| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:23:14 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cartemere |
|
Konovalov Machine de route |
Pareil. 25€/jour la 116d --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Le_Magi61 ------------ | le topic tuning, c'est à coté |
Rhum |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 18:03:04 ![]()
|
sfm67 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 18:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 18:20:59 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel |
En France t'as toujours un client pour te faire remarquer que tu te fais une belle marge sur son dos pour pouvoir te payer ça et que du coup tu pourrais lui faire payer moins cher, que tu t'emmerdes pas et que ta vie est belle, que tu vas pas pleurer au moment de la renégociation du contrat du coup. Je te jure qu'en France ça marche comme ça. Moi je montre pas ma caisse aux clients et s'ils la voient, je leur explique direct que c'est la vente de mon ancienne boite qui me l'a payée (ce qui est vrai en plus). On est bien loin de la fierté de réussir encore en France, si tu réussis c'est forcément que tu entubes tes clients, mentalité débile... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 30-10-2009 à 18:38:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
BeGiNNeR02 | BAH OUAIS |
kadreg profil: Utilisateur |
bah si, souvent Message édité par kadreg le 30-10-2009 à 18:46:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
gloubiboulga - |
C'était pas mon ami, c'était au contraire un sale con manipulateur, arrogant et dangereux. Tout passait par la force avec lui. Mais la n'est pas la question. Estoril la mienne ! Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-10-2009 à 19:06:51 --------------- - |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
Il m'a dit que son plaisir du dimanche, c'était de lever la bâche... Et de polir la caisse
Message édité par gloubiboulga le 30-10-2009 à 19:21:09 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |