| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 20:01:19 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Ca me dit quelque chose effectivement --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Knightcore | OMG la culbute sur les prix en ce moment
--------------- Topikatransäks |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boubousse52 |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Message cité 1 fois Message édité par LordSalami le 19-02-2016 à 21:51:29 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fonce, même si la bva est pas super le v12 avec un tubi exhaust bordel
Oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 22:48:04 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr | Renault en avait surtout marre de payer un sous traitant pour produire les Espace...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
psyk0t |
Merci pour le schéma La z4 coupe est mon daily, 80km par jour.. Par contre en effet, direction électrique avec pneus Runflats : après 2000km parcourus j'ai un feeling plus sympa avec la voiture mais c'est vraiment un défaut. La 350 z, j'avais testé, javais moins aimé la finition globale mais c'est aussi une bonne voiture quoique selon moi pas vraiment une équivalente à la z4 coupe. Prend une coupe, au moins tu n'en croisera pas une tous les 2 jours https://drive.google.com/file/d/0Bz [...] N3QWs/view Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 20-02-2016 à 09:29:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | Un des plus beau coupé dans cette gamme de prix en occas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the-monk Ça passait c'était beau | B'jour,
|
GrosseGamelle | Je vais prêcher pour ma paroisse et donner mon avis sur la 350z que j'ai eu en cabriolet pendant 2 ans.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Zoreil | quid de la conso ? |
GrosseGamelle | 5/10% supérieur a mon actuelle 330i.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nicobule Pilou-Pilou |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le moteur s'essoufle quand même assez tôt. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.youtube.com/watch?v=Ss8QFtp05J0
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Konovalov Machine de route |
Le budget varie du simple au double, l'entretien et les consommables ça doit être pareil, l'assurance idem. Et à la conduite il doit y avoir 400kg et 150ch d'écart. Je vois pas trop comment on peut hésiter entre ces deux autos, en fait : soit tu as le budget et/ou tu veux de la puissance, soit tu ne l'as pas et/ou tu veux un truc léger et pas prise de tête. Les deux sont de très bons choix en tous cas. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sniperr | J'ai été très surpris du faible prix des pièces BMW du Z4 d'un ami --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |