| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 17:17:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 17:21:42 ![]() Roumanie.
|
markof | Entre 20000€en France et 6500€ en Roumanie |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 17:23:53 ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 26-12-2015 à 18:24:06 |
sniperr | 12600€
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 26-12-2015 à 18:42:40 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Negro Bleu Blanc Rouge | il manque plus que le slot pour inserer les K7 est c'est bon ^^ |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 18:56:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Du coup c'est quoi le kilométrage réel ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 | Si c'est un poste 2 din passez sous Android. |
Jambier | Mais clair, les noob!!!
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Yes merci Il est cher pour une 3.2L banale, mais si ça se vend tant mieux pour lui. Déjà que je trouve avoir bien vendu la mienne, lui se touche bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Te décourage pas, on commence à avoir suffisamment de retours pour savoir quoi acheter selon l'usage. Et même les quadcore 2 go commencent à être "donnés". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Gros +1! |
Athrun Zala |
|
Konovalov Amiral |
Seulement dans ma tête --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Hello, J'ai beaucoup regardé la MX5-NA (1.8) qui correspondait à mes critères mais je me rends compte qu'il y a quand même peu d'annonces et qu'elles sont plus chères que ce à quoi je m'attendais. De plus la différence de prix avec une NB est vraiment faible donc je me demande si ça ne vaut pas la peine de profiter d'un meilleur équipement. Tant pis donc pour le côté "vintage". Je suis jeune et investirai dans une classique quand j'aurai du temps à y consacrer (mon père a énormément retapé sa MG B GT et faut dire que ça commence à avoir de la gueule. Idéalement j'aimerais bien avoir à terme une Austin Healey mais on en n'est pas là du tout pour le moment). Bref, quels modèles regarder dans un budget de 5k à 7k (extensible) pour une voiture fiable qui demandera pas trop d'entretien et qui ne me coutera pas un rein en assurance ? Je ne pense pas être intéressé par un moteur de plus de 150ch. J'aime beaucoup la ligne la MX5 qui ressemble à un coupé léger mais je ne suis pas intéressé par une 406 coupé par exemple. Beaucoup trop massif. PS : quelle soit RHD ou LHD je m'en moque étant donné que je ne sais toujours pas où elle sera basée (je passe autant de WE en France et au UK) Message cité 4 fois Message édité par Quenteagle le 27-12-2015 à 19:14:31 |
thepilot64 | la nouvelle mx5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Une tvr. T'es à la source la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jp03 In Cagole we trust |
le tout avec des moteurs fiables de grande série (je pense à des V6 Ford, ou autre) Message édité par Jp03 le 27-12-2015 à 22:06:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
blood_sam rien | Idem, quitte à être au Royaume Uni autant acheter une anglaise. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Oublie les F/TF, c'est un nid à emmerde et ça rouille. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Badcow |
Si tu es en UK et que tu n'a pas besoin de rouler en ville, une TVR Chimaera peut être un bon choix, modulo le coût de l'assurance dont je n'ai pas idée mais qui peut être un point bloquant car les TVR sont classées soit en catégorie 19, soit en catégorie 20. Par exemple celle-ci : http://www.pistonheads.com/classif [...] 97/5033269 mais on en trouve des moins chères. Enfin "on en trouvait" car la cote est en train de remonter et toutes les TVR à moins de 6 k£ qui traînaient encore par paquet de 10 dans les annonces Pistonheads il y a encore 2 ans ont disparues de la circulation. Message édité par Badcow le 27-12-2015 à 21:10:41 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Knightcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |