Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°20377891
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2009 à 12:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Faut rouler en BM bande de prolos, ils prêtent des cooper D et des 116 D. J'ai essayé de négocier les M3, ils veulent résolument pas [:tinostar]

Dans ma concession, ils louent les voitures de "prêt".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 12:23:14  profilanswer

n°20377914
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 12:24:37  profilanswer

Shooter a écrit :

Dans la mienne (Pajean Rambouillet), ils louent la première fois, mais dès que t'es régulier, hop, cadeau.

---------------
-
n°20378019
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-10-2009 à 12:33:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Dans la mienne (Pajean Rambouillet), ils louent la première fois, mais dès que t'es régulier, hop, cadeau.

Quand j'emmènerai la Z pour l'inspection II, je demanderai, à tout hasard... :D

Un nouveau Z4 s35i en prêt, ça me plairait bien. :miam:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°20378049
cartemere
Posté le 30-10-2009 à 12:36:12  profilanswer

Negro a écrit :

Je vote aussi pour 2 voitures.
Car n'oublions pas que la première chose qu'on recherche, c'est le plaisir.
Prendre toujours la même voiture au quotidien, c'est vite blasant. C'est un peu comme la situation ou votre voiture et au garage, et le véhicule de prêt et pourri, bah quand vous reprenez la votre, vous etes comme au premier jour :D content

gloubiboulga a écrit :

Faut rouler en BM bande de prolos, ils prêtent des cooper D et des 116 D. J'ai essayé de négocier les M3, ils veulent résolument pas [:tinostar]

Chez Saab ils prêtent des 9-3 ttid 180ch, ou des turboX 280ch :o²²

n°20378071
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-10-2009 à 12:37:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Pareil. 25€/jour la 116d :/

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°20378510
Rhum
Posté le 30-10-2009 à 13:20:09  profilanswer

:lol:  

http://www.leboncoin.fr/vi/75375599.htm?ca=2_s

Citation :

pas serieux ou rigolos s'abtenir.

---------------
Des Stats de Running
n°20378547
Le_Magi61
------------
Posté le 30-10-2009 à 13:24:31  profilanswer

le topic tuning, c'est à coté ;)

n°20378594
Rhum
Posté le 30-10-2009 à 13:29:47  profilanswer

:p
ça peut être une voiture plaisir pour certains  :whistle:

---------------
Des Stats de Running
n°20382322
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 18:03:04  answer

Konovalov a écrit :

J'ai une berline pour tous les jours et un petit roadster pour le WE, le matin je choisis selon l'humeur et la météo, et prendre la berline pour mes 45km du matin ou pour voyager en famille n'est pas une corvée : je profite de l'insonorisation pour écouter un bon concert, je me cale dans mon fauteuil avec ses ouatmille réglages qui vont bien, et si l'envie m'en prend le 6 pattes essence est suffisant pour envoyer un peu. Et les matins noirs, froids et pluvieux où je suis au radar pour aller bosser, je préfère largement être lové confortablement dans mon cuir chauffant, avoir le DSC qui veille au grain et les xénon pour ouvrir la route qu'être les fesses à ras du bitume dans une prop sans assistances electronique avec 2 loupiottes de vélo en guise de phares et une visibilité latérale et arrière pourrie à cause de la capote. Le "vroum-vroum", c'est très bien quand le temps est dégagé et que tu es en forme pour en profiter, mais au quotidien quand tu es crevé ou que le temps est merdique, un déplaçoir confortable, sûr mais néanmoins plaisant c'est pas mal aussi : le plaisir n'est pas le même, c'est tout.  :)

C'est sûr que dans ce cas, c'est assez sympa  :jap:  

joeldc13 a écrit :

Je suis parfaitement calme, j'en ai juste marre un peu des clichés voiture différente = pognon, pour le vivre très souvent en ce moment au taff.

C'est le truc qui est bien lourd lorsqu'on s'achète une voiture autre qu'une megane/clio/C3, tout le monde te considère comme un friqué et tu t'as le droit à des réflexions.
Sans compter ceux qui s'amusent à la rayer ou autre..

Mais bon faut essayer de passer outre, et leur expliquer calmement qu'elle vaut bien moins cher que le scenic juste à côté qui sort du garage.

n°20382439
sfm67
Posté le 30-10-2009 à 18:12:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 18:12:05  profilanswer

n°20382543
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 18:20:59  answer

sfm67 a écrit :

oui mais on est dans un monde d'uniformatisation : tous avec des diesel gris de 90chevaux :D sinon t'est hors normes

Mon boss me racontait qu'en Italie c'était tout l'inverse, ils exposent fièrement leurs sportive devant leur porte d'entrée, et c'est un signe de réussite pour la plupart (il rencontrait un patron qui roulait en Aston Martin DBS)

n°20382553
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-10-2009 à 18:21:49  profilanswer

c'est comme ca dans tous les pays .... sauf en france :spamafote:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20382628
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 18:28:48  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est comme ca dans tous les pays .... sauf en france :spamafote:

Ca fait longtemps que t'es pas passé dans l'ouest de Paris et Neuilly/Passy etc ?

---------------
-
n°20382704
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 18:38:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca fait longtemps que t'es pas passé dans l'ouest de Paris et Neuilly/Passy etc ?

Ah non là je ne peux qu'être d'accord avec lui, en France un patron ne montre pas sa voiture, à moins d'avoir vraiment une énorme société, et même encore.

En France t'as toujours un client pour te faire remarquer que tu te fais une belle marge sur son dos pour pouvoir te payer ça et que du coup tu pourrais lui faire payer moins cher, que tu t'emmerdes pas et que ta vie est belle, que tu vas pas pleurer au moment de la renégociation du contrat du coup.

Je te jure qu'en France ça marche comme ça. Moi je montre pas ma caisse aux clients et s'ils la voient, je leur explique direct que c'est la vente de mon ancienne boite qui me l'a payée (ce qui est vrai en plus).

On est bien loin de la fierté de réussir encore en France, si tu réussis c'est forcément que tu entubes tes clients, mentalité débile...

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 30-10-2009 à 18:38:59

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20382729
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 18:42:37  profilanswer

Ah oui j'oubliais : Les employés aussi estiment que tu te payes une caisse comme ça sur leur dos et que tu ferais mieux de les payer mieux au lieu de t'offrir ça.

Bref, quand t'as une voiture comme ça, t'es un enculé qui entube tout le monde :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20382739
BeGiNNeR02
Posté le 30-10-2009 à 18:43:44  profilanswer

BAH OUAIS :fou:

n°20382745
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-10-2009 à 18:44:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah si, souvent :spamafote:, mais meme si on les montre plus facilement parce que le voisin a la meme, ca persifle quand meme :spamafote:

Message édité par kadreg le 30-10-2009 à 18:46:02

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20382768
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 18:47:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah non là je ne peux qu'être d'accord avec lui, en France un patron ne montre pas sa voiture, à moins d'avoir vraiment une énorme société, et même encore.

En France t'as toujours un client pour te faire remarquer que tu te fais une belle marge sur son dos pour pouvoir te payer ça et que du coup tu pourrais lui faire payer moins cher, que tu t'emmerdes pas et que ta vie est belle, que tu vas pas pleurer au moment de la renégociation du contrat du coup.

Je te jure qu'en France ça marche comme ça. Moi je montre pas ma caisse aux clients et s'ils la voient, je leur explique direct que c'est la vente de mon ancienne boite qui me l'a payée (ce qui est vrai en plus).

On est bien loin de la fierté de réussir encore en France, si tu réussis c'est forcément que tu entubes tes clients, mentalité débile...

Quand j'habitais Courbevoie, je passais le long de couloirs de Cayenne et autres saletés sans fin.  
C'est vrai que JMA (tu te souviens de lui ? ;)) avait honte de son Cayenne S au début (mais maintenant ça va mieux, il a même rajouté une carrera 4S au bout), mais lui retournait et affichait sa "réussite" (va voir le cours de la boite sur boursorama.com :whistle:), entre autre au travers de sa caisse, au bout d'un moment.  

A mon avis, la remarque sur la voiture par des clients, c'est avant tout de la négociation, ils attaquent par cet angle parce qu'il n'y a pas de culture automobile globalement en France (contrairement à l'Allemagne ou l'Angleterre, par exemple, on est d'accord), donc ça accroche l'oeil.  
Mais quand tu te balades dans les beaux quartiers, t'en as partout, des grosses caisses. L'absence d'affichage, je pense que c'est plus de la protection de l'engin (forcément, c'est plus facile de laisser sa caisse dehors à Milan qu'à Paname) qu'une honte de sa possession.

---------------
-
n°20382785
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 18:48:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah oui j'oubliais : Les employés aussi estiment que tu te payes une caisse comme ça sur leur dos et que tu ferais mieux de les payer mieux au lieu de t'offrir ça.

Bref, quand t'as une voiture comme ça, t'es un enculé qui entube tout le monde :D

Tu peux pas dire l'inverse dans certains cas (comme celui de notre ami commun).  
Je touchais un salaire hyper bas (merci Quentin), j'étais pas remboursé intégralement de mes frais kmiques parce que mes 9 cvx fiscaux faisaient trop, et malgré mes journées de dingue, je suis allé faire la CG du Cayenne à Nanterre (humiliation ?). Du coup quand il t'explique qu'il ne peut pas t'augmenter, oui, ça passe pas ;)

---------------
-
n°20382848
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 30-10-2009 à 18:57:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu peux pas dire l'inverse dans certains cas (comme celui de notre ami commun).  
Je touchais un salaire hyper bas (merci Quentin), j'étais pas remboursé intégralement de mes frais kmiques parce que mes 9 cvx fiscaux faisaient trop, et malgré mes journées de dingue, je suis allé faire la CG du Cayenne à Nanterre (humiliation ?). Du coup quand il t'explique qu'il ne peut pas t'augmenter, oui, ça passe pas ;)

Si dans ton cas précis je peux comprendre (patron ami), dans tous les autres cas je vois pas en quoi un employé a droit de parole sur les véhicules personnels du patron [:mlc2]  

Mis a part ca, ta M3 est magnifique [:gum]  
En 4 portes en plus, vla l'exclusivité, c'est ultra rare :ouch:  
ET dans cette couleur, qui pour moi est LA couleur de la M3, c'est le ponpon, par contre je confonds toujours le Avus Blau et le Estoril Blau, la tienne c'est laquelle? :heink:

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°20382915
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:05:51  profilanswer

korriganja a écrit :

Si dans ton cas précis je peux comprendre (patron ami), dans tous les autres cas je vois pas en quoi un employé a droit de parole sur les véhicules personnels du patron [:mlc2]

Mis a part ca, ta M3 est magnifique [:gum]
En 4 portes en plus, vla l'exclusivité, c'est ultra rare :ouch:
ET dans cette couleur, qui pour moi est LA couleur de la M3, c'est le ponpon, par contre je confonds toujours le Avus Blau et le Estoril Blau, la tienne c'est laquelle? :heink:

C'était pas mon ami, c'était au contraire un sale con manipulateur, arrogant et dangereux. Tout passait par la force avec lui. Mais la n'est pas la question.
Si, un employé a un droit de parole, comme n'importe qui. Pas de droit de regard au sens d'un avis suivi, mais heureusement que tu as le droit d'avoir un avis sur la vie de la boite ! Et même s'il n'est pas forcément suivi à la lettre, c'est très important d'écouter l'avis des employé, et des subordonnés (et je dis ça en tant que responsable d'une équipe de dix gus). S'ils estiment qu'il y a de l'injustice, il faut pouvoir répondre et argumenter correctement. Surtout que dans ce cas précis, ça allait avec plein d'autres choses (tel @home gratos, net idem, vacances payées par la boite, bouffe du midi + traiteur du soir idem.. Pour pas se faire choper par le fisc, il étalait ses frais sur 4 à 5 personnes !).

Estoril la mienne ! ;) Beaucoup plus clair. L'Avus est plus sombre.

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 30-10-2009 à 19:06:51

---------------
-
n°20382925
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-10-2009 à 19:07:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah oui j'oubliais : Les employés aussi estiment que tu te payes une caisse comme ça sur leur dos et que tu ferais mieux de les payer mieux au lieu de t'offrir ça

Ca fait des mois qu'on travaille notre patron pour qu'il se fasse plaisir et qu'il se prenne une petite Aston Martin, une 911 ou au moins une Audi A5. Et il viens d'acheter une...Vel Satis :'(

Dommage, ça fait plaisir d'arriver le matin au taf et de voir et entendre une Aston V12 garée [:kickvegeta]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°20382938
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 19:08:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Quand j'habitais Courbevoie, je passais le long de couloirs de Cayenne et autres saletés sans fin.  
C'est vrai que JMA (tu te souviens de lui ? ;)) avait honte de son Cayenne S au début (mais maintenant ça va mieux, il a même rajouté une carrera 4S au bout), mais lui retournait et affichait sa "réussite" (va voir le cours de la boite sur boursorama.com :whistle:), entre autre au travers de sa caisse, au bout d'un moment.  

A mon avis, la remarque sur la voiture par des clients, c'est avant tout de la négociation, ils attaquent par cet angle parce qu'il n'y a pas de culture automobile globalement en France (contrairement à l'Allemagne ou l'Angleterre, par exemple, on est d'accord), donc ça accroche l'oeil.  
Mais quand tu te balades dans les beaux quartiers, t'en as partout, des grosses caisses. L'absence d'affichage, je pense que c'est plus de la protection de l'engin (forcément, c'est plus facile de laisser sa caisse dehors à Milan qu'à Paname) qu'une honte de sa possession.

Les gens l'affichent surtout pas au boulot en fait, chez eux c'est autre chose, surtout dans certains quartiers où tout le monde est au même niveau.  

JMA était spécial, pas très fin non plus, que ce soit pour sa nana ou ses caisses. Mais moi que ce soit mes clients, mes fournisseurs ou mes potes, tous ceux qui ont une belle caisse ne le montrent pas dans le boulot. Dans nos locaux y'a même quelqu'un (d'une autre boite dans l'immeuble) qui m'a demandé si je pouvais pas garer la Porsche ailleurs parce que ça le faisait pas quand des clients arrivaient dans le parking, surtout qu'elle a un look de GT3.

Je connais plein de gens comme ça, même des médecins ou des dentistes, des chefs d'entreprise, tous évitent d'amener la caisse au boulot et n'en parlent pas. Un pote a une réplique miniature de sa Porsche dans son bureau, les collègues croient que c'est un rêve qu'il voudrait réaliser un jour, aucun ne se doute que c'est un rêve qu'il a déjà réalisé.

Je trouve ça vraiment dommage :(

---------------
n°20382972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2009 à 19:13:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ai vu, ben ca a rien de fameux. c'est plutot "fumeux" même :o

n°20382982
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:15:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les gens l'affichent surtout pas au boulot en fait, chez eux c'est autre chose, surtout dans certains quartiers où tout le monde est au même niveau.  

JMA était spécial, pas très fin non plus, que ce soit pour sa nana ou ses caisses. Mais moi que ce soit mes clients, mes fournisseurs ou mes potes, tous ceux qui ont une belle caisse ne le montrent pas dans le boulot. Dans nos locaux y'a même quelqu'un (d'une autre boite dans l'immeuble) qui m'a demandé si je pouvais pas garer la Porsche ailleurs parce que ça le faisait pas quand des clients arrivaient dans le parking, surtout qu'elle a un look de GT3.

Je connais plein de gens comme ça, même des médecins ou des dentistes, des chefs d'entreprise, tous évitent d'amener la caisse au boulot et n'en parlent pas. Un pote a une réplique miniature de sa Porsche dans son bureau, les collègues croient que c'est un rêve qu'il voudrait réaliser un jour, aucun ne se doute que c'est un rêve qu'il a déjà réalisé.

Je trouve ça vraiment dommage :(

L'absence de culture auto. Ici, grosse caisse = grosse situation, et surtout son affichage.  

Ah bah non c'était même LE bourrin m'as tu vu par excellence, tout fier de se taper une minette moitié moins âgée que lui, ça allait avec le reste.  
Putain nan mais nawak [:wam] Tu lui as répondu quoi ?  

Cela dit, pour les grosses caisses, le genre et le modèle joue pas mal je pense. Une mercos S500 doit mieux passer qu'un SLR500, qui a nettement plus une image de branleur, contre celle de père de famille friqué. La Porsche c'est attaché à une image particulière de branleur (jusque sur certains topics de HFR :D), sans considération du prix réel de l'engin, juste l'objet, son nom, sa forme.. Même problème chez BM, soit dit en passant :D

---------------
-
n°20382984
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 30-10-2009 à 19:15:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'était pas mon ami, c'était au contraire un sale con manipulateur, arrogant et dangereux. Tout passait par la force avec lui. Mais la n'est pas la question.  
Si, un employé a un droit de parole, comme n'importe qui. Pas de droit de regard au sens d'un avis suivi, mais heureusement que tu as le droit d'avoir un avis sur la vie de la boite ! Et même s'il n'est pas forcément suivi à la lettre, c'est très important d'écouter l'avis des employé, et des subordonnés (et je dis ça en tant que responsable d'une équipe de dix gus). S'ils estiment qu'il y a de l'injustice, il faut pouvoir répondre et argumenter correctement. Surtout que dans ce cas précis, ça allait avec plein d'autres choses (tel @home gratos, net idem, vacances payées par la boite, bouffe du midi + traiteur du soir idem.. Pour pas se faire choper par le fisc, il étalait ses frais sur 4 à 5 personnes !).  

Estoril la mienne ! ;) Beaucoup plus clair. L'Avus est plus sombre.

:jap:

;)

Et du coup 3L ou 3.2? Et l'intérieur, cuir ou alcantara gris plus rare? :p

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°20382988
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:15:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'ai vu, ben ca a rien de fameux. c'est plutot "fumeux" même :o

T'as pas vu les guillemets à réussite ? :o

---------------
-
n°20382997
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:16:31  profilanswer

korriganja a écrit :

:jap:

;)

Et du coup 3L ou 3.2? Et l'intérieur, cuir ou alcantara gris plus rare? :p

3.2 ! Cuir gris souris (moi j'appelle ça beige mais bon :o)

---------------
-
n°20382998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2009 à 19:17:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'as pas vu les guillemets à réussite ? :o

oops pardon. en effet ;)

n°20383002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2009 à 19:17:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

3.2 ! Cuir gris souris (moi j'appelle ça beige mais bon :o)

franchement, il est magnifique et dans le meme etat de fraicheur que la reste de ta bavaroise :jap:

n°20383007
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:18:32  profilanswer

Des salaires pratiqués, des méthodes de management.  
Quand tu fais 40h mini (mal) payées 35, qu'on t'explique que si tu te limites aux 35h t'as aucune chance d'évolution, qu'on rembourse pas tes frais à 100%, et qu'en parallèle le patron roule en Porsche, y'a clairement quelque chose qui est cassé au sein de l'entreprise.

---------------
-
n°20383009
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 19:18:45  profilanswer

Ca joue un peu aussi, ça dépend aussi le style de la boîte et son caractère familiale ou non, le nombre d'employés, etc.

Mais t'es pas en France toi, c'est en Belgique ton père non ?

---------------
n°20383024
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:20:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

franchement, il est magnifique et dans le meme etat de fraicheur que la reste de ta bavaroise :jap:

Ah ben avec l'ancien proprio qui préférait l'entretenir à la rouler, tu m'étonnes ! :D

Il m'a dit que son plaisir du dimanche, c'était de lever la bâche... Et de polir la caisse [:prozac] Ou s'occuper des cuirs. re-[:prozac]

GAAAAAAZ PUTAIN ELLE DEMANDE QUE CA §§§§  [:kabouik]

Message édité par gloubiboulga le 30-10-2009 à 19:21:09

---------------
-
n°20383032
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:20:37  profilanswer

Voila, ça change absolument tout :jap:  
(ça embauche chez ton vieux ? :D)

---------------
-
n°20383045
Sly Angel
Posté le 30-10-2009 à 19:21:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

L'absence de culture auto. Ici, grosse caisse = grosse situation, et surtout son affichage.  

Ah bah non c'était même LE bourrin m'as tu vu par excellence, tout fier de se taper une minette moitié moins âgée que lui, ça allait avec le reste.  
Putain nan mais nawak [:wam] Tu lui as répondu quoi ?  

Cela dit, pour les grosses caisses, le genre et le modèle joue pas mal je pense. Une mercos S500 doit mieux passer qu'un SLR500, qui a nettement plus une image de branleur, contre celle de père de famille friqué. La Porsche c'est attaché à une image particulière de branleur (jusque sur certains topics de HFR :D), sans considération du prix réel de l'engin, juste l'objet, son nom, sa forme.. Même problème chez BM, soit dit en passant :D

Je lui ai dit que s'il me trouvait une place utilisable comme celle que j'ai pourquoi pas, si c'était à l'étage du dessous pas accessible sans racler partout et perdre une jante alors non.

Moi je suis pas contre, je peux comprendre que ce soit pas facile pour un commercial de prendre une remarque sur les caisses dans le parking par un prospect. Après moi j'assume ma caisse, je m'en vante pas dans les bureaux mais quand ça arrive sur le tapis je ne le cache pas non plus et tout le monde sait ce que j'ai et comment je l'ai eue.

---------------
n°20383048
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 19:22:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

C'est clair. J'aurais préféré noir, mais c'est classe aussi. J'ai juste peur du côté très salissant de la chose :/

---------------
-
n°20383058
Dreamcast
Posté le 30-10-2009 à 19:23:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense que c'est plus simple que ça, ils sont jaloux !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)