| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : Message édité par ripper0306 le 06-03-2016 à 14:35:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:35:19 ![]() ![]() |
Intox26 | Féloche -rOmanO- |
-rOmanO- | Thx intox |
blood_sam rien |
|
cisco1 | Féloches Romano --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
vu au salon de Genève , c'est pour moi la meilleur voiture actuellement en vente : position parfaite , boite superbe , capote simple et pratique , prix correct , vivement que les occaz à prix jambier arrive
Look plus sympa , meilleur moulin , finition au top , pas de série limité , couleur sympathique ( le bleu putain ... ) l'avenir est sombre pour la 1m
Idem , retour du salon de Genève , comme chaque année avec gum et un couple qui officie sur myspeedster ! Pas trop de monde jusqu’à 10h30 , après c'etais invivable , surtout chez les grosse marques de prestige mais après 17h ça commence à être bien vide et les stand impossible à voir le sont devenu ! Bouffe de merde , 15CHF pour une quiche de 7cm de diamètre , une crumble à la pomme et une canette de sprite - Huracan spider : plus belle lambo jamais , capote en tissu et pas de hardtop de merde , fan @200% Le meilleur stand étais celui de lotus , entièrement ouvert avec 4 voitures en expo : Exige roadster sport 350 , evora 410 , Elise cup 250 , 3-11. Vivement l'année prochaine ! Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 06-03-2016 à 16:21:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GenyaB Shit fucking game. |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 17:44:23 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
rx8 meilleur voiture jamais => 4 vrai places Tout ça pourris par un moulin de merde , linéaire au possible , pas fiable et avec un conso qui fera rire un v8 bmeu.
9h => 19h ça permet surtout de voir un max de voiture sans faire 40 concessions , sans compter les marques HDG comme pagani et koenigsegg qui sont tout simplement inaccessible pour le commun des mortel. La journée reviens à pas trop cher , ça me va Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-03-2016 à 18:01:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 18:53:55 ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 18:59:02 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | T as des pneus neige? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wolm |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 19:08:19 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est pas merdique comme techno.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Yeb63 | Pour porsche, ils étaient pas censés présenter la new panamera à Genève? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
gabii |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 19:54:39 ![]()
|
cisco1 | Je mange mon slip et je roule en Safrane. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the-monk Ça passait c'était beau | B'soir, J'viens continuer à vous embêter avec mes recherches. J'ai vu une autre Z4 ce week-end. 3,0L - 2003 - 95000km. Noir Intérieur crème. Bon état général, quelques marques légères sur la carrosserie classique sur une auto de cet age là. Légère marque sur le dossier conducteur coté gauche, là encore classique. Le compartiment moteur est propre, en état d'usage classique (pas nettoyé spécialement pour la vente), pas de traces de fuites. Quelques traces de liquide au niveau du bouchon de lave-glace. Reste d'un trop plein? Au niveau de l'essai dynamique, rien à dire. Elle marche très bien. J'ai eu un peu de mal à trouver la marche arrière, mais je pense que cela vient de mon manque d'habitude. Sinon, voiture très sympa, bruit magnifique, comportement au poil! Niveau consommable, pneus à mon avis à remplacer d'ici l'automne. Disques/Plaquettes idem. Le vendeur m'annonce faire une vidange / changement filtres avant la vente. CT OK, périmé qu'il repassera Par contre, le vendeur n'a pour le moment pas d'historique d'entretien ce qui me fait un peu tiquer. Voiture d'origine italienne, acheté à des amis à lui. Il doit récupérer l'historique pour l'éventuelle vente. Un autre point potentiellement moyen. Au premier essai de décapotage, la capote a refusé de s'ouvrir, voyant clignotant. Elle l'a fait une fois, première fois d'après le vendeur (évidement...). Après redémarrage de la voiture, elle s'est ouverte/fermée plusieurs fois sans problèmes. Par contre, pour faire suite à mon message d'hier soir, les deux vides-poches situées derrière les sieges étaient brinquebalant, je pense qu'ils ont dû être démonté et que les clips plastiques n'ont pas aimé. Je me demande si ce ne pourrait pas être des stigmates d'une intervention (bricolage?) sur les moteurs de la capote... Le prix de vente est bien placé, mais j'ai un peu peur des frais supplémentaires éventuels. Il faudrait dans tous les cas qu'il me fournisse l'historique. S'il arrive à me le fournir et si l'historique est cohérent,je me tâte à lui faire une proposition très basse, prenant en compte les différents frais potentiel... À réfléchir... Message cité 3 fois Message édité par the-monk le 06-03-2016 à 20:19:22 |
Gum Evadé fiscal |
|
Sir_burton |
|
-rOmanO- | Bah elle n'a que 123 kms là mais je vais rester en confort pour le rodage. Merci de l'info conso, j'en suis pour l'instant sur mon seul trajet à la même chose |
nicobule Pilou-Pilou |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Oui, 900€ de frais en gros.
C'est ce qu'une moitié de moi même se dit... L'autre se dit que j'ai quand même vachement envie d'une Z4 et que celle-ci à pile poil la combinaison couleur/sellerie que je veux et n'est pas chère... Et enfin la troisième se dit qu'il y en aura d'autres et que quitte à avoir une italienne, autant aller la chercher... Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 06-03-2016 à 20:49:43 |
Athrun Zala | Hello les gens, c'est qui qui n'a une Fiesta ST ici déjà ? Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 06-03-2016 à 20:55:57 |
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outatime POWER! |
Celui qui a une Fiesta ST ici est fan de https://www.youtube.com/watch?v=dr3coxStmjs Message cité 1 fois Message édité par outatime le 06-03-2016 à 21:15:32 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Intox26 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |