| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:02:38 ![]() ![]() |
coldman | qu'est ce que vous appelez les Turbos hybrides? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Turbo hybride:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
malcbo épicurien |
|
coldman |
faudrait quand même attendre qu'il en fasse au moins autant pour être sûr du truc quand même. Message cité 1 fois Message édité par coldman le 22-02-2016 à 17:01:30 |
malcbo épicurien |
|
outatime POWER! |
Les fumiers. Je suis passé au garage aujourd'hui pour mes disques/plaquettes. Je dois y retourner demain pour prendre rendez-vous. 4 disques/plaquettes/purge sur la TRS, ça va me coûter combien ? Message cité 3 fois Message édité par outatime le 22-02-2016 à 17:55:34 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
thepilot64 | c'est un forfait chez renault non ? |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 17:57:29 ![]() ![]() |
sniperr | http://www.leboncoin.fr/voitures/928792407.htm?ca=12_s
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
thepilot64 | et tu as des réduc de 10% en général sur l'entretien |
outatime POWER! | Sinon ouai, ils sont pas mal usés. Et j'ai le CT en mai, je préfère me pointer avec du neuf au 4 coins. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Si j'aime bien mais quitte à choisir.
Dommage que j'aime pas la gueule de la nouvelle m135i.
Et le boîtier Cobb ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tant pis pour toi
Je me suis pas trop renseigné dessus, faut voir. Mais mon petit doigt me dit que ce sera plutôt une reprog sur mesure. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
T'as pas envie de changer ça toi même ? C'est pas compliqué disques/plaquettes et ça prend même pas 1h --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
cisco1 |
Les V8 tardifs ca marche beaucoup mieux mais faut s'attendre à une merdouille électrique de temps en temps et suivre l'entretien comme toujours. Message édité par cisco1 le 22-02-2016 à 18:34:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
outatime POWER! | Les bas de caisse vont frotter. Message édité par outatime le 22-02-2016 à 18:56:48 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
outatime POWER! | C'est presque ça en +. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 22-02-2016 à 19:17:04 |
duck69 |
http://www.ebay.de/itm/Zimmermann- [...] Sw9r1WAplH 20€ pour le RBF600 et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-02-2016 à 19:14:01 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
outatime POWER! | C'est quoi pour une marque ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
duck69 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 4 fois Message édité par Gum le 22-02-2016 à 19:17:57 |
Nix Yan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
550i f11 pour les vacances, z06 pour le week end, radical pour la piste, mini cooper s pour la ville, cx 2500d pour les balades rétro, et daimler doublesix pour aller faire des jalous entre chez toi et le garagiste ( seul trajet qu'elle peut faire entre deux pannes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal | J'ai essayé une 550i F11 dernièrement... c'était vraiment top !
Achat prévu début 2017 Message cité 1 fois Message édité par Gum le 22-02-2016 à 19:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |