Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  10092  10093  10094  10095  10096  10097
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°20383058
Dreamcast
Posté le 30-10-2009 à 19:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Ah non là je ne peux qu'être d'accord avec lui, en France un patron ne montre pas sa voiture, à moins d'avoir vraiment une énorme société, et même encore.

En France t'as toujours un client pour te faire remarquer que tu te fais une belle marge sur son dos pour pouvoir te payer ça et que du coup tu pourrais lui faire payer moins cher, que tu t'emmerdes pas et que ta vie est belle, que tu vas pas pleurer au moment de la renégociation du contrat du coup.

Je te jure qu'en France ça marche comme ça. Moi je montre pas ma caisse aux clients et s'ils la voient, je leur explique direct que c'est la vente de mon ancienne boite qui me l'a payée (ce qui est vrai en plus).

On est bien loin de la fierté de réussir encore en France, si tu réussis c'est forcément que tu entubes tes clients, mentalité débile...

Je pense que c'est plus simple que ça, ils sont jaloux !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 19:23:15  profilanswer

n°20383060
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:23:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je lui ai dit que s'il me trouvait une place utilisable comme celle que j'ai pourquoi pas, si c'était à l'étage du dessous pas accessible sans racler partout et perdre une jante alors non.

Moi je suis pas contre, je peux comprendre que ce soit pas facile pour un commercial de prendre une remarque sur les caisses dans le parking par un prospect. Après moi j'assume ma caisse, je m'en vante pas dans les bureaux mais quand ça arrive sur le tapis je ne le cache pas non plus et tout le monde sait ce que j'ai et comment je l'ai eue.

Rôôh tu vois tu fais chier le monde, t'en as trois autres des jantes, tu pourrais faire un effort :o  

Tu vas bosser quotidiennement avec la 997 ?

---------------
-
n°20383081
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:25:47  profilanswer

H00d a écrit :

On s'éloigne un peu du sujet, mais débat intéressant. :jap:

D'autant plus qu'il ne part pas en fight, ce qui est assez rare pour être souligné :D

---------------
-
n°20383090
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 19:26:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Rôôh tu vois tu fais chier le monde, t'en as trois autres des jantes, tu pourrais faire un effort :o  

Tu vas bosser quotidiennement avec la 997 ?

Non, mais je la prends de temps en temps et surtout je la laisse au boulot quand je prends une autre caisse. Donc elle est toujours là bas quasiment en fait, sauf le WE :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20383098
Dreamcast
Posté le 30-10-2009 à 19:27:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah oui j'oubliais : Les employés aussi estiment que tu te payes une caisse comme ça sur leur dos et que tu ferais mieux de les payer mieux au lieu de t'offrir ça.

Bref, quand t'as une voiture comme ça, t'es un enculé qui entube tout le monde :D

J'ai déjà vu ça quand un boss dans une boite venait d'acheter une 607 full option quand elle venait tout juste de sortir, bon ok ce n'est pas une Masérati, ça n'empêche que les employés ont vite fait la gueule en la voyant, en balançant sournoisement des choses du genre "putain il se fait plaisir alors qu'on mange des patates à l'eau " ou " ouais ça paye bien de monter ses putains de lampes électrique" .

Et moi je disais quoi ? rien à battre, je m'en foutais de cette boite, par contre je n'avais rien contre le boss, bien au contraire, c'était un vrai passionné de voiture et ce n'est pas moi qui le critiquerait de s'être fait plaisir, puis bordel, c'est le boss quoi, encore heureux qu'il ne vienne pas avec une super cinq five au boulot *_*

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20383108
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:29:01  profilanswer

H00d a écrit :

Alors ça fait :

"Haha ! Regarde le faux riche ! Il s'est acheté une Porsche mais il n'a plus de sous pour l'essence ! [:apo_isis]"

[:ddr555]

---------------
-
n°20383119
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 19:30:17  profilanswer

H00d a écrit :

Alors ça fait :

"Haha ! Regarde le faux riche ! Il s'est acheté une Porsche mais il n'a plus de sous pour l'essence ! [:apo_isis]"

J'ai fait 34 000 km depuis que je l'ai (1 an et demi), faut vraiment que je me calme et pas que je la prenne tout le temps en fait :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20383124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2009 à 19:31:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est clair. J'aurais préféré noir, mais c'est classe aussi. J'ai juste peur du côté très salissant de la chose :/

si t'arretes d'entreprendre direct sur la banquette arriere toutes les demoiselles que tu fais monter dans ta M3, tu la degueulasseras moins. au pire, met un plaid :o

n°20383132
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:31:49  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'ai déjà vu ça quand un boss dans une boite venait d'acheter une 607 full option quand elle venait tout juste de sortir, bon ok ce n'est pas une Masérati, ça n'empêche que les employés ont vite fait la gueule en la voyant, en balançant sournoisement des choses du genre "putain il se fait plaisir alors qu'on mange des patates à l'eau " ou " ouais ça paye bien de monter ses putains de lampes électrique" .

Et moi je disais quoi ? rien à battre, je m'en foutais de cette boite, par contre je n'avais rien contre le boss, bien au contraire, c'était un vrai passionné de voiture et ce n'est pas moi qui le critiquerait de s'être fait plaisir, puis bordel, c'est le boss quoi, encore heureux qu'il ne vienne pas avec une super cinq five au boulot *_*

Et pourquoi ? Mon patron va bosser en métro, et il possède à titre perso un vieux Suzuki Freewind pourri, et une golf 3 tout à fait quelconque. Ca n'a aucun lien sur un quelconque jugement qu'on pourrait porter sur lui. En quoi son véhicule (pour rappel, du métal et du plastique acheté chez le concess du coin) ferait de lui quelqu'un de différent ?  
Tu renverses le problème !

---------------
-
n°20383138
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 30-10-2009 à 19:32:27  profilanswer

Mine de rien, Gloubi, ta Signature est on ne peut plus vraie :ange:  

Pas mal d'amis ont eu des M3 E36, et un paquet d'entr'elles ont fini dans un arbre, plot de béton, mur.... Et pourtant sans avoir de kékés au volant, juste un ptit excès d'optimisme sur route un peu grasse, ptite flague de gazole.... et vlan :cry:  

Ca pardonne pas une M3 ptain :ouch:

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 19:32:27  profilanswer

n°20383139
sfm67
Posté le 30-10-2009 à 19:32:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sfm67 le 30-10-2009 à 19:33:09
n°20383140
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:32:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai fait 34 000 km depuis que je l'ai (1 an et demi), faut vraiment que je me calme et pas que je la prenne tout le temps en fait :D

+ de 20 000 bornes/an avec, tu peux prendre un cayenne diesel :jap:

---------------
-
n°20383154
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:33:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si t'arretes d'entreprendre direct sur la banquette arriere toutes les demoiselles que tu fais monter dans ta M3, tu la degueulasseras moins. au pire, met un plaid :o

Je crois que la seule femme montée dans la M, pour l'instant, c'est ma mère. Donc fais gaffe à ce que tu dis :D

---------------
-
n°20383165
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:36:01  profilanswer

korriganja a écrit :

Mine de rien, Gloubi, ta Signature est on ne peut plus vraie :ange:  

Pas mal d'amis ont eu des M3 E36, et un paquet d'entr'elles ont fini dans un arbre, plot de béton, mur.... Et pourtant sans avoir de kékés au volant, juste un ptit excès d'optimisme sur route un peu grasse, ptite flague de gazole.... et vlan :cry:  

Ca pardonne pas une M3 ptain :ouch:

Viii. Surtout que j'ai invalidé la thèse d'un pote qui affirmait que toutes les M3 étaient dotées du contrôle de traction. Non non. C'est faux. Pas la mienne. Je m'en suis rendu compte sur la route au retour.

Cela dit, j'ai été raisonnable, avant la M j'ai fait bcp d'IS (mon E30), qui pardonne peu sur la flotte, du coup j'ai l'habitude de la prop' sans assistance et kigliss.

---------------
-
n°20383214
korriganja
Posté le 30-10-2009 à 19:42:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Viii. Surtout que j'ai invalidé la thèse d'un pote qui affirmait que toutes les M3 étaient dotées du contrôle de traction. Non non. C'est faux. Pas la mienne. Je m'en suis rendu compte sur la route au retour.

Cela dit, j'ai été raisonnable, avant la M j'ai fait bcp d'IS (mon E30), qui pardonne peu sur la flotte, du coup j'ai l'habitude de la prop' sans assistance et kigliss.

$

Ah ;)

Justement ya genre 5 ans, un pote a moi voulait me vendre sa 318 iS E30, ca avait pas donné suite :cry:  

Elle avait 133000km, 2e main, conduites comme des papys par des papys, état parfait intérieur/extérieur (yavait meme encore les 4 caches goujons sur les BBS) pour 2300€, ca te parait honnete?
Ptain quel plaisir cette caisse, me souviendrais surtout de la boite, une précision et un plaisir a changer incroyable :ouch:  L'image meme de "bien huilée" [:joce]  

---------------
n°20383216
Zoreil
Posté le 30-10-2009 à 19:42:34  profilanswer

Faut aussi différencier la voiture perso du patron et la voiture de fonction, même si il utilise la dernière au quotidien, et que la 1ère est payée par le salaire qu'il a lui même fixé :o

Enfin j'me comprends :D

---------------
What the FUCK ?
n°20383221
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:43:28  profilanswer

Quitte à se poser la question "quand prendre sa caisse plaisir", la je pars chez un pote, j'avais prévu de sortir la M (surtout après deux jours à aller bosser en civic - 115 bornes AR), il me demande de faire deux trois courses en route, direct l'idée de la laisser sur un parking de super marché me rebute >> Civic. Suis-je le seul déglingué dans ce genre ? :D  
Si l'IS avait été en état de prendre la route, j'y serais allé avec.

---------------
-
n°20383228
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:44:26  profilanswer

korriganja a écrit :

$

Ah ;)

Justement ya genre 5 ans, un pote a moi voulait me vendre sa 318 iS E30, ca avait pas donné suite :cry:

Elle avait 133000km, 2e main, conduites comme des papys par des papys, état parfait intérieur/extérieur (yavait meme encore les 4 caches goujons sur les BBS) pour 2300€, ca te parait honnete?
Ptain quel plaisir cette caisse, me souviendrais surtout de la boite, une précision et un plaisir a changer incroyable :ouch:  L'image meme de "bien huilée" [:joce]

Plus qu'honnête !! A ce prix (et avec ce que tu décris autours), moi je saute dessus (et je me fais flammer par mes potes mais ça c'est un autre problème :lol:)

Message édité par gloubiboulga le 30-10-2009 à 19:44:43

---------------
-
n°20383293
korriganja
Posté le 30-10-2009 à 19:56:13  profilanswer

Ok, merci hein ( :cry:  :cry:  :cry: )

Je vois que tu as une Civic aussi, c'est la quelle? Ma 1e voiture était une EG3 1.3 16s, ptain quel bonheur cette voiture, elle me manque :cry:

---------------
n°20383302
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 19:57:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

+ de 20 000 bornes/an avec, tu peux prendre un cayenne diesel :jap:

[:vomi]

---------------
n°20383312
Dreamcast
Posté le 30-10-2009 à 19:58:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et pourquoi ? Mon patron va bosser en métro, et il possède à titre perso un vieux Suzuki Freewind pourri, et une golf 3 tout à fait quelconque. Ca n'a aucun lien sur un quelconque jugement qu'on pourrait porter sur lui. En quoi son véhicule (pour rappel, du métal et du plastique acheté chez le concess du coin) ferait de lui quelqu'un de différent ?  
Tu renverses le problème !

Ce que je veux dire c'est que c'est le patron, c'est lui qui a pris les risques et mis la main à la patte pour que l'entreprise soit, rien ne m'étonne qu'il vienne au boulot en Porsche ou en Ferrari, je me met à sa place, au lieu de râler moi ça me motive quand je le vois, et je me dis que j'aimerais aussi me mettre à mon compte.

---------------
n°20383580
skylight
Made in France.
Posté le 30-10-2009 à 20:40:15  profilanswer

Idem, au boulot, je ne parle pas trop de ma 330Ci, car plein de gens sont "jaloux", (entendre de ses collègues qui ont le même salaire à peu près dire "ça paie bien la boite, hein :sol: )...
Dire que la plupart se paient une 307 SW grise HDI neuve pour le prix de ma caisse plaisir..
De toutes façons, j'ai mon daily/utilitaire, et ma plaisir, je ne viens au boulot qu'en 405 TD :D

n°20383885
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2009 à 21:06:27  profilanswer

Sur le parking du boulot, y'a toujours eu deux ou trois bagnoles sympas, et c'était pas forcément les chefs.
Y'avait un développeur (un cador, viré lors des charettes générales en 2001, rappelé en urgence 6 mois plus tard...) qui roulait en Z8 et qui avait fini par la revendre pour une Cayman S.
Y'a toujours une 964 cab qui doit appartenir à un des commerciaux.
Pendant un moment y'avait une Mustang récente.
Et en ce moment, y'a un cabriolet gris allemand :o
On vient m'en parler de temps en temps, mais dans l'ensemble, j'ai plus l'impression que les gens s'en foutent qu'autre chose. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°20384547
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-10-2009 à 21:34:17  profilanswer

ici au bureau, ça va. QUelques trucs sympa dans le tas pour les passionnés, mais personne ne fait spécialement de remarques, ou du moins, ça ne m'a pas choqué :o

Par contre chez moi, dans la copro, c'est différent. La copropriété est coupée en deux, des prorprio (comme moi) et des HLM. Lors de la dernière AG, certains se sont plaints de ces chieurs de locataires, qui en plus roulent dans des grosses mercedes venues d'on ne sais ou :o (une classe E hors d'age et une classe C sans la moindre option, les deux valant moins cher que lma dacia de celui qui te sors ça :o )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20384814
4bis
Posté le 30-10-2009 à 21:43:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Quitte à se poser la question "quand prendre sa caisse plaisir", la je pars chez un pote, j'avais prévu de sortir la M (surtout après deux jours à aller bosser en civic - 115 bornes AR), il me demande de faire deux trois courses en route, direct l'idée de la laisser sur un parking de super marché me rebute >> Civic. Suis-je le seul déglingué dans ce genre ? :D  
Si l'IS avait été en état de prendre la route, j'y serais allé avec.

Non, tu n'es pas le seul, si je prend bien ma future voiture plaisir, je m'achèterais une voiture poubelle à côté pour faire les courses ou aller au boulot (histoire aussi de pas me prendre des remarques au boulot :o ).

n°20385172
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-10-2009 à 21:58:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je lui ai dit que s'il me trouvait une place utilisable comme celle que j'ai pourquoi pas, si c'était à l'étage du dessous pas accessible sans racler partout et perdre une jante alors non.

Moi je suis pas contre, je peux comprendre que ce soit pas facile pour un commercial de prendre une remarque sur les caisses dans le parking par un prospect. Après moi j'assume ma caisse, je m'en vante pas dans les bureaux mais quand ça arrive sur le tapis je ne le cache pas non plus et tout le monde sait ce que j'ai et comment je l'ai eue.

participer à la setiteuf de marseille ? :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°20385486
4bis
Posté le 30-10-2009 à 22:17:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les gens l'affichent surtout pas au boulot en fait, chez eux c'est autre chose, surtout dans certains quartiers où tout le monde est au même niveau.  

JMA était spécial, pas très fin non plus, que ce soit pour sa nana ou ses caisses. Mais moi que ce soit mes clients, mes fournisseurs ou mes potes, tous ceux qui ont une belle caisse ne le montrent pas dans le boulot. Dans nos locaux y'a même quelqu'un (d'une autre boite dans l'immeuble) qui m'a demandé si je pouvais pas garer la Porsche ailleurs parce que ça le faisait pas quand des clients arrivaient dans le parking, surtout qu'elle a un look de GT3.

Je connais plein de gens comme ça, même des médecins ou des dentistes, des chefs d'entreprise, tous évitent d'amener la caisse au boulot et n'en parlent pas. Un pote a une réplique miniature de sa Porsche dans son bureau, les collègues croient que c'est un rêve qu'il voudrait réaliser un jour, aucun ne se doute que c'est un rêve qu'il a déjà réalisé.

Je trouve ça vraiment dommage :(

Un proche n'osait pas s'acheter une belle voiture car il avait peur des remarques des clients (surtout que dans son boulot, il vend ses services assez chers par rapport a la concurrence). Avec l'âge il a pris de l'assurance et s'est acheté une voiture qui l'intéressait vraiment. Et même si les clients voient la belle voiture, qu'ils font une remarque, ce n'est pas pour autant qu'ils vont voir ailleurs...

n°20386305
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2009 à 22:56:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dans nos locaux y'a même quelqu'un (d'une autre boite dans l'immeuble) qui m'a demandé si je pouvais pas garer la Porsche ailleurs parce que ça le faisait pas quand des clients arrivaient dans le parking, surtout qu'elle a un look de GT3.

Tu l'as copieusement envoyé chier ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°20386612
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 23:07:51  answer

Shooter a écrit :

Tu l'as copieusement envoyé chier ?

Clair  :sweat:

n°20387719
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-10-2009 à 00:42:36  profilanswer

korriganja a écrit :

Ok, merci hein ( :cry:  :cry:  :cry: )

Je vois que tu as une Civic aussi, c'est la quelle? Ma 1e voiture était une EG3 1.3 16s, ptain quel bonheur cette voiture, elle me manque :cry:

AH53. Un mec qui a fait un topic dessus : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=109636  

Précedemment, j'avais une EK4 (berline, la encore, j'aime les sleepers, d'autant plus s'ils sont rares)

---------------
-
n°20388215
chin jo
Posté le 31-10-2009 à 01:39:12  profilanswer

C'est du réchauffé, mais c'est le début du WE et il y aura du neuf je pense...

http://img229.imageshack.us/img229/2479/img4119rt21280.jpg

:hello:

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20388920
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 08:24:19  answer

chin jo a écrit :

C'est du réchauffé, mais c'est le début du WE et il y aura du neuf je pense...

http://img229.imageshack.us/img229 [...] t21280.jpg

:hello:

[:b-rabbit]

n°20388960
joeldc13
Posté le 31-10-2009 à 08:52:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah oui j'oubliais : Les employés aussi estiment que tu te payes une caisse comme ça sur leur dos et que tu ferais mieux de les payer mieux au lieu de t'offrir ça.

Bref, quand t'as une voiture comme ça, t'es un enculé qui entube tout le monde :D

Je ne peux que plussoyer et remettre une piece dans la machine, mon cas perso je bosse à la campagne à la DSI d'un grand groupe, j'ai un plutot bon poste et j'ai été débauché depuis Paris pour m'installer en province, dès le départ j'ai appris que beaucoup "d'anciens" de la boite discutaient beaucoup de mon salaire potentiel (je suis plutot jeune, les autres postes de ce type allant a des quadras ayant 20 ans d'exp, débauché de la RP) qui selon eux devait etre astronomique....
Lors que j'ai du me garer sur le parking de la boite pour la premiere fois avec la mx ça a été le pompom, de sous entendus entre collègues on est venu m'en parler directement, et pire certains sont allés voir le directeur du site qui m'a embauché pour se plaindre qu'au lieu de payer grassement un mec comme moi, il aurait du augmenter tous les autres....[:skeye]

n°20389006
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 31-10-2009 à 09:21:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

AH53. Un mec qui a fait un topic dessus : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=109636  

Précedemment, j'avais une EK4 (berline, la encore, j'aime les sleepers, d'autant plus s'ils sont rares)

Tu l'as eu avec toutes les modifications qu'il a fait?

La ligne à 90°.  [:cerveau vomi]  
Les baquets noroto. [:cerveau vomi]

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°20389076
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 31-10-2009 à 09:51:06  profilanswer

Uxcool a écrit :

Tu l'as eu avec toutes les modifications qu'il a fait?

La ligne à 90°.  [:cerveau vomi]  
Les baquets noroto. [:cerveau vomi]

Le sticker Motul [:cerveau vomi]

n°20389106
AngX
bleu 485
Posté le 31-10-2009 à 09:59:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

La surcôte n'est pas justifiée pour autant...

---------------
#MarcheFort
n°20389224
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-10-2009 à 10:27:46  profilanswer

+1

Surtout quand tu te prends ce genre de réflexion venant de la part de quelqu'un qui a une maison avec un terrain immense sur lequel il y a des chevaux, qui a un bateau, une résidence secondaire, qui part en voyage plusieurs fois par an et a des loisirs chers. :sarcastic:

Chacun ses priorités. :spamafote:

Sly Angel a écrit :

Ah non là je ne peux qu'être d'accord avec lui, en France un patron ne montre pas sa voiture, à moins d'avoir vraiment une énorme société, et même encore.

En France t'as toujours un client pour te faire remarquer que tu te fais une belle marge sur son dos pour pouvoir te payer ça et que du coup tu pourrais lui faire payer moins cher, que tu t'emmerdes pas et que ta vie est belle, que tu vas pas pleurer au moment de la renégociation du contrat du coup.

Je te jure qu'en France ça marche comme ça. Moi je montre pas ma caisse aux clients et s'ils la voient, je leur explique direct que c'est la vente de mon ancienne boite qui me l'a payée (ce qui est vrai en plus).

On est bien loin de la fierté de réussir encore en France, si tu réussis c'est forcément que tu entubes tes clients, mentalité débile...

Oui oui, il faut culpabiliser. :(

J'ai déjà bossé dans une entreprise vendant du matériel agricole et c'était même pas la peine d'aller en clientèle avec plus gros qu'une Clio sinon les réflexions fusaient. :lol:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20389406
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 11:08:57  answer

Bon TT essayé, je part à quelques kilomètres pour essayer une 350z, je ferais un petit feedback ce soir  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  10092  10093  10094  10095  10096  10097

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)