| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 22:07:59 ![]() ![]() |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
Une batterie de 12kg (40A) est remplaçable par une de 800g li-ion sur lotus après une recherche , c'est une 60/70A sur une M3RS : http://www.all-batteries.fr/batter [...] -2008.html facilement remplaçable par : http://www.megane-rs-online.com/pr [...] light.html
Sur lotus s1 , tu peut facilement passé de 12kg à 5kg avec une simple batterie de motoculture au gel. Message édité par duck69 le 28-05-2016 à 22:23:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne voyais pas ça aussi lourd --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 22:28:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 22:31:17 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le lithium c'est la vie --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 22:39:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 01:44:24 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 22:58:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 22:58:12 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu fais exprès de rouler sur les trucs qui traînent sur la route ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
blood_sam rien |
|
wardead |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Kimouss entre voitures Toyota d'exception |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les mecs avaient trop honte de se retrouver aux côtés d'une jap trop fiable --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense pas. Les hybrides c'est parfait au quotidien mais tellement chiant que t'es obligé d'avoir un défouloir à côté ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sirroco R ? Non mais ça va pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
edonis715 |
Il peut aussi regarder la RC 200t ( 245 ch), et un peu moins chère.
Message cité 2 fois Message édité par edonis715 le 29-05-2016 à 02:03:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wardead |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Développement de la RS.16 sur automoto, OBD du modèle de test, conso moyenne 40.0L |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Différence de gabarit ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo | Elle est très loin à l'arrière plan aussi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Fallait avancer la lotus alors ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Si, mais faut pas le dire @chinjo flemme, si l'occasion se représente je le fais. Par contre j'ai pu mettre à côté d'une 500 fiat, la lotus est plus longue mais tellement plus basse ! Edit : non sir la gauche 5p08 reprog @180 ch Message édité par Kronick91 le 29-05-2016 à 12:12:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Knightcore | Rien à voir avec le topic mais hier j'ai fais un tour dans les bacs à merde en Willys MB ... so much fun --------------- Topikatransäks |
Halfsup |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Halfsup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |