| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 01:13:48 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je reçois les pièces en début de semaine --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
Jambier | Le mec qui relance Peugeot et qu'ils auraient jamais du virer de Renault...
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il a disparu Cyberjo ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 11:42:53 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tamiya Monde de merde |
|
Gum Evadé fiscal | Un petit retour sur le salon de Genève d'hier. L'année dernière, mon coup de coeur absolu était la GT4 (que j'aurais du commander sur place A noter : la bouffe est toujours aussi dégueulasse
Message cité 4 fois Message édité par Gum le 06-03-2016 à 12:25:44 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 12:34:35 ![]() |
toupouri |
|
thepilot64 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 12:52:41 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cisco1 |
Dans 5 ans il est parti après avoir gonflé les ventes avec le merde en barre, une Dino à V6 turbal sur base de 4C, une berline ou un SUV 2 portes, il prend son bonus et il a réussi avec la fierté du devoir accompli. Message édité par cisco1 le 06-03-2016 à 13:23:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chin jo |
-rOmanO- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est du 19/20" ? ça parait enoooorme ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-rOmanO- | 19" EDIT : ce sont les jantes "allégées" (-8 kgs par rapport à l'origine) du pack 8 black mais sans le reste (frein brembo 4 pistons et quelques appendices exterieurs) celle d'origine paraissent plus petites. Le design de celles ci font un effet d'optique Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 06-03-2016 à 13:36:57 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-03-2016 à 13:39:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
Gum Evadé fiscal |
=>
|
razorei |
|
-rOmanO- |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vois pas en quoi ça ferait decoter la 1M, elle va conserver son côté collector et donc sa cote. Ce qui est dommage, mais le marché de l'auto est pour le moment ainsi fait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 14:32:12 ![]() La 1M reste ma BM préférée, j'arrive pas à accrocher à la série 2... Les phares arrières peut-être.. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Kronick, C'est ce que je me dis aussi. Message édité par ripper0306 le 06-03-2016 à 14:35:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |