| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Jambier | Mieux vaut économiser de la transmission.
|
Jambier |
|
4SpiK qtπ | Personne ne relève "ca use la mecanique" dans son post merdique ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
4SpiK qtπ |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il ralenti grâce à la gravité terrestre |
jeffk |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:45:44 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jeffk | On peut ouvrir les portes pour réduire l’aérodynamique ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4SpiK qtπ |
|
coldman |
|
ssx99harlock |
|
gabii | Jambier |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Le talon-pointe est une façon de les synchroniser, mais c'est surtout le combo double-débrayage + accélération qui importe. A la montée, le coup de l'accélérateur a l'air de se généraliser en automatique, ne reste donc que la vitesse de l'arbre primaire à aligner, par contre, à la descente ça a pas encore l'air pris en compte (au lieu de faire ~3000->~2000 au débrayage, faire ~3000->~4500 au débrayage frein appuyé, ça pourrait se faire), peut-être car ça implique un peu d'accélération pendant le freinage. Message édité par Gigathlon le 16-12-2015 à 16:58:11 |
gabii | Putain mais qu'est-ce que vous racontez |
ssx99harlock |
|
gabii | Si en conduite sportive tu peux te permettre de tomber un rapport sans casser le moulin au moment de freiner, c'est que tu conduis très mal. |
GenyaB Shit fucking game. |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
gabii |
|
4SpiK qtπ | Bah c'est bien pour ca qu'on a des boites >4 rapports sur toutes les voitures recentes |
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Un rétrogradage en talon-pointe a d'ailleurs la particularité d'actionner simultanément accélérateur et freins un court instant (sauf à connaître parfaitement l'inertie du moteur, ce qui n'est le cas de personne), dans le but d'éviter un à-coup qui pourrait, au hasard, foutre en travers. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 16-12-2015 à 17:15:52 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
GenyaB Shit fucking game. |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-12-2015 à 17:18:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jeffk | Les mecs ici en retour 5 -> 4 à 8000 tours en sortie d'autoroute pour aller se chercher un Daunat Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-12-2015 à 17:20:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |