| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 14:54:44 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
gabii |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gabii |
Au final c'est le même principe entre avant et arrière qu'entre intérieur et extérieur. Sauf que les couples d'entrée/sortie du diff central sont les sommes des couples aux roues, qui comme montré plus tôt dépendent de la techno d'autobloc (si autobloc il y a Et je m'y connais pas suffisamment, ça me sert à rien pour le moment les physique des 4 rm Message édité par gabii le 04-01-2016 à 15:09:03 |
FRACTAL |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:17:25 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FRACTAL |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Puk-MX5 |
|
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
gabii |
|
bobdumas |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Si une roue d'un essieu manque de grip, elle tournera pas plus vite que l'autre.
Message édité par Gigathlon le 04-01-2016 à 15:53:40 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Euh, oui et non, personnellement j'ai beaucoup de mal dès lors que j'ai le champ a peu près libre et le moteur chaud. Surement une question de maturité
Voila, y'a un moment ou un autre ou le moteur ne demandant que ça, bin on s'y fait prendre. L'autre jour je cruisais pépère à +20 sur voie rapide, je double une autre crs qui devait rouler aux limitations, et hop il se met a arriver derrière, j'ai pas pu m'empêcher de rétrograder et faire le cake, les 10kms suivants ont été sympa, j'ai pu constater que la c3rs marche un poil mieux que la 2 --------------- - Toujours plus - |
duck69 |
pifomètre over 9000 : 10l de LDR , 5l d'huile , 15l d'essence , anorexique de 60kg : moins de 1100kg en ordre de marche Par exemple une élise s1 en cabrio c'est 785kg avec une personne de 80kg et le minimum d'essence pour être juste au dessus de la réserve , l'exige 915kg toujours avec une personne de 80kg , le soft top et 15l d'essence. Les poids en ordre de marche avec 80kg de bagage , deux personnes obèse et le plein qui dégouline du bouchon c'est parfois limite foutage de gueule.
J'aurais bien voulu avoir le prix d'un châssis en alu pour faire la comparaison Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-01-2016 à 15:57:25 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sapphire adepte xd | De ce que j'ai entendu, ca ne gache pas le plaisir pour autant. Va prétendre la même chose dans un col de montagne avec la Mustang citée plus haut |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |