Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6296 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4200  4201  4202  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44338032
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 11:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Question Jambier: sur la MRS est-ce que la vitre arrière sert à quelque chose ou tu vois rien? notamment dans l'angle mort?

HS:
Je fais l'expérience pour la journée de la nouvelle niakouée i30 , et je compare avec l'ancienne qui me sert de déplaceoir.
Le confort est toujours aussi ferme :/ , ca fait plus qualitatif, c'est plus silencieux, la direction est ultra light façon Citroen, la boite c'est du beurre, mais bon sang la vitre arrière c'est pour la déco :sweat: , on ne voit rien :sweat: et l'angle mort dû au "pilier de custode" (je sais plus le nom en francais :( ) est considérable. Et y'a pas le bitonio pour rabattre les rétros d'un coup. un peu surpris que tout ne soit pas mieux en fait pour un traine couillon quotidien.

Rouler en Hyundai [:do not want]

Mais oui c'est pareil sur Megane coupé, ce qui fait office de vitre à l'arrière ne sert pas à grand chose, surtout pas à la visibilité.
Pour la vision arrière pure la lunette arrière, c'est pas si mal et surtout le radar fait le job.

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 29-12-2015 à 11:49:15
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 11:48:16  profilanswer

n°44338035
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-12-2015 à 11:48:22  profilanswer

J'ai appris il y a peu de temps que j'allais être papa ... Je me tâte à revendre mes deux bagnoles et prendre un truc avec un gros coffre.  

La lose absolue, je tombe dans le vil cliché :sweat:

n°44338041
sniperr
Posté le 29-12-2015 à 11:49:19  profilanswer

Jambier a écrit :

On sait que ce sont les gens de plus de 55 ans qui achètent des voitures neuves, mais aussi ces occasions récentes du genre :o

Sur la GT86 j'ai du avoir deux clients agés, tous les autres étaient plus jeunes que moi :jap:

jonas a écrit :

La boîte est moins rapide qu'une dsg vw, par exemple ?

Ça dépend dans quel cas, mais sur un changement d'une seule vitesse, 4 à 5 par exemple, la BVA de la GT est plus lente

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°44338064
Athrun Zal​a
Posté le 29-12-2015 à 11:50:54  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu peux lancer des trolls comme ça au bureau.

Si tu as les éléments réunis j'ai déjà testé le  "Les Corses et les Italiens, c'est pareil non?" .  En général ça marche bien.
Ou bien le "Les Juifs et les Arabes, c'est la même chose non? " qui marche fort aussi. "Ouai enfin on m'enlèvera pas de l'idée que vous êtes des sémites tous les deux".

Mais bref le troll IRL, c'est un autre sujet
 / HS

Oh en ce moment quand je passe dans la salle ou les grognasses gèrent l'administratif c'est plutôt "non mais t'façon les musulmans c'est tous des terroristes ouais ouais si si t'as vu" même pas besoin de troller tu sens déjà le gros niveau  [:salade man:3]  
Quand je vois mon collègue perdu au milieu de ces 3-4 grognasses, quand il prend une garde il est tellement heureux le bousin, il a choisit ça à cause de sa femme qui en avait marre de se faire du souci pour son mari qui partait sur des incendies à 40 piges, quand je le vois maintenant je pense qu'il a plus de chance de se jeter par la fenêtre de son bureau que de caner sur une inter  [:vince_astuce]

n°44338065
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 11:50:55  profilanswer

Temperance a écrit :

J'ai appris il y a peu de temps que j'allais être papa ... Je me tâte à revendre mes deux bagnoles et prendre un truc avec un gros coffre.  

Arf moche [:blessure]

sniperr a écrit :

Sur la GT86 j'ai du avoir deux clients agés, tous les autres étaient plus jeunes que moi :jap:

Paris ça compte pas les gens sont plus riches :o

n°44338090
duck69
Posté le 29-12-2015 à 11:53:27  profilanswer

Temperance a écrit :

Pourtant avec ton pseudo tu devrais être en mini clubman non ?

Athrun Zala a écrit :

Oh en ce moment quand je passe dans la salle ou les grognasses gèrent l'administratif c'est plutôt "non mais t'façon les musulmans c'est tous des terroristes ouais ouais si si t'as vu" même pas besoin de troller tu sens déjà le gros niveau  [:salade man:3]  
Quand je vois mon collègue perdu au milieu de ces 3-4 grognasses, quand il prend une garde il est tellement heureux le bousin, il a choisit ça à cause de sa femme qui en avait marre de se faire du souci pour son mari qui partait sur des incendies à 40 piges, quand je le vois maintenant je pense qu'il a plus de chance de se jeter par la fenêtre de son bureau que de caner sur une inter  [:vince_astuce]

commence par :  je suis pas raciste mais ...  

ça marche du feu de dieu  [:pillywiggins]

n°44338098
cisco1
Posté le 29-12-2015 à 11:54:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais oui c'est pareil sur Megane coupé, ce qui fait office de vitre à l'arrière ne sert pas à grand chose, surtout pas à la visibilité.
Pour la vision arrière pure la lunette arrière, c'est pas si mal et surtout le radar fait le job.

:jap:  
HS suite: ca fait 2 ans et demi que je l'ai, a gazout en plus, femme, 2 gosses , 20 000 bornes par ans, j'ai pris le plus économique possible qui puisse transporter du merdier à gosses (poussettes, couche et tout le toutim) sans tomber en panne. Et en plus en gris revente. Je n'aime pas du tout cette bagnole mais dans l'objectif de mettre le minimum de pognon là dedans, ça fait son office et c'est tout ce que je lui demande.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44338108
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-12-2015 à 11:54:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Megane RS qui arrivent à des prix très Jambier:

http://www.leboncoin.fr/voitures/826426210.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/901411009.htm?ca=12_s
On notera la couleur intérieur de celle la  :D  
Et le kilométrage limite louche. Mais je soupçonne le mec de correspondre à l'acheteur première main de 45 ans.

Y'aura un bon billet à lâcher pour les deux en 2016 pour la distri... Je préfère mettre 4K de plus pour une 265 de 2013/2014 perso...

n°44338136
cisco1
Posté le 29-12-2015 à 11:57:06  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Oh en ce moment quand je passe dans la salle ou les grognasses gèrent l'administratif c'est plutôt "non mais t'façon les musulmans c'est tous des terroristes ouais ouais si si t'as vu" même pas besoin de troller tu sens déjà le gros niveau  [:salade man:3] ....

Hmm j'ai la même au RH, gentille, mignonne, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche  [:cisco1:3] , alors elle elle le balance toute seule le "je suis pas raciste mais" et à toute les phrases..  [:pjgre]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44338375
Konovalov
Amiral
Posté le 29-12-2015 à 12:15:43  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Le truc est fabriqué au Japon, ça change tout  [:hish:4]

Peu importe, ils se ressemblent tous.   [:gingerspirit:3]  

cisco1 a écrit :

Ha quarantaine là je dis Okay, y'a une éducation Sankukai, ca bouffe du sushi, je dis pas, le japon lui fait vaguement guiliguili culturellement. De façon encore plus forte sur tous les trentenaires.
Mais le 55 ans qui prend une japonaise sportive lolilol. Le vieux beau il veut une Alfa, un Audi TT pour pas prendre un SLK et jouer la différence (<-pour Gabii, ceci est une pêche à la grenade) ou une Jag. Mais une niak ca le fera 100 fois moins rêver.

Cisco, marie-moi  [:haha in love]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 12:15:43  profilanswer

n°44338393
Zoreil
Posté le 29-12-2015 à 12:17:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

. Et si il veut rester "undercover" il va chercher dans du français [:toutsec:3] , il est capable de prendre une Mégane RS le vieux beau (<-pour Gabii, ceci est une autre pêche à la TNT)

ou une megane cab diesel [:zoreil974:3]

n°44338546
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 12:32:48  answer

Temperance a écrit :

Bienvenue au club, j'ai appris aussi que j'allais être papa 2 semaines après l'achat de la MG...  :D  

Finalement j'ai roulé avec cet été et je vais la garder, trop la banane cette caisse.

Ma copine a un twingo @2004 et moi j'ai une ZX, je vais acheter une 5 portes à pas chère au printemps et roule. :)

n°44338590
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 29-12-2015 à 12:38:32  profilanswer

Chope une Xsara break à la place de ta ZX : pas mal fini, beaucoup de place et pas chère ! (je préfère largement la Xantia break mais avec l’hydraulique, il peut y avoir des surprise :D )

n°44338618
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 29-12-2015 à 12:42:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Megane RS qui arrivent à des prix très Jambier:

http://www.leboncoin.fr/voitures/826426210.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/901411009.htm?ca=12_s
On notera la couleur intérieur de celle la  :D
Et le kilométrage limite louche. Mais je soupçonne le mec de correspondre à l'acheteur première main de 45 ans.

Je cherche un poil plus Jambier :o

Temperance a écrit :

S4 B8 il y a un grand coffre :o

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 29-12-2015 à 12:47:05

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°44338682
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-12-2015 à 12:49:14  profilanswer

Knightcore a écrit :

au fait y'a la clim sur ta mix ? j'ai peur de crever l'été prochain du coup je relurk du coté des NBFL :D

Non, la clim dans un cab c'est pour les babtou fragiles, des lunettes de soleil au pire une casquette/un chapeau et zou :o

/shitstorm-incoming

Message édité par KaiserCz le 29-12-2015 à 12:50:52
n°44338686
GrosseGame​lle
Posté le 29-12-2015 à 12:49:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Rouler en Megane [:do not want]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°44338701
sapphire a​depte xd
Posté le 29-12-2015 à 12:51:45  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tiens j'avais jamais remarqué :o

All hail Lelouch :o

Vous pouvez reprendre une vie normale :D

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/JBf6DMBAU5PO/giphy.gif

/HS

BVA c'est intéressant pour la competition peut être quand c'est ultra rapide, ou alors quand tu es en ville/autobahn/bouchons h24.

Mais sur une sportive essence, je pense que tu loupes un grand pourcentage de plaisir de conduite en prenant une BVA.

Message édité par sapphire adepte xd le 29-12-2015 à 12:52:18
n°44338709
GrosseGame​lle
Posté le 29-12-2015 à 12:52:46  profilanswer

Le troll de 2 pages sur la GT86, j'adore.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°44338723
Fifou63
Posté le 29-12-2015 à 12:54:03  profilanswer

Temperance a écrit :

T'as quoi comme voitures ?
Parce que faut pas tomber dans les excès, c'est ridicule.
Perso, j'ai une 106 rallye et une Alfa 75 Evoluzione et ma femme avait son Alfa 147 JTD. Après la naissance de notre enfant, on a changé la 147 JTD pour une Giulietta 1.4 turbo (essence) et aucun problème pour transporter tout le bordel! (poussette, lit parapluie et divers sacs)
Et j'ai pu conserver mes 2 autos  :sol:
D'ailleurs, ma fille de 20 mois adore être dans la 75 EVO qui fait broooa, pssshhhiiit PLAM! roaaaaa  :love:  :love:  :love:

Donc bon...
C'est comme une copine qui avait un skoda fabia et qui est tombée enceinte et s'est acheté un scenic  :sweat: (et elle était mère célibataire à l'époque...)
Faut croire qu'on est tous formaté quoi!

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 29-12-2015 à 12:55:01

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°44338725
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 12:54:07  answer

aldayo a écrit :

Chope une Xsara break à la place de ta ZX : pas mal fini, beaucoup de place et pas chère ! (je préfère largement la Xantia break mais avec l’hydraulique, il peut y avoir des surprise :D )

Oui je vais taper dans de la caisse de ce genre, pas chère, entretien facile et solide, je connais pour avoir eu 2 306 et 2 ZX.

n°44338762
django
Posté le 29-12-2015 à 12:58:12  profilanswer

drap, achat d'une R170 320 Bvm6

état "menthe" hormis le pommeau et le frein à main momo que je vais virer pour passer sur de l'origine

http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/29/mini_151229010140919595.jpg

n°44338794
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-12-2015 à 13:02:32  profilanswer

django a écrit :

état "menthe" hormis le pommeau et le frein à main momo que je vais virer pour passer sur de l'origine

http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 919595.jpg

sympa !
Dommage pour la couleur :o

n°44338835
Konovalov
Amiral
Posté le 29-12-2015 à 13:06:59  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Demain on discute du bien fondé de prendre les inserts en acajou sur une Radical SLR. :o

---------------
n°44338861
Konovalov
Amiral
Posté le 29-12-2015 à 13:10:09  profilanswer

django a écrit :

Jolie couleur ! :)
Et BVM, pas une voiture de vieux beau, quoi :o

---------------
n°44339009
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-12-2015 à 13:28:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce profil là, ok, mais j'appelle pas ça un vieux beau. Le vieux beau il a les cheveux blancs, il porte un blazer, il est pieds-nu dans ses Weston 180 et il veut un vrai blason sur le capot, pas un truc fabriqué en cochinchine.

Ca c'est la version d'il y a 30 ans.
Le vieux beau d'aujourd'hui porte une "écharpe" en tissu enroulée autour du cou, des polos Napapigé, il est pieds nus dans ses Lacoste, et officiellement, au Shogun, il a 38 ans.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44339023
duck69
Posté le 29-12-2015 à 13:29:07  profilanswer

django a écrit :

sympa , j'aime bien la couleur rose/fushia , ça change du gris/noir/blanc  [:julian33:4]  

n°44339071
django
Posté le 29-12-2015 à 13:34:05  profilanswer

c'est rouge bordeaux, pas fushia :o

n°44339144
Knightcore
Posté le 29-12-2015 à 13:41:35  profilanswer

django a écrit :

c'est rouge bordeaux, pas fushia :o

j'ai vraiment du mal hors version AMG
tu nous feras un CR ? jamais conduit de SLK quelle que soit la gen, donc si jamais tu as des points de comparaison...

---------------
Topikatransäks
n°44339218
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 13:46:38  profilanswer

cisco1 a écrit :

:jap:  
HS suite: ca fait 2 ans et demi que je l'ai, a gazout en plus, femme, 2 gosses , 20 000 bornes par ans, j'ai pris le plus économique possible qui puisse transporter du merdier à gosses (poussettes, couche et tout le toutim) sans tomber en panne. Et en plus en gris revente. Je n'aime pas du tout cette bagnole mais dans l'objectif de mettre le minimum de pognon là dedans, ça fait son office et c'est tout ce que je lui demande.

Ouai mais une Hyundai. Mazout. Grise [:novaklerageux:2]

Tu met pas une montre Diesel sous prétexte que tu veux pas prendre les transports en communs avec une Vacheron. :o
Ben la c'est pareil. Un déplacoir OK, mais faut tout de même qu'il arrive à distiller un minimum de plaisir quotidien.

wade a écrit :

Y'aura un bon billet à lâcher pour les deux en 2016 pour la distri... Je préfère mettre 4K de plus pour une 265 de 2013/2014 perso...

Ouaip la clairement il va y avoir une vague de MRS 2010 avec la distribution à faire en vente.

D'ailleurs je vais devoir faire la mienne aussi. M'enfin bon, c'est quoi 900 balles avec la pompe à eau? Ca va encore.
Surtout que d'après Lacentrale, je n'ai eu que 1200 euros de décote en 3 ans. ( 13k€ achat, cote 11.8k€ aujourd’hui) [:dr_doak]
Enfin ça, c'est la théorie de vente, parce que pour vendre, faut déjà que quelqu'un cherche ce modèle, et la... [:joemoomoot]

cisco1 a écrit :

Hmm j'ai la même au RH, gentille, mignonne, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche  [:cisco1:3] , alors elle elle le balance toute seule le "je suis pas raciste mais" et à toute les phrases..  [:pjgre]  

Ils ont embauché une nouvelle "responsable de l'équipe communication" au siège de la boite il y a un trimestre.
Un peu le même genre.

En revanche née en 1991, avec un corps [:didier frogba:5]
Je lui ai fêté ses 24 ans il y a un mois. Parfois, t'es obligé de laisser tes convictions de côté tu sais [:paul frogba:5]

Zoreil a écrit :

ou une megane cab diesel [:zoreil974:3]

[:alain doux-lilas:4]

GrosseGamelle a écrit :

Rouler en Megane [:do not want]

http://img15.hostingpics.net/pics/234172Pardon.gif

GrosseGamelle a écrit :

En même temps "bosser" cette semaine, faut bien s'occuper.

MantaFahrer a écrit :

Ca c'est la version d'il y a 30 ans.
Le vieux beau d'aujourd'hui porte une "écharpe" en tissu enroulée autour du cou, des polos Napapigé, il est pieds nus dans ses Lacoste, et officiellement, au Shogun, il a 38 ans.

:D  

n°44339293
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-12-2015 à 13:51:52  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ha quarantaine là je dis Okay, y'a une éducation Sankukai, ca bouffe du sushi, je dis pas, le japon lui fait vaguement guiliguili culturellement. De façon encore plus forte sur tous les trentenaires.
Mais le 55 ans qui prend une japonaise sportive lolilol. Le vieux beau il veut une Alfa, un Audi TT pour pas prendre un SLK et jouer la différence (<-pour Gabii, ceci est une pêche à la grenade) ou une Jag. Mais une niak ca le fera 100 fois moins rêver. Et si il veut rester "undercover" il va chercher dans du français [:toutsec:3] , il est capable de prendre une Mégane RS le vieux beau (<-pour Gabii, ceci est une autre pêche à la TNT)

[:rofl]

n°44339379
wade
Posté le 29-12-2015 à 13:58:33  profilanswer

Jambier a écrit :

Ouaip la clairement il va y avoir une vague de MRS 2010 avec la distribution à faire en vente.

D'ailleurs je vais devoir faire la mienne aussi. M'enfin bon, c'est quoi 900 balles avec la pompe à eau? Ca va encore.
Surtout que d'après Lacentrale, je n'ai eu que 1200 euros de décote en 3 ans. ( 13k€ achat, cote 11.8k€ aujourd’hui) [:dr_doak]
Enfin ça, c'est la théorie de vente, parce que pour vendre, faut déjà que quelqu'un cherche ce modèle, et la... [:joemoomoot]

Elle a quoi la tienne ?

n°44339436
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 14:02:01  profilanswer

wade a écrit :

Elle a quoi la tienne ?

2010 - 38mkm

J'vais donc lui faire sa distrib en 2016 ça sera fait. Ainsi que lui changer ses pneus arrières d'origines.
Elle sera comme neuve pour la vendre quoi. :)

n°44339553
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 14:09:55  profilanswer

Enfin la vendre... vu qu'il n'y a "rien" pour la remplacer, je sais pas

n°44339663
wade
Posté le 29-12-2015 à 14:17:34  profilanswer

Jambier a écrit :

2010 - 38mkm

J'vais donc lui faire sa distrib en 2016 ça sera fait. Ainsi que lui changer ses pneus arrières d'origines.
Elle sera comme neuve pour la vendre quoi. :)

Y'a quelque chose qui m'échappe, tu nous link deux annonces de 2010 à 15K et tu nous dis que la tienne n'en vaut que 12 ? Si c'est que ça je veux bien te l'acheter à ce prix, une fois que tu auras fait la distri et les pneus :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 29-12-2015 à 14:21:37
n°44339688
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-12-2015 à 14:19:53  profilanswer

wade a écrit :

Y'a quelque chose qui m'échappe, tu nous link deux annonces de 2010 à 15K et tu nous dis que la tienne n'en vaut que 12 ?

M3GT =/= M3RS

n°44339728
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 14:23:32  profilanswer

En effet je n'ai pas une RS.

Mais je ne trouve toujours pas d'idée pour la remplacer... c'est un coup à la garder encore 2 ans ça bordel.  :sweat:

n°44339731
ssay3r
Posté le 29-12-2015 à 14:23:43  profilanswer

wade a écrit :

Y'a quelque chose qui m'échappe, tu nous link deux annonces de 2010 à 15K et tu nous dis que la tienne n'en vaut que 12 ? Si c'est que ça je veux bien te l'acheter à ce prix, une fois que tu auras fait la distri et les pneus :o

Il a une tce180, pas une RS :jap:

Edit : grilled

Jambier a écrit :

Mais je ne trouve toujours pas d'idée pour la remplacer... c'est un coup à la garder encore 2 ans ça bordel.  :sweat:

Reprog ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 29-12-2015 à 14:24:34

---------------
Feedback
n°44339837
wade
Posté le 29-12-2015 à 14:29:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah bah forcément :o

n°44339850
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 14:30:19  profilanswer

ssay3r a écrit :

Il a une tce180, pas une RS :jap:
Edit : grilled

Reprog ? :whistle:

Nope je suis d'origine.
Je pourrais faire la reprog comme beaucoup (210ch), qui débride le moteur en fait, tu restes dans les tolérances constructeur au niveau boite et moteur, ce qui est assez rare pour une reprog.
Donc pas trop de risque.

Mais au final ça va pas me changer la vie. Et d'un autre côté je trouve rien dans mon cahier des charges, tant que je fais mes 2 fois 3km quotidiens pour laisser la voiture à la gare.  :o  

Donc encore 2 ans avec. 3 ans c'était déjà pour moi un record, 5 ans ça fera long.  :sweat:

n°44339900
wade
Posté le 29-12-2015 à 14:33:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Nope je suis d'origine.
Je pourrais faire la reprog comme beaucoup (210ch), qui débride le moteur en fait, tu restes dans les tolérances constructeur au niveau boite et moteur, ce qui est assez rare pour une reprog.
Donc pas trop de risque.

Mais au final ça va pas me changer la vie. Et d'un autre côté je trouve rien dans mon cahier des charges, tant que je fais mes 2 fois 3km quotidiens pour laisser la voiture à la gare.  :o  

Donc encore 2 ans avec. 3 ans c'était déjà pour moi un record, 5 ans ça fera long.  :sweat:

Y'a quoi comme différence avec le Tce 220 des Meg GT estate ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4200  4201  4202  ..  10107  10108  10109  10110  10111  10112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)