| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-12-2015 à 17:20:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:19:59 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 16-12-2015 à 17:23:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
|
valentin |
|
|
Konovalov Amiral | Je cherche un tuto pour faire un TP+DD avec une BVA à convertisseur, si quelqu'un a ça --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 18:02:50 ![]() ![]() |
|
Konovalov Amiral |
J'ai déjà une Mx5, je suis hétéro et fonctionnaire. T'as pas une autre solution ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un chien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
fabien1176 | Kamoulox. |
TurbOOst45 |
Zx12r? |
blood_sam rien |
M300A | Jme suis mis ou DD avec la lotus et ça m'a pris un bon mois pour faire ça nickel (je roule peu). Pour le TP j'arrive pas mais j'ai passé vraiment insisté ! --------------- :wq |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
Seul le KD je respecte. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
gabii |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca sert a rétrograder pour dépasser --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
M300A |
Amha y'a surtout un soucis sur la réponse de 'l'accélérateur. Genre la logan du tzff ne relance pas en seconde, y'a bien une seconde de lag. Ça le fait moins sur les autres rapports Message édité par M300A le 16-12-2015 à 20:26:27 --------------- :wq |
4SpiK qtπ | Ca economise les synchros, chères à changer, au détriment de la butée d'embrayage, beaucoup moins couteuse et changée minimum deux fois dans la vie de la caisse. |
4SpiK qtπ |
duck69 |
|
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 |
Je fais du 42/43 en fonction des chaussures et j'ai toujours détesté ce système là. Peut être qu'avec une épaisseur de plus , genre une pédale alu ///M ça corrige un peu le retrait mais d'origine c'est pas top. Celui de la cappuccino étais vraiment bien , mème avec une paire de basket tu pouvais tout faire sans le moindre problème.
j'ai testé avec un morceau de carton et du scotch c'est la solution la plus simple
celui de la gumpert avance et recule , car le siège est fixe pour une histoire de répartition des masse. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 16-12-2015 à 21:04:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |