| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 12:07:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Avec un peu de chances ce sera 129 retenus, donc 3 points et 90€. Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-02-2016 à 12:17:20 |
sniperr | Ah ? J'ai déjà ramené des voitures sans mot / tax et jamais eu de retour, je pense que si les vendeurs avaient reçu une amende ils m'en auraient causé ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Rien que ça Message édité par ripper0306 le 29-02-2016 à 12:44:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:10:36 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-02-2016 à 13:16:17 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Quand on franchis un palier il font quand même l'arrondi ? Flashé a 136 retenu 131 mais si on est flashé a 142 ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
3 point et 90€ , ça devrais être bon.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-02-2016 à 13:33:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
|
Wolm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-rOmanO- |
Wolm | oui sauf terre plein central evidemment. |
-rOmanO- |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil | On est bien d'accord --------------- What the FUCK ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
-rOmanO- |
|
vrobaina Hecho a Mano |
idem, je me suis fais baisé il y a à peine un mois dans la ZI à 5km de chez moi (pret du circuit Beltoise pour ceux qui connaissent). Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 29-02-2016 à 15:21:43 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Zoreil | ouais bah on habite à côté, me suis fait baiser là aussi --------------- What the FUCK ? |
mister_slowhand |
|
-rOmanO- |
|
mister_slowhand |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
StanCW Parle à Monkey ... | Et pendant ce temps 0 radar sur la D36 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Velocesuper |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 21:03:01 ![]() Dommage que la planche de bord soit toujours aussi vilaine |
coldman |
|
djooool Pépitologue | C'est la version 2009, 2012, 2014 ou 2016 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |