| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 16:05:19 ![]() ![]() |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 21-02-2016 à 16:49:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout face à des propulsions... Edit Pour la vidéo de GTR qui «motrice» bien Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-02-2016 à 17:33:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicobule Pilou-Pilou |
Drag Race et prop. => Si ya du grip au sol aucun problème Quand la voiture se cabre elle charge les roues arrières leur donnant plus de grip justement.
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 21-02-2016 à 17:36:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est un tout, comme tu le dis, faut prendre en compte la répartition des masses et leurs mouvements.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-02-2016 à 17:39:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iBreaker Statut : Capitaine |
Certains font du drag en traction... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Jambier | Nan mais la GT R faut la comparer à 911 Turbo, ou R8 V10 sur des drag race, sinon c'est trop facile elle tue tout le monde. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | https://www.youtube.com/watch?v=wcX-dPALgtU --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 17:59:09 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GrosseGamelle | Le problème de l'IMS est vraiment réglé avec les 2.9 265ch ? Complètement ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chin jo |
Il n'y a pas d’arbre intermédiaire en 2.9 et ultérieur. Toutes les "solutions" Porsche précédentes n'ont été qu'augmentations régulières de diamètre de l'arbre et du roulement, mais sans réelle solution structurelle. Message édité par chin jo le 21-02-2016 à 18:30:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 21-02-2016 à 18:34:17 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Si tu peux limiter le cabrage, t'as quand même une chiee de poids devant --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gum Evadé fiscal |
Ce qui est chiant avec les Boxster/Cayman, c'est qu'ils sont tous bien Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-02-2016 à 19:35:13 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
thepilot64 | si la Z te fait rêver, fonce nomdidiou Tu vas t'en mordre les doigts de pas la prendre ! Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 21-02-2016 à 20:09:05 |
Gum Evadé fiscal | Si tu as des longs trajets d'autoroute, la Z4 est infiniment supérieure à la MX5 Je pense que tu as bien cerné les différences, mais je pense qu'elles sont encore plus marquées que tu ne le penses. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-02-2016 à 20:25:27 |
chin jo |
A noter aussi, même si elles sont 95% du temps référencées injection directe, les 2.9 sont bien en injection indirecte. Donc pas de soucis aux soupapes de carbon build up. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-02-2016 à 20:24:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier | Prend un 6 en ligne monk Message édité par Jambier le 21-02-2016 à 20:25:17 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
theo26130 | Un peu au dessus de son budget non ? Sauf taper dans du RHD. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
chin jo | On parlait de faire mieux qu'une MX5, non ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Leuen |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | A priori, la 2.9 265cv |
4bis |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Guez en vente depuis ce WE. Prix voleur de poules (mais elle sort de chez le carrossier et CT vierge Hier, top down @ Lyon, ma meuf me dit "toi tu vends le cab alors qu'il fait beau et l'été arrive. T'as tout compris". La remplaçante sera soit une Z4, soit une 350Z. Toujours en roadster ofc. @ zozo, j'ai vu ton post sur la tire qui suce plus que moi la VR. héhé j'ai ris Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-02-2016 à 10:39:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nico_g |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vous avez quoi de similaire a Oscaro qui a du stock sur des pièces alakon ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fabien1176 | Putain c'est beau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |