| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 12:46:17 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Ouvre un doodle + MP. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Shitan detailer :o | Oui enfin après homologation etc..
--------------- Ci git une signature. |
blood_sam rien |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 14:24:34 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Nan mais tfaçon j'étais pas sur Nantes hier et en Clio 2 ça aurait pas été intéressant |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sniperr |
Halfsup | Ok selon la date, mais j'ai plus de bagnoles pour faire le kéké |
blood_sam rien |
skyr-angel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tkt j'ai le rer c qui arrive juste chez moi
Je vais essayer de proposer deux dates, on fera celle qui emporte la majorité, je fais ça demain
Comme dit plus haut, demain je vous fais ça
Je note, tu recevras un mp avec le doodle
Je suis sur mobile, ça me dit pas toujours que j'ai des mp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 18:00:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin |
|
Halfsup |
Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 29-05-2016 à 19:55:38 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Brezhonegeux | Partant même si j ai jamais présenté ma 350z ici ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 00:37:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 00:41:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce bonheur immense depuis que je roule en dv6 et plus cette daube --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen | Samedi à Lyon j'ai eu le bonheur d'assister à un cortège de mariage. Il y avait une M3RS folle dans le lot. Pneus qui crissent non stop, rupteurs au point mort pendant 2min, accélération de fou furieux genre 100km/h pour remonter tout le convoi. Ca surprend quand on n'est pas habitué (même si j'avais déjà vu des video youtube..). Les flics laissent faire ?! Message cité 5 fois Message édité par Leuen le 30-05-2016 à 08:44:41 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 09:00:13 ![]() De moins en moins en tout cas:
|
Jambier |
|
Leuen | Il y a un peu de ça ouais. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 09:34:35 ![]() Encore t'as pas eu la chance d'avoir l'autoroute bloquée. |
sniperr | Y'avait une vidéo de je sais plus quelle voiture qui cramait lors d'un mariage vu que les mecs avaient trop fait les cons --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Continental GT --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 09:40:28 ![]() Bentley, ici-même:
|
krojules primesautier | Extincteur à poudre dans la baie moteur, poubelle. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sniperr | Quand tu regardes les vidéos mariage sur YT, tu prends peur
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |