| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:46:35 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | En parlant de Corvette, est-ce que cyberjo possède encore la sienne ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sniperr |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 12:00:29 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djooool Pépitologue |
1900kms.. |
outatime POWER! | Prépare la vaseline. Message édité par outatime le 22-02-2016 à 17:52:40 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
krojules primesautier | Il te faut un étrier entier ou un kit réfection ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Étrier complet --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En fait il y en a bien un qui m'as donné de la dispo immédiate, je lui ai fait répéter. Sauf que c'est une hotline en Inde et le site est traduit a l'arrache. piecesauto.fr Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 22-02-2016 à 12:48:48 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est grippé comme jamais et j'ai pas du tout les compétences pour démonter ça --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai le disque a eu très chaud --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est a l'arrière Chez Oscaro c'était a 137€ pièce --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Quelle partie de l'étrier est grippée?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Un peu des deux --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C'est 8K€ - 10% par an ! Donc 4K€ pour un véhicule de 5 ans, à toi de comparer avec un véhicule de 5 ans sur LBC Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-02-2016 à 13:01:30 |
R1133 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le site de merde ça a l'air d'être la version française de onlinecarparts.co.uk. Je vais prendre là bas je pense --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai déjà cherché http://fr.m.wikihow.com/purger-les [...] ne-voiture --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Athrun Zala |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Changement étriers, disques, plaquettes a l'arrière. Avec la main d'oeuvre en concession ça doit piquer --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Kronick c'est fait ton panzer familial?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |