| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:22:18 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | C'est un sleeper, on peut bien dormir dedans
|
Puk-MX5 | Mais c'est fini oui! Avec vos citrons qu'à part vous les fronssé, y a personne qui en a voulu sur la planète!!
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Puk-MX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 16:55:00 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:59:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 17:00:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 17:03:57 ![]() |
croustibat31 |
|
ph75 |
Bof, j'ai eu je ne sais combien de contrôle inopinés avec la ZX (bon pas pour soupçon de gofast non plus je pense), depuis que j'ai le Z zéro contrôle pour l'instant ...
|
Puk-MX5 |
blood_sam rien |
|
ph75 |
Etonnant car pour mon Z avec 50% et déjà chez eux ils proposaient il y a 5 ans un tarif délirant (pas dispo sur leur site d'ailleurs, tel seulement) qui devait ressembler à ça (auto de 1 an aussi ça jouait peut être) ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 18-05-2016 à 17:21:55 |
bootchoo |
La MAIF c'est plutôt très bien quand t'as besoin. C'est quelle formule à ce tarif ? --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 17:22:37 ![]()
|
B00lay Ier |
|
ph75 | Nan la mienne était clean |
croustibat31 |
|
bootchoo |
Tu penses que les tarifs auraient été différents si tu n'avais pas déjà été chez eux ? Je crois qu'ils n'ont pas de politique d'accueil ni de tarif dégressif en cas de cumul (maison, plusieurs autos, etc...). Par contre ils mettent fort la pression sur leur réseau de réparateurs, qui ne les apprécient guère du coup. --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
ph75 | |
Nix Yan |
|
Konovalov Amiral |
Mouais... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ph75 |
Non je ne pense rien en ce sens (ou pas), ça m'avait plutôt donné l'impression qu'ils ne voulaient pas s'embêter avec ce genre d'auto (pas leur cible on va dire en marketing), vu que le devis n'est même pas possible online pour mon modèle ... |
B00lay Ier |
Sinon, je confirme le tarif pas trop laid pour la XKR. Message édité par B00lay Ier le 18-05-2016 à 17:51:26 |
Konovalov Amiral |
Je me souviens encore des simus pour une 650 où la fille était en PLS, de la 523 qui n'existait pas dans leur base, de l'argumentation à base de "c'est pour tracter la caravane" pour la 530 histoire de pas les brusquer, de "VOUS AVEZ DIT 23 CHEVAUX ???? La MAIF Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 18-05-2016 à 17:52:17 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bootchoo |
On peut toujours chipoter... mais s'il y avait un assureur moins cher qui fait aussi bien le job pour nos "grosses" autos, on y serait déjà tous, non ? --------------- Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
duck69 |
moi c'etais pour l'exige , le type comprenais pas pourquoi la voiture étais en classe A3 , la pire alors que ça fait que 192ch. ha , comme une porsche ce fou rire Je m’étais bien foutu du directeur de l’époque , il assurais à tour de bras des clio dci 65 à des jeunes de la région qui sont tous pinté le vendredi et le samedi soir , mais pour Tanguy et sa bmw de 200ch le type cri au viol
JMJ sont très bien placé , moins bien que les truc comme direct assurance ou amaguiz mais c'est pas la même chose non plus. Message édité par duck69 le 18-05-2016 à 18:32:34 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |