| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 08:53:13 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Mais c'est quoi ce topic!?? |
Pooloo31 |
T'as enlevé le mode éco ? Linéaire, t'abuses car avec le turbo ce serait pas le premier mot qui me serait venu ^^ Tu as quoi comme véhicule ?? Je pense qu'il faut comparer avec ce qui est comparable, c'est pas une propu béhème hein ?? mais pour un 900cm3 on s'amuses quand même, l'angle de braquage est encore plus court que mon Austin Mini donc dans les épingles c'est la poillade, et pour décrocher quand même je sais pas comment t'as fait car c'est vrai qu'elle est haute pour son empattement mais j'ai même pas réussi Message cité 1 fois Message édité par Pooloo31 le 05-03-2016 à 13:11:18 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Pooloo31 |
|
fabien1176 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
fabien1176 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 13:45:17 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Pooloo31 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | merde y'a eu trop de page depuis --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais y'a vraiment des caisses avec ESP qui ne sont pas sous vireuses ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre moi s't'une vraie question ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil | Il est plus sûr pour la sécurité des occupants qu'une voiture soit sous vireuse plutôt que survireuse, donc tu as ta réponse --------------- What the FUCK ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
Je crois à part la Jimmy modèle 2015, non. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
thepilot64 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iBreaker Statut : Capitaine | Oui celui la --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr |
-rOmanO- | Reception de ma cupra aujourd'hui. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En DSG ? Ça #poussefort ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Zoreil |
Zoreil |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Faudrait que je refasse le rodage de la Swift, les consos sont anormales --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
Je vais essayer sur la bimbo, 11.3 litres de moyenne au dernier plein. J'imagine même pas le jour où j'ai une caisse qui bouffe un peu pour de vrai. Message édité par krojules le 06-03-2016 à 00:48:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Athrun Zala |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je suis à 9l de moyenne. Enfin plutôt 0l depuis 3 semaines --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jonas c'est mon identité | Lol --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |