| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 09:37:46 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii | Surtout que la boîte de la gt86 est loin d'être aussi géniale que le dit sniperr... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
|
Jambier |
J'attend pour ça la GT86 @ 14k€ Surtout que ça va faire 3 ans que j'ai la Megane. Mais je n'ai aucune bonne solution pour la remplacer.
Parler conso et BVA sur une voiture soit disant représentante des sensations de sportivité, de pureté de conduite à l'ancienne... Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 29-12-2015 à 10:12:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 10:25:30 ![]() ![]() |
Jambier |
|
sniperr | Regarde les annonces, les BVA se vendent le même prix que les BVM... Comme quoi il y a quelques clients quand même ^^ --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier | On sait que ce sont les gens de plus de 55 ans qui achètent des voitures neuves, mais aussi ces occasions récentes du genre |
Konovalov Amiral |
Jambier |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-12-2015 à 10:35:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gabii |
|
Konovalov Amiral |
|
dje33 | C'est peu être des fan d'initial D qui veulent une AE86 |
Jambier |
Avec l'âge et l'expérience, il arrivera à lire Jambier, la parole de sagesse sur le forum.
Je persiste, pour vous définir le client: - C'est le même qui achèterait une Clio RS. Typiquement, j'avais acheté la mienne, la luxe, à un mec qui ne tirait jamais dedans, grisonnant, 48 piges, mais le mec qui faisait du sport, allait sur la côte avec, en Normandie. Un vieux beaux. - Il y en a des pelletés en PACA par exemple, ou ailleurs.
La MX5 d'ailleurs je l'avais acheté à un mec qui habitait Paris. S'en servait rarement, il allait en normandie avec, avec son petit clébard. Un indépendant, la quarantaine. Tous ces gens la, sont potentiellement clients de la GT86. (neuve, ce sont les acheteurs neufs) Message édité par Jambier le 29-12-2015 à 10:48:26 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Faire jeune / refuser de vieillir / crise de la cinquantaine / j'ai toujours voulu une S800 quand j'étais jeune / j'achète neuf donc la SLK même pas en rêve / whatever --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
duck69 |
j'ai le gendre du voisin qui roule avec une gt86 , 30 ans , ingénieur , 8 ans avec une corolla , achat plaisir , découverte de la propulsion , voiture utilisable tout les jours etc.. Il a conduit mon élise , c'est pas un fou du volant , la gt86 ne doit pas être maltraitée. Jambier à raison , les personnes avec l'argent dispo sont souvent des vieux beaux , 40 ans et plus , achat plus pour le look que les perfs et avec une conduite perichon approuved Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-12-2015 à 11:10:14 |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | 8 ans en Corolla --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
duck69 |
|
Athrun Zala |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Jambier | Megane RS qui arrivent à des prix très Jambier: http://www.leboncoin.fr/voitures/826426210.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/901411009.htm?ca=12_s Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 29-12-2015 à 11:40:13 |
Athrun Zala |
|
FRACTAL |
|
Jambier |
|
cisco1 | Question Jambier: sur la MRS est-ce que la vitre arrière sert à quelque chose ou tu vois rien? notamment dans l'angle mort? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-12-2015 à 11:48:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
Rouler en Hyundai Mais oui c'est pareil sur Megane coupé, ce qui fait office de vitre à l'arrière ne sert pas à grand chose, surtout pas à la visibilité. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 29-12-2015 à 11:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |