| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:01:05 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Yen a une belle noire garée depuis peu dans mon parking.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Puk-MX5 | Vous avez tous des dos défoncés les gars? Un chassis cup c'est aussi confortable qu'être dans un Fat Boy en train de regarder Le Juste Prix. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Question de perception et de référentiel. Monte dans une classe S puis dans la cio chassis cup et dis moi que la clio est confortable. Maintenant si tu sors d'une saxo S1600 et que tu rentres dans une clio 4 rs chassis cup ouais ça doit paraître moelleux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 11:30:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 11:32:27 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une roadster ouais, une 4-2 j'en veux même pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 11:39:18 ![]() Le roadster est trop bas, trop compliqué pour rentrer sortir même si je conçois que ça reste un collector au top. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 11:39:29 |
Puk-MX5 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:56:01 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une modif du firmware ameliore bien le truc. Bah le curseur de confprt il est le même que je monte dans une classe s ou une clio. La clio est moins confortable point barre. Qu'est-ce que t'as pas compris dans "référentiel" ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le confort du châssis Cup:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 12:13:04 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je sais pas, un pote a une roadster ( la pas brabus, il voulait les petites jantes et la boite plus courte ) et il a fait reprog le moteur, puis la boite ( plus réactive, plus intelligente ) et la différence est assez marquée à l'utilisation. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 08-03-2016 à 13:34:31 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duck69 | S54 bmeu et c'est marre , 340ch c'est suffisant --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cordelius Disciplus Simplex | Je préférerais avoir un V8 léger de Corvette --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Puk-MX5 |
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 08-03-2016 à 14:05:33 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca évite de devoir rerégler les phares.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 14:15:05 ![]() Je me disais, les swap comme ça. Les fixations des moteurs sont normés ISO ou quoi pour que les mecs fassent rentrer n'importe quoi dans n'importe quoi |
Zoreil |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah c'est beaucoup d'adaptation, comme pour la boite et le pont, l'arbre de transmission... Et pleins de renforts. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 08-03-2016 à 14:20:15 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 14:21:23 ![]() oui mais le chassis de la voiture, le train avant, est étudié pour normalement.... Mettre un truc plus gros que prévus ça risque pas de fragiliser l'avant, ou encore de déstabiliser la voiture ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est toujurs un truc de dingue pour un résulat parfois acceptable, souvent imbitable. Le but n'est pas tant le résultat que le plaisir de bricoler. Un peu comme les Lego, mais version doigts graisseux. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssx99harlock |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vu que souvent ça passe par des trains roulants revus de a à z ça pose pas de soucis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 14:30:13 ![]()
|
markof | Bon tant que ça parle du salon de Genève.
Message cité 2 fois Message édité par markof le 08-03-2016 à 14:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |