| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 21:11:01 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
outatime POWER! | filtres aer sport
Message édité par outatime le 02-01-2016 à 19:17:10 |
sniperr |
Zoreil |
|
outatime POWER! | £80 les 2.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Question rien a voir, quelqu'un a déjà monté un short shifter ou roulé une caisse équipée? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 20:45:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | pourquoi mettre un short shifter alors qu'il suffit de scier le pommeau --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
outatime POWER! | Pas besoin, c'est parfait d'origine sur la TRS. Message édité par outatime le 02-01-2016 à 21:40:26 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 02-01-2016 à 21:29:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Compbrake c'estmieux, la sensation de verrouillage du rapport, la précision sont meilleurs. Par contre pour du pascher un short/quickshift c'est du bien et pas cher. Par contre mieux vaut passer en tringle rotulée, sinon les rapports peuvent avoir du mal à être engagés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
T as commandé chez qui?
sniperr |
Knightcore |
outatime POWER! |
duck69 | C'est pas un infirmier à domicile ?
|
outatime POWER! | Oui, c'est lui. |
Plus il roule et mieux le moteur va!
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon y'a aussi bernardo21 avec sa R21 qui devrait franchir le million dans l'année |
duck69 |
|
A ce stade, je pense qu'on s'en cogne de la revente.
duck69 | Par contre c'est bizarre la recup de tva ne marche pas sur les vhc essence , que diesel ou E85. |
C'est pas bizarre, c'est une spécialité française.
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si ça passe en frais kilométrique tu peux faire ce que tu veux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | Effectivement |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 |
Utilisable la clio très nettement! La Fiat ce sera tape cul et peu logeable, tout en étant moins perf. C est quoi ton budget? Y a un WAF à prendre en compte ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outatime POWER! | J'ai dû faire 100.000km en 6 ans. |
Shitan detailer :o | 150 000 en 6 ans. --------------- Ci git une signature. |
fabien1176 | +400Kkm ici, vieux inside |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |