.

perso mon cas est simple, j'ai isofix à l'avant :D

n°45928758
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-05-2016 à 11:54:52  profilanswer

Bonjour à tous!
Petite question RING, une carte à plusieurs tours est-elle nominative ou liée à un véhicule ou ni l'un ni l'autre ?  

Ainsi si j'ai prévu de rouler avec un pote qui a un autre véhicule, peut-on utiliser la même carte en meme temps (et donc se faire bouffer 2 crédits à chaque fois), ou est-ce qu'il faut une carte chacun ?

Merci !

n°45928916
sniperr
Posté le 31-05-2016 à 12:03:43  profilanswer

Il faut une carte chacun si vous tournez en même temps, sinon ce n'est pas nominatif

Jambier a écrit :

Ce qui m’étonne c'est que j'en vois encore en vente neuve.
Ou est l'astuce?

Elles n'ont pas d' ESP / Capteurs de pression non? C'est pourtant obligatoire sur les véhicules neufs en Europe.

Réception en petite série :)

wardead a écrit :

On a mis un miroir que se fixe sur l'appuie tête, du coup même s'il est à l'arrière, vu qu'il est dos à la route, un coup d'oeil dans le rétro central permet de voir si tout va bien :)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45929009
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-05-2016 à 12:10:34  profilanswer

sniperr a écrit :

Écoute je suis en GT86 et je m'en sors et j'ai déjà vu quelques sièges auto en 911 :-)

nous avons longtemps fait en beetle avec 2 enfants, ça passe une compacte 3 portes. on avait l'habitude jouer au tetris dans le coffre :D  
mais c'est vrai que avoir un truc pour un usage et un truc pour un autre usage, c'est mieux. :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45929301
djooool
Pépitologue
Posté le 31-05-2016 à 12:33:47  profilanswer

testostezor a écrit :

Bonjour à tous!
Petite question RING, une carte à plusieurs tours est-elle nominative ou liée à un véhicule ou ni l'un ni l'autre ?

Ainsi si j'ai prévu de rouler avec un pote qui a un autre véhicule, peut-on utiliser la même carte en meme temps (et donc se faire bouffer 2 crédits à chaque fois), ou est-ce qu'il faut une carte chacun ?

Merci !

Ça va se mettre au tas ça  [:_pluto_]

n°45929333
wardead
Posté le 31-05-2016 à 12:36:13  profilanswer

sniperr a écrit :

On a mis un miroir que se fixe sur l'appuie tête, du coup même s'il est à l'arrière, vu qu'il est dos à la route, un coup d'oeil dans le rétro central permet de voir si tout va bien :)

ouaip c'est ce que j'ai fait aussi  (klippan triofix en rf a l'arrière entre autre dans mon ex 330ci)

bon plus le gamin grandit moins c'est évident mais quand il est tout petit, comme il peut pas dire si ca va pas, j'avais tendance a jeter un oeil des qu'il lache une caisse ou fait un "pouet"...

memaster a écrit :

nous avons longtemps fait en beetle avec 2 enfants, ça passe une compacte 3 portes. on avait l'habitude jouer au tetris dans le coffre :D  
mais c'est vrai que avoir un truc pour un usage et un truc pour un autre usage, c'est mieux. :jap:

perso j'ai arrété :(
ma 330ci est vendue (certes pas pour ces raisons la), le tetris j'ai pas de problèmes, mais c'est mon dos qui commencait a ne plus etre d'accord de toute façon.

après faut pas se leurrer, quand le gamin commence a pouvoir sauter tout seul dans le siege auto ca aide bien quand même

Message édité par wardead le 31-05-2016 à 12:36:35
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 12:36:13  profilanswer

n°45929337
Gum
Evadé fiscal
Posté le 31-05-2016 à 12:36:50  profilanswer

sniperr a écrit :

Écoute je suis en GT86 et je m'en sors et j'ai déjà vu quelques sièges auto en 911 :-)

Je connais quelqu'un qui avait fait produire un siège enfant à mettre dans le baquet de sa F40 :o

n°45929379
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-05-2016 à 12:41:09  profilanswer

Jambier a écrit :

:jap: Ca doit fonctionner comme ça.
Une dérogation pour des véhicules de très petite série. Curieux de voir combien de temps ça peut durer, et ce qui défini une petite série.

C'est sur une durée indéfinie, ça concerne des séries n'excédant pas un certain volume par année. Caterham et lotus sont largement dans les clous ( c'est à l'échelle de la France et cette loi est d'ailleurs française, c'est différent en allemagne ou italie par exemple ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45929400
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-05-2016 à 12:43:30  profilanswer

darckcrystal a écrit :

mes filles, 2 et 5 ans, adorent ma 911,
les gens nous regardent bizarre mais bon, par contre faut oublier les bagages c'est certain

euh a 2ans tu as réussi à lui extorqué un "je kiffe ta porsche papa?" :lol:  

plus sérieusement les regards des autres on s'en fou et le profanateur parlait de mettre des "trotinettes ou vélos" dans le coffre, je pense. donc bon, il y a compromis et etre réaliste. :o  donc une 911 c'est top, mais tout le monde marche à pied arrivé à destination. genre pour aller à la piscine ou au tennis ça passe... pour faire du kayak ou autre loisir avec des encombrants :non:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 31-05-2016 à 12:47:34

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45929481
croustibat​31
Posté le 31-05-2016 à 12:48:51  profilanswer

J'ai trouvé ce qu'il lui faut :o
http://i.imgur.com/rXM6C7X.jpg

n°45930037
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-05-2016 à 13:31:47  profilanswer

L'active tourer avant l'heure :love:

n°45930064
sniperr
Posté le 31-05-2016 à 13:33:26  profilanswer

Il est presque plus beau :o

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45930157
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 31-05-2016 à 13:41:30  profilanswer

darckcrystal a écrit :

du coup je me permet de relancer sur un autre sujet.

des propriétaires de 147 GTA Selespeed par ici?

pour être plus clair j'ai eu il y'a quelques années une GTV6 2.5 de 84 dont j'ai du me séparer
c'était un modèle unique car elle avait l'intérieur cuir de la 2L (pas de cuir mais de l'alcantara sur la version V6 2.5l) bref...j'aurai du la garde comme j'aurai du garder ma 280Sl pagode :/

J'ai jamais retrouvé une musique pareil.  
le V6 Arese de la GTA m'a pas l'air mal à condition qu'on lui éclaircisse la voix  
J'ai aucun doute sur la fiabilité de ce bloc si bien traité mais plutot sur la boite.

des retours d'infos?

Je l'ai eu en 2L. De 2001. Boite assez lente, vaut mieux blipper quand tu passes les rapports.

Niveau fiabilité, pas eu de soucis, je l'ai acheté à un mec qui venait de faire changer le joint spy, j'ai fait 60000 bornes, et je l'ai revendue quand les electrovannes commencaient à déconner sévère par temps chaud (gros accoups en ville ou dans les bouchons quand il fait chaud). :o

Donc techniquement, j'ai pas eu de problèmes :o

n°45930256
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-05-2016 à 13:47:00  profilanswer

djooool a écrit :

Ça va se mettre au tas ça  [:_pluto_]

Et donc pour l'accès ? :o

n°45930297
Sparda32
Posté le 31-05-2016 à 13:49:17  profilanswer

La carte n'est pas nominative, est peut être partagée entre plusieurs conducteurs.
Par contre pas possible de tourner à plusieurs voitures simultanément, avec la même carte.

n°45930346
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-05-2016 à 13:51:35  profilanswer

Sparda32 a écrit :

La carte n'est pas nominative, est peut être partagée entre plusieurs conducteurs.
Par contre pas possible de tourner à plusieurs voitures simultanément, avec la même carte.

D'accord, c'était pour une auto et une moto mais le problème d'accès je le conçois. Effectivement dur de sortir au péage pour passer sa carte à celui de derrière!

Merci!

n°45930364
Sparda32
Posté le 31-05-2016 à 13:52:48  profilanswer

Voilà, je doute fort que les marshalls apprécient la manœuvre  :D

n°45930466
Puk-MX5
Posté le 31-05-2016 à 13:58:56  profilanswer

ça va être dur de tourner moto + voiture en même temps de toutes façons... enfin, ça dépends si t'y vas en semaine ou weekend.

n°45930572
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-05-2016 à 14:04:24  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

ça va être dur de tourner moto + voiture en même temps de toutes façons... enfin, ça dépends si t'y vas en semaine ou weekend.

Un soir en semaine (Lundi 13/06). C'est rarement ouvert pour les 2 en même temps ? Comme j'ai vu beaucoup de videos avec auto et moto... :(

n°45931081
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-05-2016 à 14:35:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Pas de eCall, pas d'homologation par la kommandantur. :o

D'ailleurs, elles sont encore homologués les CAT ?
L' ABS / ESP / Capteur de pression / Airbag ne sont pas déjà obligatoires?

On verra bien mais j'y crois pas à cet eCall pour tous :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45931102
valentin
Posté le 31-05-2016 à 14:37:39  profilanswer

testostezor a écrit :

Un soir en semaine (Lundi 13/06). C'est rarement ouvert pour les 2 en même temps ? Comme j'ai vu beaucoup de videos avec auto et moto... :(

C'est ouvert pour tout le monde (ou personne). Par contre en fonction du traffic c'est plus ou moins dur de se suivre.

Seul le season ticket est nominatif.

Message cité 2 fois
Message édité par valentin le 31-05-2016 à 14:37:46
n°45931219
testostezo​r
金牛座
Posté le 31-05-2016 à 14:46:16  profilanswer

valentin a écrit :

C'est ouvert pour tout le monde (ou personne). Par contre en fonction du traffic c'est plus ou moins dur de se suivre.

Merci Valentin pour les précisions, donc logiquement entre 17h15 et 19h30 cela devrait être bon pour nous ce jour là.
Après oui on va pas se mettre en danger pour pouvoir se suivre en auto/moto, c'est clairement pas le but surtout pour une découverte.

Et 4 tours pour une première fois ça vous parait jouable ? (j'ai de "l'expérience" en circuit Moto, par contre jamais posé les roues d'une voiture sur un circuit).
 :jap:

n°45931360
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 31-05-2016 à 14:55:33  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Boite assez lente, vaut mieux blipper quand tu passes les rapports.

[:lectrodz]

C'est quoi ça ? Mettre un coup de gaz à la montée de rapports ? Ou rentrer les rapports sans débrayer ?

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 31-05-2016 à 14:56:01
n°45931378
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 14:56:55  profilanswer

Nouvelle BRZ

- 205 ch (donc enfin 200 réels si tout va bien)
- Retouche chassis
- Une version perf, avec freins Brembo, amorto Sachs
- Des phares arrières qui sont enfin normaux
- Quelques retouches intérieur (dont un volant très moche)
- Nouvelles jantes plus jolies

Pas mal au final comme combo  :)

http://subarupmd.edgesuite.net/content/media/mp_fullscreen_1920/brz-white-poster-frame.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/content/media/mp_fullscreen_1920/brz-17-hero.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/content/media/mp_fullscreen_1920/brembo-brakes.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/content/media/mp_fullscreen_1920/brz-17-sports-car-seating.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/content/media/mp_fullscreen_1920/brz-17-multi-function-display.jpg

A prendre d'occasion à prix Jambier.  :)

Message cité 4 fois
Message édité par Jambier le 31-05-2016 à 14:57:27
n°45931495
Puk-MX5
Posté le 31-05-2016 à 15:04:59  profilanswer

valentin a écrit :

Si il y a trop de monde (genre dimanche weekend de Pâque - le truc à ne jamais faire), ils interdisent les moo + voitures ensemble.  

Déjà vu TRES souvent.

Mais vu qu'ils y vont un Lundi, là c'est cool  :)

n°45931510
Knightcore
Posté le 31-05-2016 à 15:06:17  profilanswer

au fait elle est stock ta BRZ ou tu as au moins mis une ligne ? :o

---------------
Topikatransäks
n°45931558
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-05-2016 à 15:10:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Nouvelle BRZ

- Retouche chassis

http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] -frame.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] 7-hero.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] brakes.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] eating.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] isplay.jpg

Plus sympa que la Ph2 GT86 amha :jap:

n°45931604
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 15:13:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Plus sympa que la Ph2 GT86 amha :jap:

Oui ils partagent le volant dégueulasse mais la face avant * étant moins modifié, c'est plus sympa.
Juste l'aileron arrière par contre... J'espère qu'il est en option.

Elle me plait bien en noir comme ça.  :)  

*coucou Manta

n°45931625
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2016 à 15:15:13  profilanswer

NewChallenger a écrit :

[:lectrodz]

C'est quoi ça ? Mettre un coup de gaz à la montée de rapports ? Ou rentrer les rapports sans débrayer ?

Mettre un coup de gaz à la montée, c'est très souvent une mauvaise idée :o
Le "blip", c'est mettre un coup de gaz en rétrogradant. Comme le talon-pointe, mais sans se limiter aux phases de freinage.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45931640
incassable
Posté le 31-05-2016 à 15:16:17  profilanswer

cool, un nouveau débat sur le TP et le DD ? :o

n°45931661
Jambier
Posté le 31-05-2016 à 15:17:45  profilanswer

incassable a écrit :

cool, un nouveau débat sur le TP et le DD ? :o

Comparatif assurance: Fait il y a peu [:yann39]
Comparatif prix neuf / Prix mandataires: Fait il y a peu [:yann39]

Je pense donc que oui

n°45931662
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2016 à 15:17:51  profilanswer

Jambier a écrit :

*coucou Manta

Tu noteras que je n'ai pas tiqué sur "phares arrières" :o

(et que ce WE, j'ai découvert avec un plaisir non dissimulé la nouvelle essayeuse totomoto, sa voix de fumeuse de Gauloises, son débardeur volé à Ellen Ripley, et son verbiage basé sur "face avant", "en mode", et autre obsyries)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45931674
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2016 à 15:18:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Comparatif assurance: Fait il y a peu [:yann39]
Comparatif prix neuf / Prix mandataires: Fait il y a peu [:yann39]
Choisir sa sportive essence avec un coffre assez grand pour un lit parapluie et 2 sièges auto sur la banquette AR [:yann39]

Je pense donc que oui

FYP

---------------
n°45931742
GrosseGame​lle
Posté le 31-05-2016 à 15:22:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Nouvelle BRZ

- Retouche chassis

http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] -frame.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] 7-hero.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] brakes.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] eating.jpg
http://subarupmd.edgesuite.net/con [...] isplay.jpg

A priori ils ont amélioré l'insonorisation, retravaillé les collecteurs d'admission et d'échappement et proposent enfin une interface a/v a peu près contemporaine.

Si la finition est en progrès et le torque dip a disparu, ce sera ma prochaine  :jap:

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°45931747
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 31-05-2016 à 15:23:08  profilanswer

T'as oublié le débat sur "quelle voiture faut-il louer pour son mariage"

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 31-05-2016 à 15:23:44
n°45931753
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 15:23:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45931766
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-05-2016 à 15:24:36  profilanswer

lezioul a écrit :

T'as oublié le débat sur "quelle voiture faut-il louer pour son mariage"

Quand tout le monde est d'accord (le consensus était "j´aime bien les étrangers sauf chez moi" ), ce n'est pas vraiment un débat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4610  4611  4612  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)