| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 10:45:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
blood_sam rien |
Nivacrin Wat ? |
Je sais pas encore bien mais ça tournerait autour de 12k€ (ma 207 est relativement peu kilometrée pour son âge donc elle est encore pas trop mal cotée). Un WAF ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
TurbOOst45 |
Il doit être assez important pour mettre une Fiat 500 dans la shortlist |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 11:37:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nivacrin Wat ? |
Haha nan, y'en a aucun --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Athrun Zala |
|
blood_sam rien |
|
|
Jambier |
|
|
Jambier |
|
Knightcore |
Jambier |
|
|
Knightcore |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense pas, la mx5 nc 160 fonctionne à peu près comme ma 106 vidée, je pense qu'une TRS doit aller aussi vite, au final c'est un poumon mais les mx5 aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 03-01-2016 à 12:53:45 |
Knightcore |
Knightcore |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est Kaizer qui a commencé .. comme d'hab' --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Ah ouais vachement moi qui ait parlé de la TRS et qui ai lancé une comparaison avec la MX5 |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous voyez .. j'vous l'avais dit ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voitures qui ont 10 ans d'écart, pas certain que comparer à la ND soit pertinent
Ah, je pensais que ça avait les mêmes perfs en ligne droite que ma guez, et plus rapide en virage. Du coup ça doit être moins rapide en ligne droite mais plus rapide en virage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
outatime POWER! | 4 jantes 6/7kg 16", 2 sièges/banquette en moins, batterie lithium 1.4kg. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 03-01-2016 à 15:21:13 |
duck69 |
Oublie pas que la cappu c'est une propulsion avec 700kg à bouger et turbo qui t'aide quasiment tout le temps. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
La copen jdm a un turbo aussi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |