| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 17:53:21 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Non mais même sans parler de budget, ce sont 2 voitures très différentes donc sans avoir son CDC ou savoir ce qu'il recherche comme sensations ou l'usage qu'il va en faire, je ne vois pas comment on peut l'orienter vers l'une ou l'autre Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 20-02-2016 à 18:15:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier |
Je serais curieux d'essayer cette Celica TS.
En roadster,boite manuelle, pro' et V6 pour moi, parfaite comme ça, une grosse MX5 quoi Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 20-02-2016 à 18:21:42 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-02-2016 à 20:36:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 20:36:21 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bof bof, tout depend dans quoi le 3.2. Un 3.2 fsi dans une audi a5 c'est chiant au possible. @jambier une diver 200 Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 20-02-2016 à 20:59:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-02-2016 à 21:31:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thepilot64 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... | Grippage piston ? => a nettoyer / changement de joints au pire ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | SSS --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vérifie la commande du frein à main, aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça devrait pas faire chier les deux roues ça ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | une p'tite purge de frein pour commencer non? et un debut de grippage d'étrier. faut le démonter et enlever la crasse. regarde également la "géométrie"de cable de ton frein à main. peut etre détendu d'un coté? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai jamais fait tout ça, ça sera l'occasion --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duckxks |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Si on reviens a mon post initial, usure anormale des plaquettes suercette roue. Genre bonnes a changer Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 20-02-2016 à 22:30:09 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | OK Je regarde ça demain --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
iBreaker Statut : Capitaine |
J'ai une option sur une autre, je dois appeller lundi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Knightcore |
Ce ne sont pas du tout les mêmes atmosphères, assez complémentaire au final --------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 20-02-2016 à 23:08:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xCt |
|
xCt |
après faut voir aussi l'accessibilité vu le positionnement du moteur, qui potentiellement complique des opérations. mais si les révisions basiques sont aisément réalisables à la main, ca peut se tenter Message cité 1 fois Message édité par xCt le 20-02-2016 à 23:41:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |