| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2016 à 16:32:21 ![]() D'accord avec Kronick mais sur ce coup oui elle est vraiment trop chère... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca dépend, c'est pour une nuit ou une semaine ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Cote/côte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'était pile poil la blague. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 16:45:54 ![]() ![]() |
1/40, vengeance J'ai pensé à la faire mais je me suis dis que c'était pas marrant en fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
skyr-angel |
Pas faux.
Oki. Pas payé cher la mienne. Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 18-02-2016 à 16:56:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Knightcore | Retrouver sa guez avec un pneu crevé et se rendre compte qu'on a laissé son cric chez ses parents --------------- Topikatransäks |
jeffk |
Mais plus fnu c'est forcément des voitures plus chère. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
gammer-fr fuck l'english | Je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai finalement pris une toyota celica avec pas trop de km, il parait que c'est bien comme auto. Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 18-02-2016 à 22:12:42 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Quelle année / Motorisation ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
LaGuiche | Pouet !
--------------- [Mon Feed-Back] |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chin jo | Tu as déjà essayé une M3 poussin délavé ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 | Pas comparable , la différence de perf est flagrante , 0-100 en 6s pour l'une et 8s pour l'autre. Le rover par contre à un couple bien plus bas et à l'usage c'est bien sympa. Je sais pas combien côte une S2000 , mais une TF en version 160ch peut être un bon défouloir àpacher. Message édité par duck69 le 18-02-2016 à 23:24:58 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Une propre ça reste 18-20k€ non ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
problème de coussinet de bielle => 1500€ , vanos à refaire => 1000€ , pont arrière qui peut se dessoudé => €€€ Hormis c'est du solide , 4 places confortable , la finition est bonne , les kilométrages pas encore prohibitif et prix en dessous de 20k€ ( gt86 hum hum ) Je pense qu'un modèle en boite vals , jante 18" ( 19" trop lourde et pneu hors de prix ) , couleur sympa va vite devenir rare et donc cher. Au pire c'est un retour de la mise de départ sans soucis.
16k€ c'est possible avec moins de 130 000 km , moins de 15k€ si l'historique est pas suivis. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-02-2016 à 23:44:52 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est le daily idéal en fait. Sauf qu'elle est arrivée a un moment ou faut pas lui mettre de bornes --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 | 160 000 km reste la limite perso , la voiture à 15 ans ça me choque pas plus que ça.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
outatime POWER! | Il vaut mieux en acheter une qui a 280 000km, avec moulin retapé et plaques de renforts que l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 18-02-2016 à 23:52:12 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On parlait de ça avec un gars ce weekend, il regrettait d'avoir daylisé sa Z3M pendant 3-4 ans. Avec quasiment 200 000km, c'est vrai qu'il y a beaucoup a perdre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 | coupé M ?
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il vend pas, le mec est amoureux du Z3, il a du en avoir 5 ou 6. 8 ans qu'il a la M je crois --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 | putain , coupé M je rachetais direct à prix jambier --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |