| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 14:37:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
jeffk | Je vois pas en quoi c'est différent d'une Z3M. Et tout le monde ici suce la bite de la Z3M
Message cité 5 fois Message édité par jeffk le 06-05-2016 à 15:05:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On s'en branle ça reste moche. Edit: sur tes photos elle est sacrément plus laide quand même la toy Message édité par PierrotLeDingue le 06-05-2016 à 15:05:45 |
Puk-MX5 | Je veux une AX GT
Message édité par Puk-MX5 le 06-05-2016 à 15:10:44 |
krojules primesautier | A part les jantes j'aime bien. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
markof |
|
Jambier |
|
markof |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 15:21:44 ![]() ![]() |
Jambier |
Puk-MX5 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Jambier |
Je disais pas pour moi, mais pour que ça se vende. La clientèle de ce genre de modèle shooting brake voudrait ça. Pour en revenir à Toyota (groupe) je me demande aussi à quel moment ils vont arrêter de sacrifier Lexus avec les hybrides Je lui dit "Tiens, sympa, je trouve le look/intérieur pas mal en vrai comme ça, fait moi essayer" Bêtement, je savais qu'elle était hybride mais je pensais qu'elle se confrontait directement à une A3 e-tron d'environ 200ch, le tarif étant similaire ( 40k+) "Nan mais, elle est en panne ta voiture ? Il y a un soucis " Et bien non. Je ne connaissais pas la fiche technique, que j'ai pu vérifier ensuite. Cette ignoble daube qui fait 136cv, avec sa boite de vitesse de scooter. Comment des gens peuvent acheter ce modèle? Je ne comprends pas. La voiture est sympa, mais 42k€ pour rouler dans un truc équivalent à un DCI 100ch... je sais pas, l'agrément est ignoble en plus, c'est horrible. C'est en plus la seule motorisation dispo. Le but c'était de pas en vendre? Ça coûtait quoi de proposer à coté des vraies versions? Message cité 6 fois Message édité par Jambier le 06-05-2016 à 15:33:31 |
Jambier |
|
markof |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Le but à la base, était quand même de concurrencer Mercedes / BMW / Audi.
Je suis pas tout à fait d'accord. Mais oui l'hybride sauce Toy' n'a aucun intérêt. C'est sur que si Tesla vend sa model 3 à au même prix voire moins cher que la CT200h, ça va leur faire drôle à Lexus Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 06-05-2016 à 15:44:22 |
cisco1 |
Plus sérieusement d'occase à 15k je la trouve presque tentante, mais j'ai jamais essayé. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-05-2016 à 15:49:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Puk-MX5 | Revenons sur "voiture", "sportive" et "essence". |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
N'essaye pas tu vas pleurer. Non mais je critique parce que justement de base, c'est une marque qui m'attire Lexus. Un peu comme Volvo ou ce genre de marque premium non germanique. edit: Oui, neuve a 25ke, avec un prix Jambier d'occasion à 12k€ ça me ferait un daily parfait pour aller à la gare ou faire des bouchons. Mais ça n'est pas le cas.
Les chiffres de vente me donnent raison. OK pour vendre à des parisiens qui ne roulent qu'intra muros, ça ne pose pas de soucis. Mais le marché mondial, c'est pas que des parisiens intra muros... Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 06-05-2016 à 15:51:38 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 15:58:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-05-2016 à 15:58:47 |
cartemere |
Je te rassure, j'ai fait exactement la même gueule la première fois que j'ai pris la nouvelle IS300h (finition F-Sport + L'effet scooter dans l'habitacle Je suis surpris que tu ne parles par du "super" système embarqué (combo GPS/Autoradio)
En 2017, tu pourras sans souci rouler en Hummer dans Paris, alors qu'une Prius de première génération sera interdite Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-05-2016 à 16:00:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-05-2016 à 16:08:21 |
krojules primesautier |
cisco1 | Le côté poumon ca me dérange pas tant que ca mais est-ce plus confort? ou aussi tape cul que la première série 1 venue? De toute façon reste le détail du Prix... Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 06-05-2016 à 16:17:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-05-2016 à 16:30:40 |
Jambier | C'est silencieux tant que tu n'as pas besoin de puissance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |