| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:42:16 ![]() ![]() |
outatime POWER! | J'ai fait quelques kilomètres en Alfa GT, le châssis a pas l'air dégueux. Bravo Alfa. Et bordel, les Hankook K120 sur le mouillé par 5°C, même en faisant le porc, ça sous-vire quasiment pas. Contrairement au K107. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 21-02-2016 à 00:11:34 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tain c'est pas donné un étrier arrière --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
skyr-angel | AEON, sur la bleue j'avais aussi eu ce soucis la, un kit de réfection d’étrier et c'était reparti. Regarde BIGGRED sur Ebay par ex. Sinon son site : http://www.biggred.co.uk/ Il est un peu indigeste, ( le site, pas le mec, je l'ai pas gouté, ) mais le mec est super commercial, et super sympa. Et le matos de très bonne qualité. Une petite photo du kit à l'époque :
Si tu veux d'autres infos. Ça m'avait couté peu cher, surtout au regard d'un changement d'étriers. ( On m'a toujours dit que si tu en change un, tu change les deux de l'essieu. ) Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 21-02-2016 à 00:27:23 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
outatime POWER! | Spa fiable suzuki en fait. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Faut que je puisse aller au taf lundi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 00:57:12 ![]() ![]() |
outatime POWER! | J'aurais bien aimé essayer une 3.2. Daily parfait ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
outatime POWER! | Justement, c'était le jtd. Pas fan. A tester en 2.0 165 alors. Message édité par outatime le 21-02-2016 à 01:06:59 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est une heresie la boite auto sur une z4 (e85) ou elle est bien ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
iBreaker Statut : Capitaine | Je tourne sur glace avec mon EVO et un pote et sa gt86, je mettrai qq photos. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En 2.0 Jts, j'aurais la place et les finances ça m'aurait bien plu --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gum Evadé fiscal |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
valentin |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ssay3r |
Idem. Elle vieillit bien cette Alfa GT, et y'a moyen de se faire plaisir pour pas trop trop cher ... Message édité par ssay3r le 21-02-2016 à 12:51:27 --------------- Feedback |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
memaster M.arc a volé mon 62 | une baisse de pression dans le mastervac? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Cayman S à bannir donc ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nicobule Pilou-Pilou | La motricité de "Godzilla" est quand même hallucinante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |