Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44884537
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-02-2016 à 16:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La motricité de "Godzilla" est quand même hallucinante.

On le sait tous, on l'a vu 10.000 fois, mais génération après génération des concurrents ça reste toujours une putain de référence  :jap:  

http://www.topgear.com/car-news/su [...] -f-vs-gt-r

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 16:05:19  profilanswer

n°44884616
valentin
Posté le 21-02-2016 à 16:19:40  profilanswer

chin jo a écrit :

Ni le 2.7 ni le 2.9 ne sont des S.
Niveau tarif 2.9 265 ph2 et 3.4 S 295 ph1 sont plus ou moins dans les mêmes eaux.

Moins cher tu as le "petit" 245, potentiellement les soucis IMS.
Le S 295 a potentiellement les soucis IMS.
Plus cher tu as le 2.7 275 mais là on s'éloigne en tarif.

=> Le premier prix fiable est le 2.9 265 ;)

Ok :jap:
Je regarde seulement, c'est vrai que les S de 2007 sont au prix des 2.9

Édit : Je précise, je regarde en bvm. Je regarde aussi les 911 mais en bva cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 21-02-2016 à 16:49:53
n°44885025
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-02-2016 à 17:25:43  profilanswer

Surtout face à des propulsions... [:transparency]
Je me dis qu'ils auraient dû le faire sur de la pluie ou neige, histoire de défoncer encore plus les portes.....

Edit Pour la vidéo de GTR qui «motrice» bien

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 21-02-2016 à 17:33:29

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44885088
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-02-2016 à 17:35:49  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Surtout face à des propulsions... [:transparency]

Euh....

Drag Race et prop.  => Si ya du grip au sol aucun problème  [:spamafote]

Quand la voiture se cabre elle charge les roues arrières leur donnant plus de grip justement.

Tips : t'en connais bcp des Dragster 4 RM ? [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par nicobule le 21-02-2016 à 17:36:21
n°44885102
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-02-2016 à 17:38:23  profilanswer

C'est un tout, comme tu le dis, faut prendre en compte la répartition des masses et leurs mouvements.

Donc compare pas au dragster, ce n'est pas vraiment comparable :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44885106
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-02-2016 à 17:38:46  profilanswer

nicobule a écrit :

Euh....

Quand la voiture se cabre elle charge les roues arrières leur donnant plus de grip justement.

ouais qd on encolle la piste c'est normal de tout envoyer à l'arrière :lol:
et les dragster les plus rapides sont des roues libres

Message édité par memaster le 21-02-2016 à 17:39:22

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44885121
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 21-02-2016 à 17:41:33  profilanswer

nicobule a écrit :

Euh....

Certains font du drag en traction...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44885152
Jambier
Posté le 21-02-2016 à 17:47:43  profilanswer

Nan mais la GT R faut la comparer à 911 Turbo, ou R8 V10 sur des drag race, sinon c'est trop facile elle tue tout le monde.

n°44885178
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 21-02-2016 à 17:51:58  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=wcX-dPALgtU :jap:

Tain je peux pas blairer l'Aventador :sweat:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°44885235
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-02-2016 à 17:59:09  profilanswer

iBreaker a écrit :

Certains font du drag en traction...

Oui c'est vrai.
Mais c'est "de base" partir avec un handicap d’architecture.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 17:59:09  profilanswer

n°44885253
chin jo
Posté le 21-02-2016 à 18:02:16  profilanswer

LordSalami a écrit :

Je reviens de mon essai de Z4 coupé, ça t'avait gêné le point 'bizarre' du milieu avec la direction électrique ? Ca m'a frappé dès le début de l'essai mais ça disparaît dès qu'on tourne le volant. J'ai adoré le petit volant M, la boîte sans reproches (j'ai lu quelques critiques au sujet de l'embrayage, rien ne m'a choqué pourtant), le moteur super souple et  l'équilibre du chassis.
 J'ai été immédiatement à l'aise et j'avais vraiment envie de la malmener un peu (mais je suis resté sage :o)  
Le bruit du moteur est un peu feutré à mon goût mais il s'exprime au delà de 4000 rpm ce qui peut être une bonne chose pour faire de longues ballades sans se péter le tympan. Le coffre est vraiment grand pour cette gamme, j'aime beaucoup l'habitacle et la ligne est encore plus belle en vrai qu'en photo, je suis totalement fan. Une super mini GT.

Je n'avais pas de flou au milieu. Juste le bien connu comportement "à suivre les défauts de la route" en RF, ensuite c'était pour moi très correct en Michou PS2. La direction électrique ne m'avait pas rebuté.
J'avais le chassis "M" et c'était un peu raide mais pas si mal. Le Cayman par contre réalise en suspate de base un bien meilleur compromis confort / tenue de route.
Coffre énorme. Bien plus fonctionnel que celui du Cayman donné comme plus généreux. +1 pour l'aspect mini GT.

ripper0306 a écrit :

Cayman S à bannir donc ?
Trop risqué ?

Chacun voit midi à sa porte. Perso l'IMS c'est une merde depuis la conception, elles sont potentiellement toutes touchées, perso je ne joue pas.
A noter, les S tirent plus long ce qui annule une partie du bénéfice et une partie du plaisir en moyenne montagne.

valentin a écrit :

Ok :jap:
Je regarde seulement, c'est vrai que les S de 2007 sont au prix des 2.9
Édit : Je précise, je regarde en bvm. Je regarde aussi les 911 mais en bva cette fois.

A l'essai j'avais bien aimé la S quand même, mais à l'usage le 2.9 est déjà marrant. Plus typé sport que le moteur BM, tu vas le trouver creux en bas. Par contre il aime bien crier.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44885271
GrosseGame​lle
Posté le 21-02-2016 à 18:05:10  profilanswer

Le problème de l'IMS est vraiment réglé avec les 2.9 265ch ? Complètement ?

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°44885277
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-02-2016 à 18:06:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est un tout, comme tu le dis, faut prendre en compte la répartition des masses et leurs mouvements.

Donc compare pas au dragster, ce n'est pas vraiment comparable :d

C'est pas vraiment comparable, MAIS pour faire des courses de Drag (si on exclu les moteurs à poussée constante sur l'air evidemment :o) la solution "naturelle" qui s'est imposé c'est de tout foutre sur les roues AR.

Donc voilà : 4RM = Bête de Drag race est un raccourcis un peu trop facile à mon gout.

n°44885418
chin jo
Posté le 21-02-2016 à 18:29:10  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Le problème de l'IMS est vraiment réglé avec les 2.9 265ch ? Complètement ?

Il n'y a pas d’arbre intermédiaire en 2.9 et ultérieur.
Pas d'arbre, pas de roulement, pas de soucis ;)

Toutes les "solutions" Porsche précédentes n'ont été qu'augmentations régulières de diamètre de l'arbre et du roulement, mais sans réelle solution structurelle.

Message édité par chin jo le 21-02-2016 à 18:30:37

---------------
n°44885429
bobdumas
Posté le 21-02-2016 à 18:30:46  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est pas vraiment comparable, MAIS pour faire des courses de Drag (si on exclu les moteurs à poussée constante sur l'air evidemment :o) la solution "naturelle" qui s'est imposé c'est de tout foutre sur les roues AR.

Donc voilà : 4RM = Bête de Drag race est un raccourcis un peu trop facile à mon gout.

Pas un raccourci en pneux de route [:piranhas1]
Elle leurs met presque une demi-seconde au 0-40 grâce aux 4rm.

Message édité par bobdumas le 21-02-2016 à 18:34:17
n°44885606
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 21-02-2016 à 18:55:20  profilanswer

nicobule a écrit :

Oui c'est vrai.
Mais c'est "de base" partir avec un handicap d’architecture.

Si tu peux limiter le cabrage, t'as quand même une chiee de poids devant

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44885821
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 19:23:33  answer

J'avais un voyant moteur orange depuis mon lavage au karcher post-hiver pour enlever le sel de la MG, même en position faible et assez loin de la caisse...

Bref, lecteur ODB commandé et reçu, installation facile (pc), c'était bien une sonde humide, erreur P0170 que j'ai effacée, sinon pour le reste RAS.

Je démarre, grosse amélioration du ralenti pour commencer, plus stable un poil plus haut à presque 1000 tpm.

Je part je laisse chauffer le moteur sans tirer dessus, à bas régime jamais plus de 2000 tpm, lorsque la température est stabilisée après une grosse 10ene de kms je commence à taper un peu dedans doucement et là aussi belle amélioration dans les reprises, elle parait plus "carré" dans ses passages de vitesses.

En revenant je passe par des passages confinés et là aussi je remarque que le bruit est plus roque et les bangs de retrogradage moins "tunning", moins nombreux et plus ronds...

A l'arrivée je la coupe et fait un reset ECU, je redémarre et fait quelques kilomètres, tout est ok, le voyant ne se rallume pas.

Le weekend prochain j'installe mon BOA et je referais une balade.

Ici sur Grenoble très très belle journée, autour des 24 degrés en début d'aprem', ça promet pour cet été...

J'ai fait une belle balade de 40 km qui me donne envie de la garde... :D  

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/6/2/392662/5852252/img-58522529d0.jpg?v=14

n°44885898
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-02-2016 à 19:34:26  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Cayman S à bannir donc ?
Trop risqué ?

Difficile de répondre.
- La différence de tarif avec les modèles "sûrs" est vraiment grande
- Il est possible de changer le roulement en préventif

Ce qui est chiant avec les Boxster/Cayman, c'est qu'ils sont tous bien :o
Un 986 n'est pas un mauvais choix, une 987 non plus, une 981 non plus... du coup t'en veux toujours plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 21-02-2016 à 19:35:13
n°44886106
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-02-2016 à 19:58:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le budget varie du simple au double, l'entretien et les consommables ça doit être pareil, l'assurance idem. Et à la conduite il doit y avoir 400kg et 150ch d'écart. Je vois pas trop comment on peut hésiter entre ces deux autos, en fait : soit tu as le budget et/ou tu veux de la puissance, soit tu ne l'as pas et/ou tu veux un truc léger et pas prise de tête. Les deux sont de très bons choix en tous cas.  

chin jo a écrit :

Il n'est pas forcé d'acheter au maximum de ses moyens ; partant de là ça ne me choque pas des masses. Ce sont incontestablement des véhicules plaisir, c'est pas plus con que d'hésiter entre un cab et un coupé par exemple. Et comme tu le dis ce sont à priori de bons choix tous les deux.

Niveau budget, ChinJo résume bien le truc. Je peux monter jusqu'au alentours de 12 voir 13k€ si j'ai une offre qui vaut le coup, mais je préfèrerais rester sur du 10-11k.

De ce que je vois des annonces pour ce prix là, soit je suis assez large sur une mx-5 nb soit je suis sur des Z4 de 2003-2004 avec 100/125000 km au compteur.

Pour le coût de l'assurance, des simulations que j'ai fait rapidement, une Z4 sera dans les mêmes niveaux que ce que je payais pour ma moto. Cela ne devrait donc pas poser de problème et je suppose que pour une mx-5 ce sera dans les mêmes eaux voir moins cher. :)

Konovalov a écrit :

Non mais même sans parler de budget, ce sont 2 voitures très différentes donc sans avoir son CDC ou savoir ce qu'il recherche comme sensations ou l'usage qu'il va en faire, je ne vois pas comment on peut l'orienter vers l'une ou l'autre :jap:

Justement, je suis entrain d'affiner mon cdc, c'est pour ça que le lurke activement ici  :whistle:  

En gros, je cherche à remplacer ma moto. Je n'ai jamais aimé faire du duo à moto. Étant en couple depuis quelques temps maintenant, je ne l'utilisais quasiment plus. D'où l'idée de prendre une seconde voiture sympa pour le we.

Le CDC de base est : Cabriolet, Deux Places, Propulsion. Avec si possible un joli bruit moteur et des sensations de conduite sympa sans avoir à rouler à 200...

Après, je ne cherche pas forcement un caterham like :D (De toute façon pas le budget  :whistle: )

Et puis si elle pouvait avoir une capacité d'emport permettant de partir quelques jours à deux, ça serait top.  

Pour le moment, j'hésite donc entre mx-5 et Z4. L'état de mes réfexions :

MX5 :

- Les plus :

- Plus économique que la Z4 (achat et entretien),

- Plus de sensations à iso-vitesse,

- Plus discrète, moins ostentatoire que la Z4,

- J'aime bien son look en version green passion.

- Les moins :

- Juste niveau moteur même avec le 1,8l 145ch?,

- Bruit moteur?,

- Ligne que j'apprécie un peu moins que celle de la Z4,

Z4 :

- Les plus :

- J'aime beaucoup sa ligne,

- Moteur 6 cyl en ligne, plus de puissance, bruit plus flatteur,

- Meilleure capacité d'emport que la mx-5,

- Elle me fait à priori un peu plus rêver que la MX-5

- Les moins :

- Plus chère,

- Moins discrète,

- Plus pousse au crime que la MX-5?,

J'habite près des montagnes, donc d'un coter je me dis que le chassis de la Mimix y sera sans doute plus à l'aise, d'un autre, je me dis que le moteur de la Z4 y sera surement très sympa à utiliser...

Si vous avez des conseils, des remarques, je suis plus que preneur! :)

LordSalami a écrit :

Je trouve ma NA 1.6 un peu juste niveau perf pour commencer à prendre du plaisir. J'ai essayé une 1.8 145 pendant quelques tours de circuit à Bresse, je n'ai pas senti de grosse différences niveau perfs. Par contre c'est une petite voiture très agile, c'est génial de la malmener sur les petites routes sans jamais rouler trop vite ni prendre trop de risques.

Au niveau ressenti à l'acceleration, c'était vraiment très proches? Niveau son moteur c'est identique?

Knightcore a écrit :

Je pense que tu ne seras pas déçu du z  
J'ai une mix et le fossé avec la z 2.5 est déjà conséquent  

Ce ne sont pas du tout les mêmes atmosphères, assez complémentaire au final :)

Pour toi, les plus grosses différences se situent à quel niveau? C'est beaucoup plus filtré sur la Z4?

;)

n°44886181
thepilot64
Posté le 21-02-2016 à 20:08:20  profilanswer

si la Z te fait rêver, fonce nomdidiou :o

Tu vas t'en mordre les doigts de pas la prendre !

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 21-02-2016 à 20:09:05
n°44886307
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-02-2016 à 20:22:43  profilanswer

Si tu as des longs trajets d'autoroute, la Z4 est infiniment supérieure à la MX5

Je pense que tu as bien cerné les différences, mais je pense qu'elles sont encore plus marquées que tu ne le penses.
Il faudrait que tu essayes les 2 autos.
Et il est possible de bien s'amuser en montagne en Z4 aussi !
Dans ce cas de figure, la MX5 peut même être un peu sous-motorisée

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 21-02-2016 à 20:25:27
n°44886308
chin jo
Posté le 21-02-2016 à 20:22:54  profilanswer

Gum a écrit :

Difficile de répondre.
- La différence de tarif avec les modèles "sûrs" est vraiment grande
- Il est possible de changer le roulement en préventif

Ce qui est chiant avec les Boxster/Cayman, c'est qu'ils sont tous bien :o
Un 986 n'est pas un mauvais choix, une 987 non plus, une 981 non plus... du coup t'en veux toujours plus :o

A vérifier, mais il me semble que sur les derniers modèles (peut être uniquement 911) ils ont tellement monté le diamètre de l'arbre et du roulement que le roulement n'est plus échangeable par un céramique qui va bien.
Vu le cout de l'opération, à mon avis, autant attendre un peu et passer au S de la génération d’après plutôt que de se battre pour un 295.
Et pour ceux qui pensent que ça n'arrive jamais, go recherche lbc avec comme mot clef "moteur changé" puis revente. Ce qui montre aussi a quel point les gars réparent... et revendent direct.

A noter aussi, même si elles sont 95% du temps référencées injection directe, les 2.9 sont bien en injection indirecte. Donc pas de soucis aux soupapes de carbon build up.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 21-02-2016 à 20:24:06

---------------
n°44886337
Jambier
Posté le 21-02-2016 à 20:24:58  profilanswer

Prend un 6 en ligne monk :love:

Message édité par Jambier le 21-02-2016 à 20:25:17
n°44886362
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 21-02-2016 à 20:27:15  profilanswer

Si tu habites en montagne prends une Z4 :o Je me suis senti seul plusieurs fois en essayant de doubler un monospace mazout en sortie d'épingle et pourtant mes 'montagnes' à moi ce ne sont que les Vosges.  

L'autre 'soucis' de la Mx c'est son gabarit. C'est super pour jouer sur départementales mais c'est petit et je ne trouve pas ça super rassurant quand je fais un peu de route. J'aimais le côté "expédition" au début, avec le temps je trouve ça fatiguant.  

Il y a plein de Mx et de Z4 sur le marché, essaye les deux. Je garde ma Miata parce que j'aime beaucoup la gueule de la NA pour son côté un peu rétro... mais je suis en train de chercher une Z4 ou une 350Z en plus :D

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°44886417
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 21-02-2016 à 20:32:57  profilanswer

Et la S2000 ? Monk ?

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°44886557
theo26130
Posté le 21-02-2016 à 20:51:42  profilanswer

Un peu au dessus de son budget non ? Sauf taper dans du RHD.

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°44886640
chin jo
Posté le 21-02-2016 à 21:00:14  profilanswer

On parlait de faire mieux qu'une MX5, non ? :o

---------------
n°44887656
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-02-2016 à 22:36:52  profilanswer

thepilot64 a écrit :

si la Z te fait rêver, fonce nomdidiou :o

Tu vas t'en mordre les doigts de pas la prendre !

Oui, c'est ce que je me dis en mon fort intérieur.

Gum a écrit :

Si tu as des longs trajets d'autoroute, la Z4 est infiniment supérieure à la MX5

Je pense que tu as bien cerné les différences, mais je pense qu'elles sont encore plus marquées que tu ne le penses.
Il faudrait que tu essayes les 2 autos.
Et il est possible de bien s'amuser en montagne en Z4 aussi !
Dans ce cas de figure, la MX5 peut même être un peu sous-motorisée

J'ai déjà essayé la Z4, j'ai beaucoup aimé. La voiture en elle-même était une merguez de compétition ( pneus chinois dégueulasses, voyants rouges au tableau de bord (juste des problèmes de contacteurs pour le vendeur), vendeur type :  [:duckxks:1]). Mais sinon, le coté assis tout à l'arrière, très bas (en tout cas par rapport à ma 308 :o), le vent une fois décapoté, ça colle vraiment avec ce que je recherche.

Il faut que je m'arrange un essai d'une NB. J'vais essayer de faire ça le we prochain.

LordSalami a écrit :

Si tu habites en montagne prends une Z4 :o Je me suis senti seul plusieurs fois en essayant de doubler un monospace mazout en sortie d'épingle et pourtant mes 'montagnes' à moi ce ne sont que les Vosges.  

L'autre 'soucis' de la Mx c'est son gabarit. C'est super pour jouer sur départementales mais c'est petit et je ne trouve pas ça super rassurant quand je fais un peu de route. J'aimais le côté "expédition" au début, avec le temps je trouve ça fatiguant.  

Il y a plein de Mx et de Z4 sur le marché, essaye les deux. Je garde ma Miata parce que j'aime beaucoup la gueule de la NA pour son côté un peu rétro... mais je suis en train de chercher une Z4 ou une 350Z en plus :D

Le coté sous motorisé c'est ce qui m'inquiète pas mal avec la MX-5. Par contre le coté expédition, je mettrais ça dans les positifs pour moi. C'est un des trucs que j'adorais avec la moto et que j'aimerai bien retrouver ;)

ripper0306 a écrit :

Et la S2000 ? Monk ?

Comme dit par Theo, trop cher et j'aime moins la ligne, mais c'est vrai que sur le papier ça à l'air d'être le top en cabrio 2 places propu ;)

n°44887694
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 21-02-2016 à 22:39:57  profilanswer

Entre une z4 3.0 et une mx5, il n'y a vraiment pas à hésiter.  
Je comprends que l'on puisse apprécier la mx5 pour la ballade, mais la z4 en donnera tellement plus.
La gueule c'est subjectif donc je ne dis rien. Mais niveau moteur, c'est juste incomparable la.  
Fonce sur la Z4 sans te poser de questions :D

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°44889056
Leuen
Posté le 22-02-2016 à 08:18:19  profilanswer

chin jo a écrit :

A vérifier, mais il me semble que sur les derniers modèles (peut être uniquement 911) ils ont tellement monté le diamètre de l'arbre et du roulement que le roulement n'est plus échangeable par un céramique qui va bien.
Vu le cout de l'opération, à mon avis, autant attendre un peu et passer au S de la génération d’après plutôt que de se battre pour un 295.
Et pour ceux qui pensent que ça n'arrive jamais, go recherche lbc avec comme mot clef "moteur changé" puis revente. Ce qui montre aussi a quel point les gars réparent... et revendent direct.

A noter aussi, même si elles sont 95% du temps référencées injection directe, les 2.9 sont bien en injection indirecte. Donc pas de soucis aux soupapes de carbon build up.

C'est aussi ce que j'avais lu au sujet des Cayman S en 295cv.  :jap:

n°44889591
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-02-2016 à 09:53:18  profilanswer

Leuen a écrit :

C'est aussi ce que j'avais lu au sujet des Cayman S en 295cv.  :jap:

Finalement, quels sont les Cayman les plus fiables? je m'y perds dans vos trucs là :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44889630
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 22-02-2016 à 09:56:58  profilanswer

A priori, la 2.9 265cv :D

n°44889917
4bis
Posté le 22-02-2016 à 10:23:24  profilanswer

cordelius a écrit :

Finalement, quels sont les Cayman les plus fiables? je m'y perds dans vos trucs là :o

Par rapport aux volumes de ventes, je dirai tous...

n°44890123
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-02-2016 à 10:38:24  profilanswer

Guez en vente depuis ce WE. Prix voleur de poules (mais elle sort de chez le carrossier et CT vierge :o :o ).

Hier, top down @ Lyon, ma meuf me dit "toi tu vends le cab alors qu'il fait beau et l'été arrive. T'as tout compris".

La remplaçante sera soit une Z4, soit une 350Z.  Toujours en roadster ofc.
J'ai abandonné les lir, ca n'a pas de sens pour mon besoin.

@ zozo, j'ai vu ton post sur la tire qui suce plus que moi la VR. héhé j'ai ris

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 22-02-2016 à 10:39:42

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44890163
nico_g
Posté le 22-02-2016 à 10:40:37  profilanswer

cordelius a écrit :

Bonjour,
j'ai été cherché sur les problèmes d'IMS et en gros, les moteurs sont OK à partir de 2008-2009. Juste avant il y a eu une transition qui commence à être OK, mais c'est plus difficile d'avoir l'info précise. Donc dans le doute 2009 ou plus récent.
http://www.boxster-cayman-911.com/ [...] solutions/
On peut fiabiliser certains modèles plus anciens en mettant un roulement plus gros.
Ce qui est marrant aussi c'est que les moteurs les plus kilométrés sont recommandés car si ça doit péter c'est avant 120000km.

n°44890406
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 22-02-2016 à 11:02:08  profilanswer

Vous avez quoi de similaire a Oscaro qui a du stock sur des pièces alakon ?

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°44890438
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-02-2016 à 11:04:26  profilanswer

aeon- a écrit :

Vous avez quoi de similaire a Oscaro qui a du stock sur des pièces alakon ?

Pièces avenue (on peut retirer au dépot de Nantes), Yakarouler...

n°44890609
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-02-2016 à 11:15:17  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Hier, top down @ Lyon, ma meuf me dit "toi tu vends le cab alors qu'il fait beau et l'été arrive. T'as tout compris".

Et oui : faut vendre les cabs à l'approche de l'été (là, t'es limite un peu tôt dans la saison) et les acheter en plein hiver. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°44890619
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-02-2016 à 11:15:41  profilanswer

nico_g a écrit :

Ce qui est marrant aussi c'est que les moteurs les plus kilométrés sont recommandés car si ça doit péter c'est avant 120000km.

Un peu comme les 996 3.4 :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°44891014
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-02-2016 à 11:44:23  profilanswer

Pfff il y a quelques Infiniti qui me tenteraient bien d'occase, mais avec la fiscalité de merde ici en Belgique c'est juste pas possible. (3.7 V6)  [:cerveau cry]  

La G37 berline est pas mal, j'aime aussi le EX37/QX50. On en voit jamais et j'aime bien leur design extérieur et intérieur. Le coupé G37 me tente moins, il est encore moins pratique que la BRZ, c'est dire...

Pays autophobe de merde  [:cordelius:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44891032
fabien1176
Posté le 22-02-2016 à 11:46:35  profilanswer

Putain c'est beau ...  :sweat:  

http://www.leboncoin.fr/voitures/824058483.htm?ca=21_s

J'imagine que c'est le genre de véhicule pour lequel il est illusoire d'espérer une forte décote d'ici quelques années ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  10112  10113  10114  10115  10116  10117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)