| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 22:15:24 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Logicsystem360 |
duck69 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-12-2015 à 22:37:15 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Dans les ventes de Serie 1 diesel il doit y avoir 50% de 120D, 45% de 116/118D non ? Je pense qu'avec une boîte à double embrayage sur la 118D ça doit pas mal soulager mais en effet c'est une sacré enclume Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 28-12-2015 à 22:34:25 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 | La boite lotus sur l'exige 350 :
quand la 118d en 143ch est sortie , les ventes de la 120d ont souffert. Message édité par duck69 le 28-12-2015 à 22:36:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Une 116D ça doit vraiment être juste par rapport au tarif demandé --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 22:39:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Jambier | Vous surestimez le propriétaire de GT86, il n'y a pas que des passionnés, loin de la.
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
GrosseGamelle |
sapphire adepte xd | La 318d (F30 143 poneys donc) parait lourde, par exemple pour doubler, etc, ça tire dans le vide. Je l'ai en BVA, et en mode sport, en partant de 0, on touche assez rapidement les 80-100kmh et c'est même assez fun, c'est plutôt les reprises à haute vitesse genre 90->140 qui laissent à désirer. Atteindre les 180 avec, faut pas être pressé, c'est juste chiant. Là ou avec la 911 t'es en 2ème, t'es encore en 5 avec la BVA 8 rapports. Par contre c'est vraiment sublime à conduire au quotidien, quand t'es plus focalisé sur le paysage que sur le gary devant toi. Sinon pour revenir au débat sur les feux rouges et les courses poursuites, je pense me faire fumer par la plupart des voitures modernes à forte cylindrée. Mais je me marre face aux garys qui comparent leur familiale flambant neuve payée 70k à une voiture qui a presque 30ans, je rétrograde d'une vitesse et je laisse l'échappement crépiter et ronronner Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-12-2015 à 00:06:03 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
sniperr | Idem, si je m'en prends une c'est en BVA
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
GrosseGamelle |
sniperr | 330i e46 c'est très agréable
Knightcore |
sniperr |
Knightcore | je capte pas le concept de la GT86 bva
Gigathlon Quad-neurones natif | Je dis SONDAGE, là! Message édité par Gigathlon le 29-12-2015 à 00:53:45 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les 1.8 120 ch c'est des oignons, stock vs stock ma saxo blanche sans la banquette avait les mêmes perfs.
Les 120d c'est correct mais c'est pas un foudre de guerre, 123d un copain en a eu une, ça marchait mal vu le couple et les cv sur le papier. Seules les 130i et 135i valent vraiment le coup, surtout vu la faible conso de ces motorisations. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
|
GrosseGamelle |
|
sniperr |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomsoft |
|
Jambier |
|
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |