| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 09:47:14 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'ai déjà vécu un blocage de périphérique, frein a mains, son a fond, danse au milieu des 2 voies.... pendant 5 longues minutes...
|
abadon302 |
|
valentin |
|
Puk-MX5 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les mariages dans mon coin c'est surtout une balai incessant de 330D pack M, Mercedes ML et autre Audi Q7/Touareg --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
bobdumas |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:18:29 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et si le loueur, c'est ton cousin, ça passe crème |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben c'est de ça qu'ils vivent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
duck69 |
Tu préviens même pas ? Sinon oui , c'est assez courant par ici
La France , le plus grand zoo de suisse.
ce sont souvent des agence de blanchiment pour l’argent de la drogue , les voitures sont payer par les dealer , c'est juste un moyen d'avoir une r8 v8 ou autre sans l'avoir à son nom. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-05-2016 à 10:43:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen |
J'avais oublié que tu étais dans le coin. Virée express, 1 jour à Lyon, passage au Laquais (madame avait reçu un stage) et retour. Je n'ai pas voulu faire le rabat joie devant madame, mais quelle frustration les 458, 488, Huracane, etc... aphones Message édité par Leuen le 30-05-2016 à 10:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 12:36:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 12:39:36 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On a pas trop ça à Paris. Nous compare pas au tiers monde stp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-05-2016 à 12:54:59 |
toupouri |
Comme ils louent les voitures pour le weekend, ils en profitent pour conduire comme des sales tout le weekend et tu revois les Maserati / Porsche ... taper des pointes dans le quartier. Et lundi matin, retour à la réalité, le carrosse se retransforme en Clio 1994 monophare ou R21 Nevada. Message édité par toupouri le 30-05-2016 à 13:17:58 |
Leuen |
Pas faux. Je me faisais la réflexion. Vu le contexte actuel je m'attendais à voir une forte présence policière. Quasiment pas vu un uniforme (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là). Ils sont tous à Paris ?!?
Excepté ce fait divers, j'aime bien cette ville. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 30-05-2016 à 13:21:35 |
toupouri |
|
incassable |
|
toupouri |
|
incassable | N'oublie pas que dans ces grands mariages y a pas que la famille proche, doit y avoir pas mal de cousins qui viennent du bled etc ... ceux-là ils les baratinent. |
Puk-MX5 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-05-2016 à 13:51:36 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui mais une Méhari, c'est pas courant donc c'est sympa en voiture de marié (et ça commence à couter cher si t'en cherche une en très bon état ! ) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 13:50:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 13:50:39 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'avais une M3 comme je voulais dans mon viseur... Essai réalisé (moi et madame), j'étais chaud bouillant. Le vendeur m'avait juste demandé un mois de réflexion, finalement il la garde encore 1 an --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jambier |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |