| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
psyk0t | Reprise du message précédent :
Après, imo si tu as carnet d'entretien avec Inspection 1 & 2 + oil service + factures sur les pièces d'usures, je vois pas le soucis même si ça vient d'Italie ! Autre chose: je t'invite à te balader sur le site http://www.bmwz3club.fr/forum/ Poste dans la rubrique pour te présenter, les mecs vont te dégoter une auto. Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 07-03-2016 à 12:18:21 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:15:51 ![]() ![]() |
sniperr | Faut pas qu'elle ait été cartonnée et mal refaite, mais ça peut arriver en France aussi... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 07-03-2016 à 12:24:29 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour une autre j'ai eu un doute car les espaces entre le capot et la carrosserie n'etaient pas egaux entre le cote gauche et droit. En plus, sur un passage de roue la garniture interieure n'etait pas bien mise. Il manquait plein de picots en plastique. Quand j'ai regarde j'ai vu que la garniture n'etait pas du tout alignee avec les trous. Ca laissait 5mm entre la garniture et le metal, un vrai ni a humidite. Bref, une piece avait ete changee il y en avait au moins une autre qui devait avoir ete deformee. Sur les occas' de plus de 10ans faut pas hesiter a etre exigeant sur la voiture. La mienne (2006) est restrospectivement celle qui etait dans le meilleur etat par rapport a la dizaine que j'ai vues mais il y a pas mal de petites choses a faire (plus pour etre serrein que par necesite). Par exemple l'AC ne fonctionne pas, j'espere juste que c'est a cause du manque de gaz refrigerant (aucun plein n'a ete fait en 10ans) et pas que ca cache un probleme plus embetant comme le compresseur HS par exemple. Message édité par Quenteagle le 07-03-2016 à 12:54:59 |
Laska- |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Leuen |
|
duck69 |
Aussi light que les voitures edit :
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-03-2016 à 13:38:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Athrun Zala |
+ extension de garantie 3 ans offerte Rouge flamme, caméra, pack cup, RS monitor en stock Réception la semaine prochaine normalement Le vendeur Ford étant une vraie buse et ayant un faible pour les boitoto (oui j'attends les pavés) j'ai été faible, maintenant il va falloir l'annoncer à madame Heure d'entrée dans la concession Renault 11h45, heure de la signature 12h05 :') Message cité 8 fois Message édité par Athrun Zala le 07-03-2016 à 13:41:34 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 13:40:21 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Féloches Athrun !!
|
Leuen |
|
-rOmanO- |
|
Athrun Zala |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-03-2016 à 13:48:24 |
jeffk |
Athrun Zala |
|
Zoreil |
Leuen |
|
jeffk | J'imagine le mec rentré le soir chez lui, et dire à sa femme/copine: "Au faite j'ai acheté une voiture --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-03-2016 à 13:51:28 |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Athrun Zala |
Par contre bon pack cup c'est jante en noir brillant, avec le rouge je suis moyen fan mais bon :x Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 07-03-2016 à 13:55:23 |
coldman |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-03-2016 à 14:09:43 |
Athrun Zala |
|
M300A | Specs de la Swift que t'as fait rependre ? Limite ca me donne des envies de megane jaune sirius --------------- :wq |
Athrun Zala |
Par contre je viens de voir que j'ai encore choisit une caisse avec 3 pauvres pneus qui se battent en duel ... le changement sera facile comme ça au moins ... Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 07-03-2016 à 14:07:14 |
coldman |
quand tu vois la reprise de ta Swift + remise + garantie + carte grise + entretien..., t'as pas besoin de te rassurer t'aurais jamais eu autant chez les concurrents... EDIT : tu peux aller faire un post sur le topic vivre convenablement : acheter une caisse neuve en 20 min OKLM Message édité par coldman le 07-03-2016 à 14:08:24 |
sniperr |
Zoreil |
-rOmanO- | Clairement belle affaire |
-rOmanO- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Markof, prends-en de la graine
Y a au moins une planche de bord mieux finie dans le package Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-03-2016 à 14:12:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zoreil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
bab55 I am the Night Rider |
Feloche Athrun ! Pour les jantes changes les si ça ne te plais pas |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |