| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 21:29:52 ![]() ![]() |
outatime POWER! | C'est bab55. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
bab55 I am the Night Rider | On parle de ma fieSTa ? Et du fonz ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Athrun Zala | Les sièges sont des récaros ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 22:50:33 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Message cité 1 fois Message édité par LordSalami le 06-03-2016 à 23:20:32 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
sniperr | Il y a effectivement eu un revirement fiscal important il y a quelques années, les occasions de sportives trop voyantes étaient du coup vraiment pas chères
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- et voilà |
sniperr |
TurbOOst45 |
|
Laska- | C'est légal ce truc ?
|
wade Mendiant de reconnaissance | Une réplique avec un V6 de Camry, le genre de bagnole que tu risques de te faire broyer par les douanes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Seulement aux states car là bas pas besoin de faire homologuer la voiture si celle si est faite en moins de x unités, il me semble.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Laska- | Mais si on est américain et qu'on achète ce genre de caisse, elle fonctionnera ou bien on se retrouvera avec la moitié des trucs en toc ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
T as pas lu le nom du site?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
psyk0t |
Si tu veux vraiment acheter à prix jambier et en Italie, vérifie au moins que les Inspection (1&2) ait été faite chez un garage BMW. Ne te cantonne pas aux voitures de notre région, la plupart des revendeurs vont te dire au dernier moment que la voiture est C'est quoi ton budget ? Message cité 2 fois Message édité par psyk0t le 07-03-2016 à 08:55:55 |
|
krojules primesautier | W= garage --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Puk-MX5 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les pneus spheriques c'est pour bientôt , vous en verrez de votre vivant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-03-2016 à 10:59:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
djooool Pépitologue |
Le jour où ça "dejante" ce strike que tu fais |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par jonas le 07-03-2016 à 11:36:57 --------------- et voilà |
sniperr |
Leuen |
|
Sir_burton |
|
psyk0t |
Après, imo si tu as carnet d'entretien avec Inspection 1 & 2 + oil service + factures sur les pièces d'usures, je vois pas le soucis même si ça vient d'Italie ! Autre chose: je t'invite à te balader sur le site http://www.bmwz3club.fr/forum/ Poste dans la rubrique pour te présenter, les mecs vont te dégoter une auto. Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 07-03-2016 à 12:18:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |