| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
Je sors d'une Corvette Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 18-05-2016 à 09:20:26 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 09:19:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-05-2016 à 09:25:11 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vachfolle 赤べこ |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 11:13:10 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolm |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
croustibat31 |
Bel achat, très sympa dans cette couleur (en orange et en bleue elle est très jolie) . Pas grand chose à faire dessus, a part mettre de l'essence et de l'huile, elle en bouffe un peu avec l'age mais normalement rien de bien méchant. Si tu veux un chouilla plus de watts et un moteur plus plein partout, la meilleure modif / coût est le spacer de plenum (nissan a mis un plenum trop fin pour pas etre embeté par un moteur qui tape dans le capot ou la barre anti rapprochement quand les supports moteurs commencent a fatiguer). Faut pas prendre n'importe lequel. Les disques coutent une fortune, tant mieux si ca a déja été fait. T'es bon pour rouler tranquille pendant un moment Je t'aurai bien conseillé un mécano compétent mais tu as l'air d'être de l'autre côté de la France, ca te servira pas a grand chose Message édité par croustibat31 le 18-05-2016 à 11:26:18 |
Nix Yan |
|
vachfolle 赤べこ | C'est très probable, laissons les teutons/voyageurs répondre. |
ph75 | De mémoire il y a aussi une incitation fiscale à l'équipement (ou alors je confonds avec le Luxembourg qui applique le même type de législation) qui fait que tout le monde s'équipe.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 18-05-2016 à 13:02:19 |
ssay3r | J'ai proposé la V6 2.5l car la GTA est tout simplement hors de son budget (sauf une à 7500€ sur lbc, mais ça me semble très louche). Par contre, très bon choix.
Et oh ! Une e36 aussi c'est moche, encore pire en jaune dakar. Et pourtant ... certaines personnes aiment bien
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 18-05-2016 à 13:11:39 --------------- Feedback |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier | J'apprends par la même occasion l'existence du permis à points en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-05-2016 à 13:12:54 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Puk-MX5 |
|
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
B00lay Ier |
|
ssay3r |
Ceci n'est que ton avis... Je réagissais juste à la remarque de Kronick sur la 156, keep cool, chacun ses goûts Message édité par ssay3r le 18-05-2016 à 13:27:01 --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merde je viens de griller mon multi... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Konovalov Amiral |
Kronick, le blanc ça te boudine un peu --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
|
Voila ce que ça donnait sur ma S40 de 4 ans/70 000km : Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-05-2016 à 14:23:08 |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |