Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5927 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  10101  10102  10103  10104  10105  10106
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°45026607
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 06-03-2016 à 14:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kronick, C'est ce que je me dis aussi.

Message édité par ripper0306 le 06-03-2016 à 14:35:41

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 14:35:19  profilanswer

n°45026619
Intox26
Posté le 06-03-2016 à 14:36:20  profilanswer

Féloche -rOmanO-  ;)

n°45026634
-rOmanO-
Posté le 06-03-2016 à 14:38:23  profilanswer

Thx intox :jap:

n°45027014
blood_sam
rien
Posté le 06-03-2016 à 15:26:29  profilanswer

Je suis en cours de rattrapage, c'est marrant par moment. Genre vouloir une GT aseptisée qui donne des sensations.

n°45027128
cisco1
Posté le 06-03-2016 à 15:43:28  profilanswer

Féloches Romano [:volta]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45027206
chin jo
Posté le 06-03-2016 à 15:53:10  profilanswer

J'ai toujours eu un faible pour le bleu gris métal.
Renault en avait un joli, j'aimais bien mon Z4, et il me semble que la MX5 existe aussi dans une teinte de ce genre.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°45027336
duck69
Posté le 06-03-2016 à 16:11:55  profilanswer

Sk4 a écrit :

Mon concess m'annonce que ma ND arrive un mois avant la date prévue   [:404 not found]

vu au salon de Genève , c'est pour moi la meilleur voiture actuellement en vente :

position parfaite , boite superbe , capote simple et pratique , prix correct , vivement que les occaz à prix jambier arrive [:huit]

ripper0306 a écrit :

Pourquoi ça la ferait décoter ? :D

Look plus sympa , meilleur moulin , finition au top , pas de série limité , couleur sympathique ( le bleu putain ... )

l'avenir est sombre pour la 1m  [:yoda_aloy]

Gum a écrit :

Un petit retour sur le salon de Genève d'hier.

L'année dernière, mon coup de cœur absolu était la GT4 (que j'aurais du commander sur place :fou:)
Cette année, moins de coups de cœur... mais cela reste une sortie sympa !

A noter : la bouffe est toujours aussi dégueulasse :/
Beaucoup de monde ce samedi... même si j'ai trouvé que c'était encore acceptable !

- Huracan Coupé : j'en suis toujours amoureux ! la configuration présentée était magnifique
- Huracan Spider : difficile de la départager du Coupé
- Porsche 718 : mouaif... plutôt moins bien que la 981 sur tous les aspects. Aucune autre Porsche vraiment sympa sur le salon je trouve... et toutes grises !!!
- BMW M2 : pas mal ! cela devrait permettre à la 1M de décoter enfin
- GTC4Lusso : bonne surprise ! Je la trouve vraiment sympa et désirable (parfaite pour rouler à St Moritz)
- Chiron : Je n'ai jamais apprécié la Veyron, mais cette Chiron est carrément mieux !!!
- Fiat 124 vraiment moche !
- MX5 : à l'inverse, je trouve toujours ce petit roadster vraiment super bien dessiné
- Honda Civic : une des pires autos du salon [:gvidal]  [:everything4free]
- Corvette : la palme de la finition la plus horrible. L'auto présentée avait 5 nuances de noires différentes ! Et des vis apparentes partout :D

Idem , retour du salon de Genève , comme chaque année avec gum et un couple qui officie sur myspeedster !

Pas trop de monde jusqu’à 10h30 , après c'etais invivable , surtout chez les grosse marques de prestige mais après 17h ça commence à être bien vide et les stand impossible à voir le sont devenu !

Bouffe de merde , 15CHF pour une quiche de 7cm de diamètre , une crumble à la pomme et une canette de sprite  [:musacorp:1]

- Huracan spider : plus belle lambo jamais , capote en tissu et pas de hardtop de merde , fan @200%
- Porsche 718 : le design est pas top , les 981 sont bien plus sympa , 4 cylindres , turbo , PDK , l'avenir de porsche en gros :/
- M2 : vraiment la voiture daily parfaite , comme dis plus haut la 1M va avoir du mal à justifier 40k€ en occaz.
- GTC4Lusso : la finition de l’intérieur est bonne pour une ferrari , coupé M en plus gros , j’adhère à mort  [:le petit nicolas:4]
- Chiron : la veyron en plus désirable , l'encadrement des portes est original , bonne surprise.
- Fiat 124 : mx5 américaine , l'avant est bien trop long , les tarifs honteux , une mx5 ND est largement préférable.
- Civic hatchback :  [:profil horrible]
- Corvette : Les vis apparente sur une voiture à 100k€ => [:rofl]
- Disco volante spider : plus belle voiture sur salon , gros coup de cœur , première de mon top 5 en fin de salon :love:
- Mazda rx vison : jolie concept , la rx9 moderne , j'espere qu'il vont pas la ruiné avec un moteur rotatif comme la rx8 :/
- opel gt concept : petit coupé sympa , une cappuccino like , j'espere qu'il sortirons un modèle similaire avec un petit moteur et un poids contenu
- maserati : beaucoup de monde pour le suv mazout , petite pensé pour cisco [:cupra]

Le meilleur stand étais celui de lotus , entièrement ouvert avec 4 voitures en expo : Exige roadster sport 350 , evora 410 , Elise cup 250 , 3-11.
Toutes les voiture avais une vrai couleur ( jaune pour l'evora et l'exige , vert et jaune pour la 3-11 et orange pour l’élise :love: )
Les hôtesse était au top , aucun laidron avec des robes soft vis à vis de chez infinity :lol: , les vendeurs hyper sympa et qui laissait descendre dans
la plupart des voitures , la commande de boite de l'exige sport est parfaite , très bonne impression [:implosion du tibia]

Vivement l'année prochaine !

Message cité 3 fois
Message édité par duck69 le 06-03-2016 à 16:21:01

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45027373
cisco1
Posté le 06-03-2016 à 16:18:29  profilanswer

duck69 a écrit :

...
- Mazda rx vison : jolie concept , la rx9 moderne , j'espere qu'il vont pas la ruiné avec une moteur rotatif comme la rx8 :/

[:pingolu:1] oklm

duck69 a écrit :

- maserati : beaucoup de monde pour le suv mazout , petite pensé pour cisco [:cupra]
...

[:haha cry]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45027391
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-03-2016 à 16:21:15  profilanswer

Vous avez passé la journée entière la bas ?  [:caseytatum]

n°45028094
-rOmanO-
Posté le 06-03-2016 à 17:44:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Féloches Romano [:volta]

Thx :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 17:44:23  profilanswer

n°45028133
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-03-2016 à 17:47:14  profilanswer

GenyaB a écrit :

Vous avez passé la journée entière la bas ?  [:foux]  

FYP

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45028214
duck69
Posté le 06-03-2016 à 17:56:18  profilanswer

rx8 meilleur voiture jamais =>

4 vrai places
4 portes
look de coupé
coffre d'une berline
châssis parfait
look sympa (subjectif)
tarif correct
finition intérieur bonne
option suffisante

Tout ça pourris par un moulin de merde , linéaire au possible , pas fiable et avec un conso qui fera rire un v8 bmeu.

GenyaB a écrit :

Vous avez passé la journée entière la bas ?  [:caseytatum]

9h => 19h :sol:

ça permet surtout de voir un max de voiture sans faire 40 concessions , sans compter les marques HDG comme pagani et koenigsegg qui sont tout simplement inaccessible pour le commun des mortel.

La journée reviens à pas trop cher , ça me va :D

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 06-03-2016 à 18:01:27

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45028654
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-03-2016 à 18:51:57  profilanswer

duck69 a écrit :

rx8 meilleur voiture jamais =>

4 vrai places
4 portes
look de coupé
coffre d'une berline
châssis parfait
look sympa (subjectif)
tarif correct
finition intérieur bonne
option suffisante

Tout ça pourris par un moulin de merde , linéaire au possible , pas fiable et avec un conso qui fera rire un v8 bmeu.

Y a quoi que tu piges pas dans RX?

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°45028667
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 18:53:55  answer

Bon bah la MG sur la neige c'est pas efficace, mauvaise idée.

n°45028699
krojules
primesautier
Posté le 06-03-2016 à 18:57:32  profilanswer

T'as fait un joint de cul à cause de la neige c'est ça ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°45028708
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 18:59:02  answer

Non plus le cul de travers donc demi-tour avant les vraies conneries. :o

n°45028722
iBreaker
Posté le 06-03-2016 à 19:00:45  profilanswer

T as des pneus neige?

---------------
n°45028726
wolm
Posté le 06-03-2016 à 19:01:09  profilanswer

duck69 a écrit :

Look plus sympa , meilleur moulin , finition au top , pas de série limité , couleur sympathique ( le bleu putain ... )

Cette arriere immonde completement raté, rien que pour ça je prefere la 1m.

n°45028757
duck69
Posté le 06-03-2016 à 19:06:17  profilanswer

wolm a écrit :

Cette arrière immonde complétement raté, rien que pour ça je préfère la 1m.

IRL c'est vraiment pas choquant , rien à voir avec les photos.

iBreaker a écrit :

Y a quoi que tu piges pas dans RX?

Que se faire chier avec une techno merdique c'est pas viable.

---------------
n°45028766
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 19:08:19  answer

iBreaker a écrit :

T as des pneus neige?

Nope.

n°45028784
iBreaker
Posté le 06-03-2016 à 19:09:59  profilanswer

duck69 a écrit :

IRL c'est vraiment pas choquant , rien à voir avec les photos.

duck69 a écrit :

C'est pas merdique comme techno.

C'est mal utilisé.

Compare avec ce qui est comparable.

En terme de développement, c'est comme dire qu'un moteur des années 50 a carbu est merdique alors que maintenant on voit ce qu'on peut sortir d'un moteur a piston.

---------------
n°45028885
Yeb63
Posté le 06-03-2016 à 19:24:28  profilanswer

Pour porsche, ils étaient pas censés présenter la new panamera à Genève?

n°45028917
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-03-2016 à 19:27:42  profilanswer

iBreaker a écrit :

C'est pas merdique comme techno.

C'est mal utilisé.

Compare avec ce qui est comparable.

En terme de développement, c'est comme dire qu'un moteur des années 50 a carbu est merdique alors que maintenant on voit ce qu'on peut sortir d'un moteur a piston.

C'est plus compliqué que ça  :o .

LE gros problème du moteur rotatif c'est la forme de la chambre de combustion. Et ça pour c'est vraiment l'ADN du moteur. Difficile d'optimiser beaucoup :/

Dans l'idéal absolu, il faudrait une chambre de combustion en forme de sphère. Comme ça le front de flamme peut avancer de manière homogène dans toute les directions (on dit de manière isotrope).

Ce qui s'en rapproche le plus, en étant techniquement "facile" c'est le cylindre.  

La chambre de combustion d'un moteur rotatif est un "machin" trés effilé...
http://reho.st/pop.h-cdn.co/assets/15/44/1445967786-screen-shot-2015-10-27-at-14241-pm.png

Bilan des courses ton front de flamme arrete pas de "lécher" les parois, et tu flingue ton rendement.

Sur le "Renesis" Mazda a essayé d'arranger un peu le dessin en augmentant le volume au niveau des bougies :
http://reho.st/www.rotaryengine.com/images/partdb/thumbs/renesis.jpg

Mais ça reste un petit gain sur un gros défaut....

Le principal avantage du rotatif c'est ça "densité" de puissance par rapport au poids de ferraille.
Donc ça le destinerait en particulier à :

La compétition.
De l'ultra sportive (mais ça n'a pas vraiment été fait).
Prolongateur d'autonomie sur de l'hybride, car ça permet d'avoir un moteur pas trop lourd et qui ne doit servir en théorie que très peut de temps. De plus il ne vibre que très peu.

n°45028977
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-03-2016 à 19:35:22  profilanswer

Ce qui fait qu'il vibre très peu c'est qu'il est bi-rotor ?

n°45028985
gabii
Posté le 06-03-2016 à 19:36:03  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est plus compliqué que ça  :o .

LE gros problème du moteur rotatif c'est la forme de la chambre de combustion. Et ça pour c'est vraiment l'ADN du moteur. Difficile d'optimiser beaucoup :/

Dans l'idéal absolu, il faudrait une chambre de combustion en forme de sphère. Comme ça le front de flamme peut avancer de manière homogène dans toute les directions (on dit de manière isotrope).

Ce qui s'en rapproche le plus, en étant techniquement "facile" c'est le cylindre.  

La chambre de combustion d'un moteur rotatif est un "machin" trés effilé...
http://reho.st/http://pop.h-cdn.co [...] 241-pm.png

Bilan des courses ton front de flamme arrete pas de "lécher" les parois, et tu flingue ton rendement.

Sur le "Renesis" Mazda a essayé d'arranger un peu le dessin en augmentant le volume au niveau des bougies :
http://reho.st/http://www.rotaryen [...] enesis.jpg

Mais ça reste un petit gain sur un gros défaut....

Le principal avantage du rotatif c'est ça "densité" de puissance par rapport au poids de ferraille.
Donc ça le destinerait en particulier à :

La compétition.
De l'ultra sportive (mais ça n'a pas vraiment été fait).
Prolongateur d'autonomie sur de l'hybride, car ça permet d'avoir un moteur pas trop lourd et qui ne doit servir en théorie que très peut de temps. De plus il ne vibre que très peu.

Tout à fait raison :jap:  

J'ajoute simplement que la sphère est aussi le meilleur rapport volume/surface, ce qui est très important du point de vue des pertes de chaleur aux parois. :jap:

n°45029068
cisco1
Posté le 06-03-2016 à 19:45:56  profilanswer

duck69 a écrit :

Bah voiture plaisir, le fond compte plus que la forme (ou l'inverse en fait  [:cerveau klem] ) enfin le caractère plus que les chiffres.
Le plaisir c'est pas dans les nombres, et la dessus, ils ont raisons de conserver leur dyson.

Sans le rotatif c'est une sportive de plus, avec le rotatif c'est une mazda rotative avec ses aficionados etc... une voiture "à part". Si c'était pas le cas ils l'auraient arrêter, il s'agit de vendre et ce truc est un argument de vente assez important.

Les MX3 4 cylindres n'ont marqué personne, pas de mauvaises bagnoles mais personne pour se jeter dessus vu que c'était un coupé parmi plein d'autres, alors que la RX7 y'a un paquet d'acheteur qui ne veulent que ca.
(la version V6 1.8 était délicieusement débile par contre avec sa conso de gros V6 et ses perfs de petit 4 cylindres  , j'aimai bien :D )

Ta Lotus si tu commence à la faire mieux, faible, de meilleure qualité, bien équipée, elle va prendre 300kg et plus personne n'en voudra parce que le caractère sera perdu.
Si c'est pour un daily le côté raisonnable rentre en ligne de compte mais la RX8 était pas déraisonnable.

Et les moteurs des années 50 à carbus sont môgnifiques, meilleurs moteurs jamais  [:prosterne2]

---------------
n°45029145
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 19:54:39  answer

gabii a écrit :

J'ajoute simplement que la sphère est aussi le meilleur rapport volume/surface, ce qui est très important du point de vue des pertes de chaleur aux parois. :jap:

Inégalité Isopérimétrique :jap:

n°45029214
cisco1
Posté le 06-03-2016 à 20:05:07  profilanswer

Je mange mon slip et je roule en Safrane. :jap:

---------------
n°45029307
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 06-03-2016 à 20:17:53  profilanswer

B'soir,

J'viens continuer à vous embêter avec mes recherches. J'ai vu une autre Z4 ce week-end. 3,0L - 2003 - 95000km. Noir Intérieur crème.

Bon état général, quelques marques légères sur la carrosserie classique sur une auto de cet age là. Légère marque sur le dossier conducteur coté gauche, là encore classique.

Le compartiment moteur est propre, en état d'usage classique (pas nettoyé spécialement pour la vente), pas de traces de fuites. Quelques traces de liquide au niveau du bouchon de lave-glace. Reste d'un trop plein?

Au niveau de l'essai dynamique, rien à dire. Elle marche très bien. J'ai eu un peu de mal à trouver la marche arrière, mais je pense que cela vient de mon manque d'habitude. Sinon, voiture très sympa, bruit magnifique, comportement au poil!

Niveau consommable, pneus à mon avis à remplacer d'ici l'automne. Disques/Plaquettes idem. Le vendeur m'annonce faire une vidange / changement filtres avant la vente. CT OK, périmé qu'il repassera

Par contre, le vendeur n'a pour le moment pas d'historique d'entretien ce qui me fait un peu tiquer. Voiture d'origine italienne, acheté à des amis à lui. Il doit récupérer l'historique pour l'éventuelle vente.

Un autre point potentiellement moyen. Au premier essai de décapotage, la capote a refusé de s'ouvrir, voyant clignotant. Elle l'a fait une fois, première fois d'après le vendeur (évidement...). Après redémarrage de la voiture, elle s'est ouverte/fermée plusieurs fois sans problèmes. Par contre, pour faire suite à mon message d'hier soir, les deux vides-poches situées derrière les sieges étaient brinquebalant, je pense qu'ils ont dû être démonté et que les clips plastiques n'ont pas aimé. Je me demande si ce ne pourrait pas être des stigmates d'une intervention (bricolage?) sur les moteurs de la capote...

Le prix de vente est bien placé, mais j'ai un peu peur des frais supplémentaires éventuels. Il faudrait dans tous les cas qu'il me fournisse l'historique. S'il arrive à me le fournir et si l'historique est cohérent,je me tâte à lui faire une proposition très basse, prenant en compte les différents frais potentiel...

À réfléchir...

Message cité 3 fois
Message édité par the-monk le 06-03-2016 à 20:19:22
n°45029335
Gum
Evadé fiscal
Posté le 06-03-2016 à 20:22:13  profilanswer

the-monk a écrit :

pneus à mon avis à remplacer d'ici l'automne
Disques/Plaquettes idem. L
CT OK périmé  
pas d'historique d'entretien c
Voiture d'origine italienne
acheté à des amis à lui.
la capote a refusé de s'ouvrir, voyant clignotant
les deux vides-poches situées derrière les sieges étaient brinquebalant

Je pense que tu as bien analysé l'auto que tu es allé voir !

Je te dirais de fuir !
Trop de choses sont louches ou pouvant amener des frais (capote...)

n°45029355
Sir_burton
Posté le 06-03-2016 à 20:24:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon je vais chercher ma Cupra demain à ma CC.  
Des conseils de rodage avec DSG (epargnez moi vos trolls please :o ; j'ai vraiment besoin de savoir sur quel pied dansé avec tous les trucs qu'on lit sur les internets)  

Merci à vous :jap:

Ma Cupra à aujourd'hui 1300kms, j'ai roulé normalement sans m'inquiéter de quoique ce soit, j'étais juste en mode confort 95% du temps.
La je.commence à jouer avec le.mode sport et ou le levier de vitesse en mode confort/sport.

Question conso, je suis sur des moyennes de 8.8 sur mes divers pleins.

n°45029407
-rOmanO-
Posté le 06-03-2016 à 20:29:17  profilanswer

Bah elle n'a que 123 kms là mais je vais rester en confort pour le rodage. Merci de l'info conso, j'en suis pour l'instant sur mon seul trajet à la même chose

n°45029462
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-03-2016 à 20:34:26  profilanswer

wade a écrit :

Ce qui fait qu'il vibre très peu c'est qu'il est bi-rotor ?

Il n'y a pas de "masse alternative" comme les pistons qui montent et descendent.
Tout est en rotation autour d'un axe.

Donc c'est naturellement bcp plus facile à équilibrer.

gabii a écrit :

Oui tout à fait.
Et le cylindre est bien meilleur que l'espèce de croissant de lune du Wankel  :o

n°45029565
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 06-03-2016 à 20:47:08  profilanswer

Oui, 900€ de frais en gros.

Gum a écrit :

Je pense que tu as bien analysé l'auto que tu es allé voir !

Je te dirais de fuir !
Trop de choses sont louches ou pouvant amener des frais (capote...)

C'est ce qu'une moitié de moi même se dit... L'autre se dit que j'ai quand même vachement envie d'une Z4 et que celle-ci à pile poil la combinaison couleur/sellerie que je veux et n'est pas chère... Et enfin la troisième se dit qu'il y en aura d'autres et que quitte à avoir une italienne, autant aller la chercher...

Message cité 1 fois
Message édité par the-monk le 06-03-2016 à 20:49:43
n°45029602
Athrun Zal​a
Posté le 06-03-2016 à 20:53:50  profilanswer

Hello les gens,

c'est qui qui n'a une Fiesta ST ici déjà ? :o Y'a 4000€ de remise en ce moment en fait [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 06-03-2016 à 20:55:57
n°45029614
dje33
Posté le 06-03-2016 à 20:55:28  profilanswer

the-monk a écrit :

Le compartiment moteur est propre, en état d'usage classique (pas nettoyé spécialement pour la vente), pas de traces de fuites. Quelques traces de liquide au niveau du bouchon de lave-glace. Reste d'un trop plein?

ou mec qui ne sait pas viser quand il remplit le lave-glace  :D

n°45029695
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-03-2016 à 21:03:21  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Hello les gens,

c'est qui qui n'a une Fiesta ST ici déjà ? :o Y'a 4000€ de remise en ce moment en fait [:cupra]

On doit pas être loin du prix mandataire [:implosion du tibia]

n°45029818
outatime
POWER!
Posté le 06-03-2016 à 21:14:20  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Hello les gens,

Celui qui a une Fiesta ST ici est fan de https://www.youtube.com/watch?v=dr3coxStmjs

Message cité 1 fois
Message édité par outatime le 06-03-2016 à 21:15:32

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45029825
Intox26
Posté le 06-03-2016 à 21:14:50  profilanswer

Lezioul ?  Mais sans certitude. :whistle:

n°45029988
Athrun Zal​a
Posté le 06-03-2016 à 21:29:52  profilanswer

wade a écrit :

On doit pas être loin du prix mandataire [:implosion du tibia]

Sur le configurateur ça me sort la fiesta à 22k avec les options que je veux, si les mecs me reprennent ma swift 12k y'a moyen de que je craque très sévèrement :o

outatime a écrit :

Celui qui a une Fiesta ST ici est fan de https://www.youtube.com/watch?v=dr3coxStmjs

Je me souviens de l'avatar justement mais pas du pseudo en fait :o

Intox26 a écrit :

Lezioul ?  Mais sans certitude. :whistle:

Thx je vais checker :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  10101  10102  10103  10104  10105  10106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)