Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5152 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4199  4200  4201  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44336548
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 09:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Mais grave, c'est tellement chiant de passer les vitesses que j'en passe une sur 2 sur ma tondeuse :o

Toujours content de la Celica d'ailleurs?  :)  
A l'époque ils n'avaient pas eu la bêtise de la sortir en BVA si je me souviens bien, ou pas en Europe non?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 09:37:46  profilanswer

n°44336595
Konovalov
Amiral
Posté le 29-12-2015 à 09:43:00  profilanswer

tomsoft a écrit :

Maiwai c'est trop cool la boîte manuelle, c'est carrément sportif et tout, et la boîte auto c'est nul on a plus aucun plaisir, on ressent plus la voiture. :o

C'est ce que me disent tout ceux qui n'ont jamais conduits de boîte auto > l'an 2000 en fait :o

Je conduis en BVA à convertisseur au quotidien, autant sur ma grosse teutonne c'est parfaitement adapté, autant sur un petit coupé rageur fait pour taquiner le haut du compte-tours, je comprends pas trop.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°44336668
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-12-2015 à 09:50:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Toujours content de la Celica d'ailleurs?  :)  
A l'époque ils n'avaient pas eu la bêtise de la sortir en BVA si je me souviens bien, ou pas en Europe non?

BVA aux USA seulement je crois :jap:

Très content oui, surtout que c'est ma seule voiture maintenant :)
Pratique et acceptable les quelques fois où je l'utilise pour le boulot, acceptable pour de l'autoroute/déplacement contraint, suffisamment sportif pour pouvoir s'amuser. Le compromis que je cherchais, à un prix inespéré. J'adore le moteur, surtout  :love:  
Et le chassis est franchement correct, je passe les rond-point plus vite qu'avec la C2 qui est sensée être meilleure que la saxo :o
Seul défaut c'est franchement moyen sur circuit :/

n°44336679
gabii
Posté le 29-12-2015 à 09:51:05  profilanswer

Surtout que la boîte de la gt86 est loin d'être aussi géniale que le dit sniperr...

n°44336798
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-12-2015 à 10:02:58  profilanswer

gabii a écrit :

Surtout que la boîte de la gt86 est loin d'être aussi géniale que le dit sniperr...

Il me semble que charli323 l'avait essayée en BVA et n'avait pas un mauvais retour (il en est pas tombé amoureux non plus :D )
Grosso modo tu perds quasiment 1 seconde au 0 à 100, alors ok ça ne fait pas tout, reste que ça fait quand même chier de voir les GTI de moins de 150 bourrins te coller au train :D
Par contre, comme souvent chez Toyota/Lexus la consommation moyenne est plus basse, c'est suffisamment rare avec une BVA à convertisseur "d'ancienne génération" pour être signalé...

n°44336857
duck69
Posté le 29-12-2015 à 10:08:27  profilanswer

wade a écrit :

Il me semble que charli323 l'avait essayée en BVA et n'avait pas un mauvais retour (il en est pas tombé amoureux non plus :D )
Grosso modo tu perds quasiment 1 seconde au 0 à 100, alors ok ça ne fait pas tout, reste que ça fait quand même chier de voir les GTI de moins de 150 bourrins te coller au train :D
Par contre, comme souvent chez Toyota/Lexus la consommation moyenne est plus basse, c'est suffisamment rare avec une BVA à convertisseur "d'ancienne génération" pour être signalé...

En sachant que la voiture est déjà pas top pour ça :/

n°44336884
gabii
Posté le 29-12-2015 à 10:10:51  profilanswer

En D, elle fait correctement le boulot. Mais en manuel ou en conduite sportive ça se gate. Elle est pas assez réactive en manuel, surtout au retrogradage. Et puis je comprends pas comment on peut laisser la boite choisir quand passer les vitesses alors qu'elle ne lit pas la route. Parfois ca peut être intéressant de tomber un rapport plus ou moins tard, ou de shortifter légèrement etc... Et en auto c'est pas possible. Et en manuel la latence n'est pas acceptable en conduite sportive. Rajoute à ça la perte de perf comme tu le dis et je trouve que c'est vraiment pas un bon compromis. Mais encore une fois, chacun à ses critères, mais avec les miens c'est impossible :jap:

n°44336899
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 10:11:43  profilanswer

zephiel a écrit :

BVA aux USA seulement je crois :jap:

Très content oui, surtout que c'est ma seule voiture maintenant :)
Pratique et acceptable les quelques fois où je l'utilise pour le boulot, acceptable pour de l'autoroute/déplacement contraint, suffisamment sportif pour pouvoir s'amuser. Le compromis que je cherchais, à un prix inespéré. J'adore le moteur, surtout  :love:
Et le chassis est franchement correct, je passe les rond-point plus vite qu'avec la C2 qui est sensée être meilleure que la saxo :o
Seul défaut c'est franchement moyen sur circuit :/

:)
C'est pas fait pour le circuit, mais c'est vrai que cet aspect voiture un peu à tout faire, qui donne suffisamment de sensations pour filer la banane, dans laquelle on peut taper dedans sans remords, c'est attirant.

J'attend pour ça la GT86  @ 14k€ :o

Surtout que ça va faire 3 ans que j'ai la Megane. Mais je n'ai aucune bonne solution pour la remplacer.
Le fait qu'elle n'ait pas décoté me pousse pas à la changer non plus

wade a écrit :

Parler conso et BVA sur une voiture soit disant représentante des sensations de sportivité, de pureté de conduite à l'ancienne...

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 29-12-2015 à 10:12:41
n°44336989
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-12-2015 à 10:20:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Parler conso et BVA sur une voiture soit disant représentante des sensations de sportivité, de pureté de conduite à l'ancienne...

Il y a tes attentes et il y a celles du client lambda (vieux beau ou kéké :o ) :spamafote:
De plus, la manuelle se prend 3600€ de malus, l'automatique 2200€, ça ramène le prix de l'option BVA à 200€

n°44337037
sniperr
Posté le 29-12-2015 à 10:25:30  profilanswer

Jambier a écrit :

Sauf que la BVA des GT86 est une sombre merde qui doit dater de cette époque la oui.
En rien une double embrayage moderne...

Si tu dis ça, c'est que tu ne l'as pas essayée !  
Je ne dis pas qu'elle est géniale, mais sympathique et agréable.

Et au contraire, je n'aime pas la majorité des DSG qui sont très hésitantes sur quelle vitesse passer, et qui ne sont rapides que dans certains cas (pas si on rétrograde deux vitesses rapidement, par exemple), le tout avec une fiabilité moyenne  
La DSG 6 est correcte, les 7 vitesses déjà moins sympa

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 10:25:30  profilanswer

n°44337038
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 10:25:39  profilanswer

wade a écrit :

Il y a tes attentes et il y a celles du client lambda (vieux beau ou kéké :o ) :spamafote:
De plus, la manuelle se prend 3600€ de malus, l'automatique 2200€, ça ramène le prix de l'option BVA à 200€

3000€ contre 2200€ ( ils ont baissé d' un gramme de CO2 la version manuelle :D )
Et te fait une décote supplémentaire de combien?  

Dans ce cas la, le client achète un Sirocco BVA TDi, il aura les mêmes perfs, une BVA moderne, et moins de conso.

n°44337049
sniperr
Posté le 29-12-2015 à 10:26:37  profilanswer

Regarde les annonces, les BVA se vendent le même prix que les BVM... Comme quoi il y a quelques clients quand même ^^

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°44337053
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 10:27:21  profilanswer

On sait que ce sont les gens de plus de 55 ans qui achètent des voitures neuves, mais aussi ces occasions récentes du genre :o

n°44337060
Konovalov
Amiral
Posté le 29-12-2015 à 10:28:07  profilanswer

wade a écrit :

Le vieux beau qui veut un petit coupé cossu en BVA, il achète un SLK, pas un truc tingtong avec des feux fast&furious.

---------------
n°44337079
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 10:30:15  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le vieux beau qui veut un petit coupé cossu en BVA, il achète un SLK, pas un truc tingtong avec des feux fast&furious.

Ca dépend du vieux, de ses moyens, et parce que "ça fait jeune" la GT86.
D'ailleurs c'est aussi des vieilles. (oui, je pense à la PACA)

n°44337129
cisco1
Posté le 29-12-2015 à 10:34:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

+1 surtout à 55 ans,
Jambier tu dis des bêtises, c'est rare mais ça t'arrive.  [:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 29-12-2015 à 10:35:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44337151
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 10:36:56  profilanswer

Non faux, tout faux  :o  

- Le client JDMYO, tu en a une faible partie qui achète ça neuf, manuel.
- Le reste se jettera sur, et massacrera l'occasion.

J'suis sûr que le client moyen de la GT86 est plus proche de la quarantaine, avec une proportion non négligeable de plus de 50 ans, vieux beaux, vieilles du Sud, qui achètent ça en BVA, juste pour le look extérieur "qui fait jeune"

n°44337155
gabii
Posté le 29-12-2015 à 10:37:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

+1 surtout à 55 ans,
Jambier tu dis des bêtises, c'est rare mais ça t'arrive.  [:baron lichteinberg]

[:machina of god:4]

n°44337184
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-12-2015 à 10:39:32  profilanswer

Tu confonds connerie à son insu et pêche à la dynamite. Apprendre, tu dois.

n°44337203
Konovalov
Amiral
Posté le 29-12-2015 à 10:41:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca dépend du vieux, de ses moyens, et parce que "ça fait jeune" la GT86.
D'ailleurs c'est aussi des vieilles. (oui, je pense à la PACA)

C'est pas une question de moyens, en occasion pour le même tarif tu as un SLK 200 au même kilométrage. Acheter une GT86 pour l'image, je comprends pas le projet.

---------------
n°44337246
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-12-2015 à 10:44:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est pas une question de moyens, en occasion pour le même tarif tu as un SLK 200 au même kilométrage. Acheter une GT86 pour l'image, je comprends pas le projet.

Posséder une GT86, c'est un peu comme faire l'amour à Sakura. Tu ne peux pas comprendre :/

n°44337254
dje33
Posté le 29-12-2015 à 10:45:35  profilanswer

C'est peu être des fan d'initial D qui veulent une AE86 :o

n°44337268
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 10:46:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu confonds connerie à son insu et pêche à la dynamite. Apprendre, tu dois.

Avec l'âge et l'expérience, il arrivera à lire Jambier, la parole de sagesse sur le forum. [:lumbahaab:1]

Konovalov a écrit :

Je persiste, pour vous définir le client:

- C'est le même qui achèterait une Clio RS.  Typiquement, j'avais acheté la mienne, la luxe, à un mec qui ne tirait jamais dedans, grisonnant, 48 piges, mais le mec qui faisait du sport, allait sur la côte avec, en Normandie. Un vieux beaux.

- Il y en a des pelletés en PACA par exemple, ou ailleurs.

Ce ne sont justement pas des clients de voitures Allemande. Ils n'en n'aiment pas forcément l'image.  Mais des mecs qui au final achètent un truc qu'ils trouvent "beau, cool, jeune". A la limite ils iraient acheter une TT.  Une MX5, une Clio RS ou une Megane RS.

La MX5 d'ailleurs je l'avais acheté à un mec qui habitait Paris. S'en servait rarement, il allait en normandie avec, avec son petit clébard. Un indépendant, la quarantaine.
Conduite sportive? Jamais.  Mais il achète une MX5 perf', 2.0 et des ressorts courts, pour le look.

Tous ces gens la, sont potentiellement clients de la GT86. (neuve, ce sont les acheteurs neufs)

Message édité par Jambier le 29-12-2015 à 10:48:26
n°44337302
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-12-2015 à 10:49:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Faire jeune / refuser de vieillir / crise de la cinquantaine / j'ai toujours voulu une S800 quand j'étais jeune / j'achète neuf donc la SLK même pas en rêve / whatever

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44337468
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 11:00:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faire jeune / refuser de vieillir / crise de la cinquantaine / j'ai toujours voulu une S800 quand j'étais jeune / j'achète neuf donc la SLK même pas en rêve / whatever

:jap:  

- Ce sont les acheteurs neufs.  
- Les secondes mains sont les mecs qui achètent d'occasion récente, à prix Jambier, trentenaire, qui va bien l'entretenir, mais s'en servir plus comme il faut, faire un peu de circuit. ( Cet acheteur de seconde main pouvant eventuellement être un acheteur neuf)
- Puis tu arrives ensuite au troisième cycle, la vingtaine, (pas forcément troisième main), client qui va mettre une ligne, faire le con avec, la massacrer un peu.

Le client de troisième cycle est celui qui suit le plus le truc, fantasme sur ces bagnoles. Mais il n'achète jamais neuf et n'en n'a pas les moyens, les constructeurs ne peuvent pas compter sur lui pour vivre.

n°44337560
duck69
Posté le 29-12-2015 à 11:09:14  profilanswer

Jambier a écrit :

J'suis sûr que le client moyen de la GT86 est plus proche de la quarantaine, avec une proportion non négligeable de plus de 50 ans, vieux beaux, vieilles du Sud, qui achètent ça en BVA, juste pour le look extérieur "qui fait jeune"

j'ai le gendre du voisin qui roule avec une gt86 , 30 ans , ingénieur , 8 ans avec une corolla , achat plaisir , découverte de la propulsion , voiture utilisable tout les jours etc..

Il a conduit mon élise , c'est pas un fou du volant , la gt86 ne doit pas être maltraitée.

Jambier à raison , les personnes avec l'argent dispo sont souvent des vieux beaux , 40 ans et plus , achat plus pour le look que les perfs et avec une conduite perichon approuved [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 29-12-2015 à 11:10:14
n°44337613
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 11:13:50  profilanswer

duck69 a écrit :

Jambier à raison , les personnes avec l'argent dispo sont souvent des vieux beaux , 40 ans et plus , achat plus pour le look que les perfs et avec une conduite perichon approuved [:yann39]

La vérité fini toujours par jaillir [:sharliecheen:4]

n°44337651
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-12-2015 à 11:16:33  profilanswer

8 ans en Corolla [:kosmos]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44337726
Konovalov
Amiral
Posté le 29-12-2015 à 11:23:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce profil là, ok, mais j'appelle pas ça un vieux beau. Le vieux beau il a les cheveux blancs, il porte un blazer, il est pieds-nu dans ses Weston 180 et il veut un vrai blason sur le capot, pas un truc fabriqué en cochinchine.

---------------
n°44337818
duck69
Posté le 29-12-2015 à 11:31:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

8 ans en Corolla [:kosmos]

my bad :D

toyota celica MK6 :

https://en.wikipedia.org/wiki/File: [...] Celica.jpg

avec le 1.8 115ch , il étais parisien pendant un bon moment donc niveau voiture :/

n°44337834
Athrun Zal​a
Posté le 29-12-2015 à 11:32:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce profil là, ok, mais j'appelle pas ça un vieux beau. Le vieux beau il a les cheveux blancs, il porte un blazer, il est pieds-nu dans ses Weston 180 et il veut un vrai blason sur le capot, pas un truc fabriqué en cochinchine.

Le truc est fabriqué au Japon, ça change tout  [:hish:4]

n°44337847
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-12-2015 à 11:33:50  profilanswer

gabii a écrit :

En D, elle fait correctement le boulot. Mais en manuel ou en conduite sportive ça se gate. Elle est pas assez réactive en manuel, surtout au retrogradage. Et puis je comprends pas comment on peut laisser la boite choisir quand passer les vitesses alors qu'elle ne lit pas la route. Parfois ca peut être intéressant de tomber un rapport plus ou moins tard, ou de shortifter légèrement etc... Et en auto c'est pas possible. Et en manuel la latence n'est pas acceptable en conduite sportive. Rajoute à ça la perte de perf comme tu le dis et je trouve que c'est vraiment pas un bon compromis. Mais encore une fois, chacun à ses critères, mais avec les miens c'est impossible :jap:

La boîte est moins rapide qu'une dsg vw, par exemple ?

---------------
et voilà
n°44337854
cisco1
Posté le 29-12-2015 à 11:34:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Ha quarantaine là je dis Okay, y'a une éducation Sankukai, ca bouffe du sushi, je dis pas, le japon lui fait vaguement guiliguili culturellement. De façon encore plus forte sur tous les trentenaires.
Mais le 55 ans qui prend une japonaise sportive lolilol. Le vieux beau il veut une Alfa, un Audi TT pour pas prendre un SLK et jouer la différence (<-pour Gabii, ceci est une pêche à la grenade) ou une Jag. Mais une niak ca le fera 100 fois moins rêver. Et si il veut rester "undercover" il va chercher dans du français [:toutsec:3] , il est capable de prendre une Mégane RS le vieux beau (<-pour Gabii, ceci est une autre pêche à la TNT)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44337894
cisco1
Posté le 29-12-2015 à 11:37:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

Vérité tu es  dans ce post  [:cisco11]  
/membre du PKVB, Parti Konovalovien des Vieux Beaux

---------------
n°44337923
cisco1
Posté le 29-12-2015 à 11:38:54  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Le truc est fabriqué au Japon, ça change tout  [:hish:4]

Tout ça c'est des jaunes, c'est pareil  [:poutrella:1] , commence pas à jouer sur les mots  [:54331] , le mec il a 55 berges en PACA il sait, et tu vas rien lui enseigner, rien  [:the cumshot legend:5]

---------------
n°44337925
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 11:39:06  profilanswer

Megane RS qui arrivent à des prix très Jambier:

http://www.leboncoin.fr/voitures/826426210.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/901411009.htm?ca=12_s
On notera la couleur intérieur de celle la  :D
Et le kilométrage limite louche. Mais je soupçonne le mec de correspondre à l'acheteur première main de 45 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 29-12-2015 à 11:40:13
n°44337941
Athrun Zal​a
Posté le 29-12-2015 à 11:40:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tout ça c'est des jaunes, c'est pareil  [:poutrella:1] , commence pas à jouer sur les mots  [:54331] , le mec il a 55 berges en PACA il sait, et tu vas rien lui enseigner, rien  [:the cumshot legend:5]

Que j'aimerais bien balancer un mec comme ça au milieu de 2 bandes de jap/chinois et leur expliquer que de toute façon ce sont des jaunes et que la Chine et le Japon c'est pareil  [:superours]  
Ca doit être encore plus drôle que de lâcher un prêtre dans une école :o

n°44337968
FRACTAL
Posté le 29-12-2015 à 11:42:54  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ha quarantaine là je dis Okay, y'a une éducation Sankukai, ca bouffe du sushi, je dis pas, le japon lui fait vaguement guiliguili culturellement. De façon encore plus forte sur tous les trentenaires.
Mais le 55 ans qui prend une japonaise sportive lolilol. Le vieux beau il veut une Alfa, un Audi TT pour pas prendre un SLK et jouer la différence (<-pour Gabii, ceci est une pêche à la grenade) ou une Jag. Mais une niak ca le fera 100 fois moins rêver. Et si il veut rester "undercover" il va chercher dans du français [:toutsec:3] , il est capable de prendre une Mégane RS le vieux beau (<-pour Gabii, ceci est une autre pêche à la TNT)

pour prendre l'exemple de mon père qui s'est pris une swift sport (la 1) quand il a eu environ 50 ans

- marre de renault (il en a eu 3 ou 4 de l'époque moisie) dont garage tous les mois pour sa clio 2
- image de mercedes/bm (et quand qqun de ma famille lui dit que pour remplacer le ptit moteur de pare soleil du pare brise AR c'est 800€ ça aide pas :o )  
- content de la fiabilité de suzuki, ça l'aurait pas dérangé d'aller chez toyota
- il tire pas dans sa caisse au quotidien, mais aime bien avoir de la réserve de temps en temps (donc pas besoin de 300ch)

s'il avait pas besoin de 5 portes/ d'un truc un peu fun je pense qu'il aurait envisagé la gt86

n°44338002
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 11:45:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Que j'aimerais bien balancer un mec comme ça au milieu de 2 bandes de jap/chinois et leur expliquer que de toute façon ce sont des jaunes et que la Chine et le Japon c'est pareil  [:superours]  
Ca doit être encore plus drôle que de lâcher un prêtre dans une école :o

Tu peux lancer des trolls comme ça au bureau.

Si tu as les éléments réunis j'ai déjà testé le  "Les Corses et les Italiens, c'est pareil non?" .  En général ça marche bien.
Ou bien le "Les Juifs et les Arabes, c'est la même chose non? " qui marche fort aussi. "Ouai enfin on m'enlèvera pas de l'idée que vous êtes des sémites tous les deux".

Mais bref le troll IRL, c'est un autre sujet
 / HS

n°44338007
cisco1
Posté le 29-12-2015 à 11:46:00  profilanswer

Question Jambier: sur la MRS est-ce que la vitre arrière sert à quelque chose ou tu vois rien? notamment dans l'angle mort?  

HS:
Je fais l'expérience pour la journée de la nouvelle niakouée i30 , et je compare avec l'ancienne qui me sert de déplaceoir.
Le confort est toujours aussi ferme :/ , ca fait plus qualitatif, c'est plus silencieux, la direction est ultra light façon Citroen, la boite c'est du beurre, mais bon sang la vitre arrière c'est pour la déco :sweat: , on ne voit rien :sweat: et l'angle mort dû au "pilier de custode" (je sais plus le nom en francais :( ) est considérable. Et y'a pas le bitonio pour rabattre les rétros d'un coup. un peu surpris que tout ne soit pas mieux en fait pour un traine couillon quotidien.

EDIT: bordel j'avais pas vu "le pacificateur" sous le pseudo, la crise [:ennio golddouris]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 29-12-2015 à 11:48:37

---------------
n°44338032
Jambier
Posté le 29-12-2015 à 11:48:16  profilanswer

cisco1 a écrit :

Question Jambier: sur la MRS est-ce que la vitre arrière sert à quelque chose ou tu vois rien? notamment dans l'angle mort?

HS:
Je fais l'expérience pour la journée de la nouvelle niakouée i30 , et je compare avec l'ancienne qui me sert de déplaceoir.
Le confort est toujours aussi ferme :/ , ca fait plus qualitatif, c'est plus silencieux, la direction est ultra light façon Citroen, la boite c'est du beurre, mais bon sang la vitre arrière c'est pour la déco :sweat: , on ne voit rien :sweat: et l'angle mort dû au "pilier de custode" (je sais plus le nom en francais :( ) est considérable. Et y'a pas le bitonio pour rabattre les rétros d'un coup. un peu surpris que tout ne soit pas mieux en fait pour un traine couillon quotidien.

Rouler en Hyundai [:do not want]

Mais oui c'est pareil sur Megane coupé, ce qui fait office de vitre à l'arrière ne sert pas à grand chose, surtout pas à la visibilité.
Pour la vision arrière pure la lunette arrière, c'est pas si mal et surtout le radar fait le job.

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 29-12-2015 à 11:49:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4199  4200  4201  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)