| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 11:30:14 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça doit être chiant une Kiroule --------------- :o |
fabien1176 |
|
xCt |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-02-2016 à 11:37:55 |
xCt |
jeffk | Sinon, http://www.leboncoin.fr/voitures/901984033.htm?ca=18_s bon au moins il est honnête Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 11:38:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 11:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 11:46:48 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Et courroie qui aurait du être faite en 2014 je suppose ?
|
jeffk | La MGTF de Lyon à 8k4, le mec me dit que c'est un JDC renforcé dessus. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 12:03:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
krojules primesautier | Tu fais comme tout le monde, tu remplaces cette merde de bloc K par un Honda K20 et t'es plus emmerdé --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 12:37:21 ![]()
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GrosseGamelle | Je dois être complètement à côté de la plaque mais une voiture ça doit rouler.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 13:28:34 ![]()
|
jeffk | Et 8k4 c'est cher du coup ? c/c du mail Je ne sais pas, c'est l'ancien propriétaire qui l'a changée. Message édité par jeffk le 19-02-2016 à 13:31:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 13:38:58 ![]() Demande la facture au pire.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 13:49:14 ![]() Yes, par contre ça ne te donnera pas la marque, mais le plus important c'est que ça soit du multi layer steel. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'imagine même pas le prix de celles qui ont le S54 Message édité par aeon- le 19-02-2016 à 13:52:45 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
blup81 Habba babba? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
blup81 Habba babba? |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | avec le bon bleu |
Zoreil | et sa cinématique de portière |
-rOmanO- | Le coupéspace |
mister_slowhand |
|
mister_slowhand |
|
LaGuiche | Merci pour les retours !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |