Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4353  4354  4355  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44871452
flo47380
Posté le 19-02-2016 à 20:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur c3rs 2 c'est 6 ans et 120000, il me l'a confirmé par téléphone mais ne semblait pas trop convaincu  :lol:

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 20:01:19  profilanswer

n°44871478
krojules
primesautier
Posté le 19-02-2016 à 20:03:56  profilanswer

Ca me dit quelque chose effectivement  :jap:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°44872095
Knightcore
Posté le 19-02-2016 à 21:12:39  profilanswer

OMG la culbute sur les prix en ce moment
les 97 GT3 qui ont fait +30k€ en même pas un an [:albounet]

---------------
Topikatransäks
n°44872232
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-02-2016 à 21:19:41  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est quand même vachement plus jolie qu'une tesla.

pas crédible en France une tesla S. faut une install EDF de ouf chez soi avec panneaux solaire et eolienne pour nourrir les batteries. sur un territoire comme la Suisse ouais pourquoi pas avec un réseau à maille serrées.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44872302
boubousse5​2
Posté le 19-02-2016 à 21:23:12  profilanswer

Knightcore a écrit :

Porsche  j'ai raté le coché il y a un an...  La côte s'envole...  Toujours..  J'ose plus acheter.  Enfin je veux plus ça ne m'intéresse plus vu les prix

n°44872349
tomaxt
Posté le 19-02-2016 à 21:25:42  profilanswer

Knightcore a écrit :

Celles avec le probleme moteur qui a reporté les livraisons... ??
Ça explique un peu la côté non?

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°44872814
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 19-02-2016 à 21:48:14  profilanswer

psyk0t a écrit :

Ma rougne fait un bruit dégueulasse au niveau du silencieux.
J'ai une "tige" qui vient taper mon silencieux avec les vibrations et qui fait un bordel sans nom.

Quelqu'un sur le forum avec une Z4 3.0Si (M maybe ?) peut me montrer une photo de son montage d'origine ?
Sur la photo je pense (??) que la partie en bleue A est supposée être sur la partie en bleue B.

J'ai rien trouvé sur le net  :o  

http://pimg.imagesia.com/fichiers/ [...] _large.jpg

Ca pourrait t'aider :

http://etk.bmw-teile.info/images/big/teile-part-150670.png

Tu pourrais en profiter pour me donner ton avis sur ta Z4 Coupé ? Je vais en voir une ce week-end :o  

Je cherche un engin avec une gueule qui sorte de l'ordinaire (ordinaire = Mégane, Focus...), un soupçon de confort (exit les Lotus), un coffre plus gros qu'une boîte à gant (> 200L) et un budget de 18 à 20 k€. Ca m'a logiquement amené à la Z4 coupé qui m'a tapé dans l'oeil depuis sa sortie.

Je me dis qu'il faudrait que j'essaye une M3 E46 et une 350Z avant de me décider. Ca serait ma 2eme voiture du week end (j'ai déjà une Mx5 en plus de mon daily)

Edit : grillé en fait !

Message cité 1 fois
Message édité par LordSalami le 19-02-2016 à 21:51:29

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°44873090
chin jo
Posté le 19-02-2016 à 22:04:09  profilanswer

C'est une excellente voiture le Z4 3.0si et pas trop coûteuse à faire rouler.
Ensuite ça reste routier comme moteur niveau feeling mais excellent rapport patate gueule conso.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44873917
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-02-2016 à 22:46:01  profilanswer

sniperr a écrit :

Pour le coup ç'aurait été une boite manuelle j'aurais déjà appelé, mais en BVA... je sais pas

Fonce, même si la bva est pas super le v12 avec un tubi exhaust bordel  :love:

sniperr a écrit :

A mon avis c'était voulu

Oui  :(

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44873963
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 19-02-2016 à 22:48:04  profilanswer

Ca a l'air d'être un excellent compromis : moins de 60 000 Km pour le prix d'une M3 E46 fatiguée avec au moins le double de kilomètres.... presque les mêmes perfs et une sacré gueule. Même l'assurance est raisonnable : 760 à 820€ en tous risque à l'année (je paye 560€ pour ma C230K)

Mais j'ai toujours un doute sur le fun de l'engin et surtout sur le moteur, j'ai hâte de voir s'il est assez musical. Sur les vidéos qui trainent sur Youtube c'est pas évident.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 22:48:04  profilanswer

n°44874267
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-02-2016 à 23:10:52  profilanswer

Si tu aimes les roadster ce sera incomparable, et forcément mieux. Soit tu te fous du côté roadster et/ou cab, la m3 e46 a un bien meilleur moteur, et je la trouve plus sympa à conduire, bien plus équilibrée. La z4 3.0si est trop paresseuse de l'avant, et se place sur l'avant justement. À conduire la m3 e46 sera un cran plus sportive et incisive. Plus pratique, si on souhaite l'utiliser au quotidien. Moins exclusive, si on aime bien avoir une auto hors du commun la z4 est bien plus sympa.

---------------
n°44874391
Gum
Evadé fiscal
Posté le 19-02-2016 à 23:18:59  profilanswer

sniperr a écrit :

Celle là me tente à moitié, tellement peu chére...

Mais me descriptif  :o

Le quartier ne fait pas rêver non plus  :/

n°44874534
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 19-02-2016 à 23:46:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si tu aimes les roadster ce sera incomparable, et forcément mieux. Soit tu te fous du côté roadster et/ou cab, la m3 e46 a un bien meilleur moteur, et je la trouve plus sympa à conduire, bien plus équilibrée. La z4 3.0si est trop paresseuse de l'avant, et se place sur l'avant justement. À conduire la m3 e46 sera un cran plus sportive et incisive. Plus pratique, si on souhaite l'utiliser au quotidien. Moins exclusive, si on aime bien avoir une auto hors du commun la z4 est bien plus sympa.

Je regarde seulement les coupé, j'adore leur gueule et ce côté 'exclusif' dont tu parles. Et j'ai déjà une décapotable, la Mx5 (que je voudrais garder)

J'attends avec impatience de voir le train avant, certains disent que la Z4 est flemmarde à cause des Runflat et celle que je vais voir a été repassée en pneus normaux.  

---------------
n°44874744
cisco1
Posté le 20-02-2016 à 00:42:06  profilanswer

StanCW a écrit :

+1, j'aime bien j'ai pas compris pourquoi Renault à Mis fin à MATRA en dynamitant l'avantime ..

Matra était innovant en son temps mais pas capable de fournir les standards de qualité exigé par Renault niveau assemblage et finition. Matra était pas une mauvaise boite mais la course à "l'apparence qualitative" avait commencé avec les allemands qui avait pris de l'avance et Matra un peu petit/désorganisé pouvait pas suivre. Je détestais l'Avantime et malgré tout ce temps je le trouve toujours aussi nul :D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44875013
sniperr
Posté le 20-02-2016 à 02:01:23  profilanswer

Renault en avait surtout marre de payer un sous traitant pour produire les Espace...
Ils ont donc rapatrié les Espace dans leurs usines, et ont filé l'Avantime en prod chez Matra histoire de pas rompre le partenariat en se fâchant.
L'échec commercial prévisible a du coup permis de mettre un terme avec une bonne raison : désolé, ça ne se vend pas ^^

Kronick91 a écrit :

Fonce, même si la bva est pas super le v12 avec un tubi exhaust bordel  :love:  

Venant d'un mec qu'a dépensé une fortune en entretien sur son :o M3, je sais pas si le conseil d'achat d'une italienne réputée "plutôt" fiable à condition que l'entretien (hors de prix) soit scrupuleux, est vraiment écoutable et judicieux  :lol:  

Ceci dit j'adore la voiture, effectivement, et le bruit  [:amoureux]  
Et la gueule  [:painkiller]  

Gum a écrit :

Le quartier ne fait pas rêver non plus  :/

Oui, mais la 456 est pas vraiment une caisse de banlieusard à problèmes, je pense ;)

Kronick91 a écrit :

Mouais en 3.0si, par contre en Z4m  :love:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°44875225
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-02-2016 à 06:00:49  profilanswer

C'est pour permettre à Mansoury, Sbaro et autres de "gagner leurs soupes:o

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44875374
cisco1
Posté le 20-02-2016 à 09:08:10  profilanswer

Pas dans l'UE, pas une surabondance de lois qui servent à rien. Par contre celles qui sont là mieux vaut les respecter.
C'est pas un pays de merde la Suisse.
/Tomate

Message édité par cisco1 le 20-02-2016 à 09:08:32

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44875388
Badcow
Posté le 20-02-2016 à 09:13:13  profilanswer

Idem pour le royaume-uni.

Tu fais ce que tu veux de ta voiture, mais tous les ans c'est quasiment une ré-homologation de la voiture, tandis qu'en France l'homologation est faite par le constructeur, et ensuite le propriétaire n'a rien le droit de changer.

Une différence de conception en terms de responsabilité...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°44875410
psyk0t
Posté le 20-02-2016 à 09:20:44  profilanswer

LordSalami a écrit :

Ca pourrait t'aider :

http://etk.bmw-teile.info/images/b [...] 150670.png

Tu pourrais en profiter pour me donner ton avis sur ta Z4 Coupé ? Je vais en voir une ce week-end :o

Je cherche un engin avec une gueule qui sorte de l'ordinaire (ordinaire = Mégane, Focus...), un soupçon de confort (exit les Lotus), un coffre plus gros qu'une boîte à gant (> 200L) et un budget de 18 à 20 k€. Ca m'a logiquement amené à la Z4 coupé qui m'a tapé dans l'oeil depuis sa sortie.

Je me dis qu'il faudrait que j'essaye une M3 E46 et une 350Z avant de me décider. Ca serait ma 2eme voiture du week end (j'ai déjà une Mx5 en plus de mon daily)

Edit : grillé en fait !

Merci pour le schéma
;)

La z4 coupe est mon daily, 80km par jour..
Consommation franchement pas mal, je tourne à 10l/100km en mode tranquille.
C'est une voiture que j'adore, position de conduite excellente, moteur L6 reconnu, sonorité vraiment chouette.

Par contre en effet, direction électrique avec pneus Runflats : après 2000km parcourus j'ai un feeling plus sympa avec la voiture mais c'est vraiment un défaut.
Pneus normaux indispensable pour retrouver à priori une direction moins floue, moins marquée par les déformations de la chaussée.

La 350 z, j'avais testé, javais moins aimé la finition globale mais c'est aussi une bonne voiture quoique selon moi pas vraiment une équivalente à la z4 coupe.

Prend une coupe, au moins tu n'en croisera pas une tous les 2 jours

https://drive.google.com/file/d/0Bz [...] N3QWs/view

Message cité 1 fois
Message édité par psyk0t le 20-02-2016 à 09:29:25
n°44875694
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-02-2016 à 10:28:18  profilanswer

Un des plus beau coupé dans cette gamme de prix en occas :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44875754
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 20-02-2016 à 10:40:50  profilanswer

B'jour,

Je continue sur mes recherches de voiture sportive. Je dois avouer avoir un peu de mal à poster aussi vite que vous tous :)

Pour résumer, j'hésite un peu entre Mx5 nb 140 et Bmw Z4 2,5l ou 3l.

La Mx5 serait le choix raisonnable, mais elle est assez dur à trouver en 1,8l, donc pour le moment je pars plus sur une Z4, si possible 3,0L  :whistle:  

J'habite dans les alpes, pas très loin de l'italie.  Je dois avouer que les prix affichés sont alléchants... Je privilégie quand même un achat en France, mais ayant repéré une voiture correspondant exactement à mes critères, je me dis que...

Par contre, ne parlant pas du tout italien, je ne me vois pas faire les démarches seul.

Quelqu'un connaitrait une boite de confiance qui pourrait m’assister? J'ai repéré : http://www.expressdriver.fr/

Quelqu'un connait? Ils sont reglos ou risque de grosse arnaque?

;)

n°44875771
GrosseGame​lle
Posté le 20-02-2016 à 10:43:18  profilanswer

Je vais prêcher pour ma paroisse et donner mon avis sur la 350z que j'ai eu en cabriolet pendant 2 ans.
J'ai peut être moins de points de comparaison que beaucoup mais au moins j'ai vraiment roulé avec.

Tous les jours pour aller au boulot sur Paris, en vacances et en mode délinquance en montagne également.

Alors oui tuons dans l'oeuf la grosse critique: elle est lourde (moins en coupe). Mais elle compense ça par un moteur de camion super coupleux (37mkg de couple sur la version 280cv). Les reprises sont très énergiques !

Ce n'est pas vraiment une sportive de circuit, a l'instar de la Z4 d'ailleurs.
C'est une GT de par son confort et son équipement (a prendre en version Pack).  
La suspension est excellente, le direction hydraulique est très communicative et le châssis même en cab est vraiment rigide, la caisse ne se tord pas.
En cela elle incite a une conduite énergique voire violente.
Mais il lui faut de l'espace et de belles routes.

Ajoutez y un look agréable, un fiabilité au top et un coût d'entretien très raisonnable.

Et en 2 ans, j'ai dû en croiser 4-5. Plutôt rare.

Bref, faire le mouton pour suivre l'avis des autres c'est un peu dommage sans l'avoir vraiment essayé.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°44875991
Zoreil
Posté le 20-02-2016 à 11:28:43  profilanswer

quid de la conso ? :whistle:

n°44876110
GrosseGame​lle
Posté le 20-02-2016 à 11:53:43  profilanswer

5/10% supérieur a mon actuelle 330i.

Donc:
9/100 sur départementales.
10/100 sur autobahn
15-17/100 en roulage exclusif ville
Et 12/100 de moyenne en 2 ans sur une utilisation typique du daily en région parisienne.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°44876129
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-02-2016 à 11:56:49  profilanswer

La 350/370 a mauvaise presse sur le topic, mais je pense effectivement qu'elle a beaucoup d'atouts à condition de savoir ce que l'on achète :jap:

C'est le genre de voiture qui me plait, mais j'accroche pas assez à l'esthétique pour me laisser tenter.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44876155
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-02-2016 à 12:01:30  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Je vais prêcher pour ma paroisse et donner mon avis sur la 350z que j'ai eu en cabriolet pendant 2 ans.
J'ai peut être moins de points de comparaison que beaucoup mais au moins j'ai vraiment roulé avec.

Tous les jours pour aller au boulot sur Paris, en vacances et en mode délinquance en montagne également.

Alors oui tuons dans l'oeuf la grosse critique: elle est lourde (moins en coupe). Mais elle compense ça par un moteur de camion super coupleux (37mkg de couple sur la version 280cv). Les reprises sont très énergiques !

Ce n'est pas vraiment une sportive de circuit, a l'instar de la Z4 d'ailleurs.
C'est une GT de par son confort et son équipement (a prendre en version Pack).  
La suspension est excellente, le direction hydraulique est très communicative et le châssis même en cab est vraiment rigide, la caisse ne se tord pas.
En cela elle incite a une conduite énergique voire violente.
Mais il lui faut de l'espace et de belles routes.

Ajoutez y un look agréable, un fiabilité au top et un coût d'entretien très raisonnable.

Et en 2 ans, j'ai dû en croiser 4-5. Plutôt rare.

Bref, faire le mouton pour suivre l'avis des autres c'est un peu dommage sans l'avoir vraiment essayé.

Le problème du poids n'est clairement pas pour moi un problème de relance.

Pour moi le problème est clairement celui du feeling et de l'inertie dans le comportement routier.

Une voiture lourde "qui part" c'est bcp plus dur à rattraper. Donc en général les constructeurs sont bcp plus frileux à mettre des réglages "joueurs".  
Au final on se retrouve avec un comportement de "GT" comme tu dis.  
C'est à dire qu'il faut aller vite pour avoir des sensations.
A contrario d'une voiture légère.

Et c'est justement ce que beaucoup recherche désormais car il est très difficile de rouler vite et ça occasionne pas mal de "stress" en arrière pensée. Du coup le plaisir est gaché :/

n°44876203
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-02-2016 à 12:11:07  profilanswer

nicobule a écrit :

Le problème du poids n'est clairement pas pour moi un problème de relance.

Pour moi le problème est clairement celui du feeling et de l'inertie dans le comportement routier.

Une voiture lourde "qui part" c'est bcp plus dur à rattraper. Donc en général les constructeurs sont bcp plus frileux à mettre des réglages "joueurs".  
Au final on se retrouve avec un comportement de "GT" comme tu dis.  
C'est à dire qu'il faut aller vite pour avoir des sensations.
A contrario d'une voiture légère.

Et c'est justement ce que beaucoup recherche désormais car il est très difficile de rouler vite et ça occasionne pas mal de "stress" en arrière pensée. Du coup le plaisir est gaché :/

D'où la nécessité de savoir ce qu'on achète :jap:
Mais j'ai de plus en plus de mal avec le mot "sensation" utilisé à tout bout de champ sur ce topic. C'est le truc pratique pour pouvoir dire ce que l'on veut d'une voiture, mais au final on ne recherche pas les mêmes "sensations" en voiture, donc c'est aussi subjectif que l'appréciation du design de la voiture.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44876304
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 20-02-2016 à 12:23:52  profilanswer

Je n'ai pas d'à priori sur le comportement de la 350Z et le moteur a l'air de faire un bruit superbe. Ce que j'aime moins c'est le design intérieur et l'habitabilité en retrait par rapport à la Z4 (coffre moins grand et mal foutu)

J'aurai aussi aimé mettre la Cayman dans ma short-list mais trop cher en achat, en entretien et toujours ce foutu IMS.

---------------
n°44876335
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 20-02-2016 à 12:27:06  profilanswer

psyk0t a écrit :

Merci pour le schéma  
;)  

La z4 coupe est mon daily, 80km par jour..  
Consommation franchement pas mal, je tourne à 10l/100km en mode tranquille.  
C'est une voiture que j'adore, position de conduite excellente, moteur L6 reconnu, sonorité vraiment chouette.  

Par contre en effet, direction électrique avec pneus Runflats : après 2000km parcourus j'ai un feeling plus sympa avec la voiture mais c'est vraiment un défaut.  
Pneus normaux indispensable pour retrouver à priori une direction moins floue, moins marquée par les déformations de la chaussée.  

La 350 z, j'avais testé, javais moins aimé la finition globale mais c'est aussi une bonne voiture quoique selon moi pas vraiment une équivalente à la z4 coupe.  

Prend une coupe, au moins tu n'en croisera pas une tous les 2 jours

https://drive.google.com/file/d/0Bz [...] N3QWs/view

Merci !
La relative rareté de la Z4 m'attire, je n'en ai aperçu qu'une seule dans mon coin tandis que plusieurs 350Z tournent dont une sur le parking de mon boulot :o La 350Z c'est aussi le prix qui est très cool. On commence à en croiser à 10 k€  en 280ch, cest pas cher pour ce que c'est.

---------------
n°44876652
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 20-02-2016 à 13:18:29  profilanswer

zephiel a écrit :

D'où la nécessité de savoir ce qu'on achète :jap:
Mais j'ai de plus en plus de mal avec le mot "sensation" utilisé à tout bout de champ sur ce topic. C'est le truc pratique pour pouvoir dire ce que l'on veut d'une voiture, mais au final on ne recherche pas les mêmes "sensations" en voiture, donc c'est aussi subjectif que l'appréciation du design de la voiture.

Je ne peux que plussoyer. Les sensations recherchées sont ultra subjectives c'est clair.
Les amateurs de circuits chercheront le feeling de la tenue de route, avec un comportement typé survireur quand d'autres chercheront du bruit ou un feeling de direction.  
Perso, je cherche une bagnole qui donne une belle sensation de poussée, sans s'etouffer dans les tours. Difficile à trouver sans y mettre 30 smics.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°44876665
Deathvalle​y
Posté le 20-02-2016 à 13:21:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Perso, je cherche une bagnole qui donne une belle sensation de poussée, sans s'etouffer dans les tours. Difficile à trouver sans y mettre 30 smics.

STI 2.0l  :o

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°44876748
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 20-02-2016 à 13:36:20  profilanswer

Ca me semble effectivement être le seul compromis. J'avais adoré la gt 217cv à l'époque. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la suivante, mais si c'est du même acabit ça peut être bon. Maintenant, l'esthétisme de la voiture est plus que moyen. Il faut pouvoir l'assumer

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°44876797
chin jo
Posté le 20-02-2016 à 13:42:26  profilanswer

LordSalami a écrit :

Merci !
La relative rareté de la Z4 m'attire, je n'en ai aperçu qu'une seule dans mon coin tandis que plusieurs 350Z tournent dont une sur le parking de mon boulot :o La 350Z c'est aussi le prix qui est très cool. On commence à en croiser à 10 k€  en 280ch, cest pas cher pour ce que c'est.

Dans les 840 voitures en Z4 coupé 3.0si.
Par contre il est coincé entre les belles MX5 - GT86 plus récentes et moins bornées et les premiers Cayman 2.9 niveau prix, dans la fourchette 17,5 - 26 keuros.
Pour avoir eu Z4 - MX5 - Cayman les trois ont leurs charmes.
Z4 sera surement plus "collector" mais pour la conduite dynamique le Cayman 2.9 est un bon cran au dessus.

---------------
n°44877394
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-02-2016 à 15:29:44  profilanswer

julienctr a écrit :

Ca me semble effectivement être le seul compromis. J'avais adoré la gt 217cv à l'époque. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la suivante, mais si c'est du même acabit ça peut être bon. Maintenant, l'esthétisme de la voiture est plus que moyen. Il faut pouvoir l'assumer

Le moteur s'essoufle quand même assez tôt.

---------------
n°44877451
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-02-2016 à 15:40:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le moteur s'essoufle quand même assez tôt.

Alors qu'une Celica TS ou une S2000 ça ne s'essouffle pas. Ah merde il veut que ça pousse :/

---------------
n°44877493
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-02-2016 à 15:49:00  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Ss8QFtp05J0

La F-Type, ça être une belle tuture  :love:  

Même en V6 de base ça m'ira :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44877874
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-02-2016 à 16:53:11  profilanswer

the-monk a écrit :

B'jour,

Je continue sur mes recherches de voiture sportive. Je dois avouer avoir un peu de mal à poster aussi vite que vous tous :)

Pour résumer, j'hésite un peu entre Mx5 nb 140 et Bmw Z4 2,5l ou 3l.

Le budget varie du simple au double, l'entretien et les consommables ça doit être pareil, l'assurance idem. Et à la conduite il doit y avoir 400kg et 150ch d'écart. Je vois pas trop comment on peut hésiter entre ces deux autos, en fait : soit tu as le budget et/ou tu veux de la puissance, soit tu ne l'as pas et/ou tu veux un truc léger et pas prise de tête. Les deux sont de très bons choix en tous cas.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°44878056
chin jo
Posté le 20-02-2016 à 17:13:32  profilanswer

Il n'est pas forcé d'acheter au maximum de ses moyens ; partant de là ça ne me choque pas des masses. Ce sont incontestablement des véhicules plaisir, c'est pas plus con que d'hésiter entre un cab et un coupé par exemple. Et comme tu le dis ce sont à priori de bons choix tous les deux.

---------------
n°44878272
sniperr
Posté le 20-02-2016 à 17:40:38  profilanswer

J'ai été très surpris du faible prix des pièces BMW du Z4 d'un ami

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°44878411
duck69
Posté le 20-02-2016 à 17:53:21  profilanswer

sniperr a écrit :

J'ai été très surpris du faible prix des pièces BMW du Z4 d'un ami

En générale c'est honnête sur les pièces pas courante , sur les filtres et autre c'est plus cher.

Mais vis à vis des marques française , un embrayage coutera moins cher chez bmeu.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4353  4354  4355  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)