| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
La copen jdm a un turbo aussi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 15:41:04 ![]() ![]() |
duck69 |
gabii |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr | Les premières Copen européennes étaient en rhd et moteur turbo ;-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Mais tjrs fwd Message édité par iBreaker le 03-01-2016 à 16:33:17 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Jambier |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Et en Abarth y'a moyen d'avoir un truc sympa même si c'est difficilement sportif (ça fait vroom vroom par contre). Message édité par Gigathlon le 03-01-2016 à 17:12:29 |
blood_sam rien | Ca me plairait bien une 500 Abarth perso.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Perfs d'une TRS/SSS pour le double du prix Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 03-01-2016 à 17:45:38 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 17:45:23 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-01-2016 à 18:27:46 |
TurbOOst45 | 14k une 500 Abarth neuve par mandataire? Propre |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 03-01-2016 à 18:32:17 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
70k euros, donc? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GenyaB Shit fucking game. |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
fabien1176 |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
duck69 |
|
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si je peux mttre autant dans une caisse à savon inconfortable et qui soit une usine à sensations il existe des alternatives bien plus intéressantes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | atom/cat/radical/ginetta Message édité par duck69 le 03-01-2016 à 19:37:18 |
duck69 |
|
Jambier |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-01-2016 à 19:42:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr | http://www.leboncoin.fr/voitures/905038793.htm?ca=12_s
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Autant swapper une 500 abarth de base avec ça https://youtu.be/wB-K6bET0zk?t=56s --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
|
fabien1176 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah les échos que j'ai eu sont loin de faire l'éloge de ( je cite ) "cette merde survendue"... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
outatime POWER! | On peut dormir dedans ? |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 03-01-2016 à 20:26:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |