| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Reprise du message précédent :
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:23:35 ![]() ![]() |
Intox26 |
Ok , merci. Bref là, c'est top, et il m'a confirmé qu'il y avait du stock, c'était juste le procédé que je ne connaissais pas. Message édité par Intox26 le 03-03-2016 à 20:42:44 |
ben 54 | Salut les gens,
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu suis pas le topic toi Message édité par aeon- le 03-03-2016 à 22:12:02 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Knightcore |
ssay3r |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dans un an l'idéal ça sera la Swift Sport 1ère gen à prix Jambier --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Knightcore | Tu cherches une auto neuve ? Celle là oui.
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 22:32:52 ![]() ![]() |
incassable | la 350z est une caisse sympa, mais conso ridicule et lourde ... encore moins sportive qu'un Z4 déjà pas mal typé GT |
Logicsystem360 |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 04-03-2016 à 00:30:07 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 08:05:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 08:13:52 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je suis en pleine réflexion, ça me gonfle, girouette style. Il faut un nouveau daily pour madame On regarde les 135i et M3 E92 en addition à ma s2000 phase 2. Mais j'ai des envies de transformer une C3RS2 en pistarde. Et il me faut un truc confortable pour Madame et nos trajets vacances. Madame kiffe beaucoup la 1M et aime la 135i S2000 + M3 E92 Sachant que les 135i en DKG, c'est introuvable, Vous feriez quoi sinon avec 50-55k de budget Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 04-03-2016 à 08:44:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ma S2000 est devenue trop propre pour pister. Même si j'ai déjà pris plaisir à pister avec. Une C3RS2, vidée avec un baquet, demi arceau, combinées et pneus. J'ai juste peur de la décote de la M3 E92. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-03-2016 à 09:03:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Tomate |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ça me dérange pas trop. J'avais pisté avec ma M3RS. L'efficacité était bluffante oui. Et je veux pas d'un truc à rafistoler pour pister, en gros plug and play avec évolution pieces possible. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-03-2016 à 09:20:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tomate |
tomsoft |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Y'a des Lolo à 15k ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 04-03-2016 à 09:49:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Darkside | ouai mais faut rajouter 5K de prépa / fiabilisation
|
Tomate |
Puk-MX5 |
Tomate |
Leuen |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |